EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reGnak
ok donc ma clé a L'EA c'est la PSEA ? Ensuite cette clé demain je l'active ou ? war-europe ou goa ? car goa apparemment leur site bug
Tu l'activeras sur le site war-europe via un formulaire spécial (dispo demain à partir de 9h).
http://www.war-europe.com/#/home/?lang=fr

Edit : si tu n'as pas de compte, tu peux en créer un ici :
http://www.war-europe.com/#/registration/?lang=fr
Citation :
Publié par Lagoon
Non et je suis en train d'hésiter entre attendre tranquillement et me prendre la tete avec le remboursement et commander chez orange..;
Toujours là même que toi...
Si j'étais sûr de la fiabilité du remboursement, j'irais de suite acheter chez orange, mais bon.
Alors j'attend avec ma pauvre clef WARSEA, faute de pouvoir contacter EA en ce dimanche.
Citation :
Publié par Pobe'
Toujours là même que toi...
Si j'étais sûr de la fiabilité du remboursement, j'irais de suite acheter chez orange, mais bon.
Alors j'attend avec ma pauvre clef WARSEA, faute de pouvoir contacter EA en ce dimanche.
la même sauf que je me suis décidé à commander chez orange de peur qu'en attendant trop il n'y en ai plus chez eux non plus
J'ai ma carte bleue entre les mains là, et j'hésite de la ouf d'acheter le jeu sur orange.

Mais je ne sais rien du remboursement, je n'arrive meme pas à trouver la fenetre "annuler ma commande".

Well..
J'ai pas eu de problème non plus avec EA, il me manque juste le code pour la release (envoi le 17 normalement).

Pour la date de commande au 12/09 j'ai eu ça aussi même si j'ai eu le mail de confirmation le 10. Il me semble que c'est simplement la date de la mise à disposition du jeu chez eux.
Citation :
Publié par Remed
J'ai ma carte bleue entre les mains là, et j'hésite de la ouf d'acheter le jeu sur orange.

Mais je ne sais rien du remboursement, je n'arrive meme pas à trouver la fenetre "annuler ma commande".

Well..
Annulation via e-mail only
Citation :
Publié par Lagoon
Tu as 14 jours pour lancer la procédure de remboursement si tu n'as pas commencé le download sur leur download manager.
Si tu lances la procedure de telechargement tu ne pourras etre remboursé voir le contrat mais tu peux telecharger sur le site officile et rentrer ta clé apres ca ne change rien
Citation :
Publié par Remed

Well..
c'est tout indiqué ici :
Citation :
Si vous résidez dans l’Union européenne et que vous achetez un produit ou un service sur l’un de nos Sites Web, vous disposez d’un droit de rétractation pendant quatorze jours civils à compter du jour suivant la date d’achat (le « Délai de Rétractation »). Vous perdrez votre droit de rétractation si vous commencez à télécharger votre produit ou si notre prestation de services a commencé avant la fin du Délai de Rétractation. Veuillez noter que, en cas d’achat de services, notre prestation de services commencera immédiatement après réception de notre e-mail de confirmation d’achat. Pour renoncer à votre achat pendant le Délai de Rétractation, merci de vous rendre sur le site http://support.ea.com, de vous identifier sur le Compte EA utilisé pour cet achat et d’ouvrir l’une des questions de la FAQ afin de faire apparaître l’onglet « Ask a Question » (« Poser une Question »). Indiquez tous les renseignements nécessaires dans l’onglet « Ask a Question » (« Poser une Question ») et, si possible, joignez une copie de l’e‑mail de confirmation d’achat que vous avez reçu en utilisant la fonction « Attach Files » (« Joindre des Fichiers »). Si vous renoncez à votre achat au cours du délai de rétractation, nous vous rembourserons le Prix dès que possible et dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date à laquelle vous aurez exercé votre droit de rétractation.
Ok donc il faut que j'envoie un mail à l'assistance technique, c'est ça ? En leur précisant la demande ? Quelqu'un l'a déjà fait / obtenu une réponse ?
Chez EA Store vous avez 14 jour pour annuler une commande (si vous avez bien sur toujours pas télécharger le jeu chez eux).
Il y a un formulaire a remplir et a retourner http://eastore.ea.com/servlet/Contro...meID=850300#q2

Le plus simple contacter la hotline 0 890 560 560 et leur demander.

Au delà des 14 jours, ça devient plus compliqué ... Et pour 50€ sa va vous couter plus cher en frais, a moin que EA store accepte de eux même de vous rendre la tune, mais j'y crois pas trop ^^
moi vais attendre sagement demain pour les clés acces anticipes et bonus , au pire des cas je commencerais que le 18 .Pas trop envie de tenter l'annulation de ma commande sachant que deja c'est un vrai bordel pour recevoir une reponse convenable de la part de leur service technique en clair j'ai l'impression que c'est de l'envoie automatique avec toujours la meme reponse .Me demande si Ea ce n'est pas juste une grosse boite vide de personnels qui pompe votre fric ......un super ordinateur dsl j'ai trop regardé terminator en attendant mes cles^^
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Bonjour , j'ai un gros problème avec orange !

J'ai crée un compte , et j'ai payer avec paypal le jeu , et , j'ai reçu un accuser de reçeption , puis nada ! pas de clef , rien !

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème , comment le résoudre , et si il y a un numéro a appeler pour l'assistance.

EA à envoyé ça à quelques personnes :

Citation :
Merci de votre achat du jeu Warhammer.

L'offre de l'avance dans le jeu en ligne a été phénoménale et de nouvelles clés sont en cours de génération pour satisfaire cette demande - vous allez recevoir un email avec vos clés pour l'avance dans le jeu en ligne et les objets bonus très bientôt. Nous espérons avoir ces clefs dès demain après-midi.

Nous nous excusons de ce désagrément, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous envoyer vos clés de jeux dès demain.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur.

Cordialement,

L'équipe EA Store.
Heureusement que j'ai quand même commandé chez orange, je revendrais le compte Eastore demain pour les personnes n'ayant pas cette chance

Je vends au premier qui mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés