EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime bien la phrase :"Nous espérons avoir ces clefs dès demain après-midi"
En clair c'est meme pas sur lol .Moi qui ait commandé en avance le 18 aout j'en ai meme pas eu c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
EA fumier
et oui ea sont des incapables, ils ont intérêt a me remboursé pour publicité mensongere sinon je vais a leur siege avec mon epee et mon arc (guerrierfantome) et je leur botte les fesses
et merci a orange pour leur rapidité d'action

ea tu bruleras en enfer
Citation :
Publié par Malekit_WoW
Si je prends le jeu la dessus
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...ng-878-25.html

Je recois mes cles et je play direct dessus la tout de suite ?
Demain, c'est amusant cette info est partout sur le forum et pourtant la question est répétée sans cesse
Donc je peux annuler ma commande ea store maintenant ? Meme si la commande est "terminée" ? Pas envie de payer deux jeux mais pas envie de me faire arnaquer sur l'early... Rah.
J'ai eu les mails EA hier avec code "avance de le jeu", et "objet bonus", mais les clés ne peuvent pas êtres rentrées car invalides, faudra essayer demain surement.
Citation :
Publié par Remed
Donc je peux annuler ma commande ea store maintenant ? Meme si la commande est "terminée" ? Pas envie de payer deux jeux mais pas envie de me faire arnaquer sur l'early... Rah.
Tu as 14 jours pour lancer la procédure de remboursement si tu n'as pas commencé le download sur leur download manager.
Citation :
Publié par Lagoon
Tu as 14 jours pour lancer la procédure de remboursement si tu n'as pas commencé le download sur leur download manager.
De toutes facon, on peux pas le télécharger donc np
Citation :
Publié par Remed
Ok. Au fait Lagoon, tu n'avais pas reçu non plus ta clé sur Ea store, toi, c'est ça ?

Non et je suis en train d'hésiter entre attendre tranquillement et me prendre la tete avec le remboursement et commander chez orange..;
Bonjour , j'ai un gros problème avec orange !

J'ai crée un compte , et j'ai payer avec paypal le jeu , et , j'ai reçu un accuser de reçeption , puis nada ! pas de clef , rien !

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème , comment le résoudre , et si il y a un numéro a appeler pour l'assistance.
J'ai acheter ma precommande le 31 aouts et quand je regarde ma facture sur le site EAStore je voie... Date de la commande : 12/09/2008

Il se foute de ma gueule ?
Sachant que j'ai l'email de confirmation de commande qui date du 31 aouts
Moi j'ai reçu un mail avec ceci dedans.

Les joueurs ayant suivi la procédure permettant de bénéficier d'une avance dans le jeu en ligne ou d'objets bonus trouveront les codes correspondants ci-dessous.

AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0N-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

OBJETS BONUS : PSEG0N-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Mais pas de clé avec WARSEA dedans. Ensuite je go mon compte et j'ai ceci :

WARSEA-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

donc, ma clé warsea c'est mon acces a l'acces anticipé ?
Pour EA store vous avez 14 jour pour annuler une commande (loi française, précisé d'ailleurs a la commande).

Personnellement hier en début d'après midi ne voyant rien arriver, j'ai appelé EA store et j'ai demandé si il contait faire comme pour la beta envoyé la clé deux jour après ?
Le hotlineur m'a dit que c'etait pas leur faute, blablabla.
Je lui ai donc gentillement annoncé que le jeu je l'avais acheté chez EA store et que leur probleme avec leur fournisseur je m'en foutais completement et donc si lundi j'avais rien j'annulerai ma commande pour aller prendre un jeu en magasin.

A paritr de se moment là, il a pris la peine de prendre mon nom, adresse mail et tout les renseignement. Deux heures apres je recevai tout mes code, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais en tout cas ma commande etait toujour en transmise ... et al'heure actuel c'est toujours le cas.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
J'ai acheter ma precommande le 31 aouts et quand je regarde ma facture sur le site EAStore je voie... Date de la commande : 12/09/2008

Il se foute de ma gueule ?
Sachant que j'ai l'email de confirmation de commande qui date du 31 aouts
Pareil le 12/09 :x
Citation :
Publié par reGnak
Moi j'ai reçu un mail avec ceci dedans.

Les joueurs ayant suivi la procédure permettant de bénéficier d'une avance dans le jeu en ligne ou d'objets bonus trouveront les codes correspondants ci-dessous.

AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0N-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

OBJETS BONUS : PSEG0N-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Mais pas de clé avec WARSEA dedans. Ensuite je go mon compte et j'ai ceci :

WARSEA-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

donc, ma clé warsea c'est mon acces a l'acces anticipé ?
Non, c'est ta clé PSEA0N. Tu a commandé sur EA-Store? Quand l'as tu fait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés