EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Merci de votre achat du jeu Warhammer.

L'offre de l'avance dans le jeu en ligne a été phénoménale et de nouvelles clés sont en cours de génération pour satisfaire cette demande - vous allez recevoir un email avec vos clés pour l'avance dans le jeu en ligne et les objets bonus très bientôt. Nous espérons avoir ces clefs dès demain après-midi.

Nous nous excusons de ce désagrément, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous envoyer vos clés de jeux dès demain.

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur.

Cordialement,

L'équipe EA Store.
Bah c'est bon esprit tout ça, ça voudrait dire qu'on trouverait dans nos boiboites email Lundi aprem ou début de soirée des clef early acces ?

Même pour ceux qu'on commandé chez EAstore ce Dimanche après midi ? ;o
Citation :
Publié par Nurwar
Même pour ceux qu'on commandé chez EAstore ce Dimanche après midi ? ;o
Pas sûr vu qu'ils ont précisé aujourd'hui qu'ils en avaient plus et que maintenant ils distribuaient des clés pour le jour de la release, par contre ceux qui ont commandé hier logiquement eux oui.
Citation :
Publié par Laoeolal
Ceux qui ont reçu le mail de EA Store annonçant un envoi de clé demain, vous aviez auparavant envoyé un mail de mécontentement ou c'est venu tout seul?
Pour ma part rien du tout, c'est venu tout seul patience !
Moi j'ai ni clé d'aucune sorte, que ce soit par mail ou sur mon compte, ni mail (sauf celui qui anonce que je vais etre débité evidement, et la confirmation de commande)...j'ai écrit au support 2x et toujours rien du tout, meme concernant ma "demande" de remboursement...
Citation :
Publié par Drakc
Moi j'ai ni clé d'aucune sorte, que ce soit par mail ou sur mon compte, ni mail (sauf celui qui anonce que je vais etre débité evidement, et la confirmation de commande)...j'ai écrit au support 2x et toujours rien du tout, meme concernant ma "demande" de remboursement...
Faut peut-être attendre les jours ouvrés ?
J'ai reçu ma clé le 13/09/08 à 20h06 pour AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE ainsi que pour les OBJETS BONUS.

Dans ce mail il est précise que le code d'accès complet sera envoyé le Mercredi 17 Septembre.

Soyez patient et tout arrivera à temps voulu.
Citation :
est ce qu'on peut acheter une précommande, mais seulement la précommande, pour pouvoir acheter le jeu en version boite, jeudi ?
Citation :
Publié par cheeze
si c'est ça ... pu la peine now
Pourquoi ?

Je peux attendre jeudi, sans trop de soucis, mais... les boites de précommandes sont pas disponibles en Belgique :/
Nerf mon moral redescend je pensais que que la key WARSEA suffisait pour l'early acess, j'ai toujours pas reçu de mail avec la key early et sa m'inquiète beaucoup car si le mail arrive avec autant de retard que celui de la bêta je risque pas de play avant quelques jours ...
Citation :
Les personnes qui viennent de recevoir leurs clés pour l'Early, vous avez pré-commandés le jeu à quelle date?
Fin août, et j'ai recu la clé beta y a 30 minutes
27/08 , toutes clés reçues , sauf la finale qui sera envoyée le 17 ( mais elle est déjà dispo sur la facture )

par contre mon frangin qui a commandé hier à reçu directement la finale, les autres sont épuisées.
J'ai fais ca le 28 Aout ma version COLLECTOR
Demain 9H00 j'appel si j'ai aps recu la clé AVANT mon retour du taff j'achete CASH autre part et t'inquiete que je serais remboursé même si cela fais plus de 14 jours

Deja j'exige un remboursement de la version collector
Oki, donc toutes les personnes qui reçoivent leurs clés pour l'Early ont commandés avant la date limite

Merci pour vos précisions, il semble que seulement Orange fournis encore des clés pour l'Early alors que la date est passée

C'est quand même bizarre qu'ils puissent le faire...ça tue les concurrents...

J'aimerai bien savoir ce que pense GOA sur cette façon de faire...
Salut,

Donc pour ma part :

J'ai précommandé le jeu le 09/09/2008 et j'ai reçu ma clé EA le Samedi 13/09/2008.

Sinon j'avais ouvert un appel au support EA pour simplement demander quand est-ce que nous recevrons la clé EA. Pas de réponse je nesais pas si cette appel a eu un effet sur l'envoi 'précipité' de ma clé.

Bon courage.

Si j'étais vous je ne me ferai pas trop de bile. J'ai cru lire quelques part que les clé serait envoyé juste avant l'ouverture. Donc patience est dame de vertu.

@++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés