clint99 |
Dernières publications

L'accès anticipée se fera probablement le 12/09 et la release le 16/09. (par rapport aux dates du pack fondateur-abonnement).... Lire la suite

J'ai accès à l'alpha depuis quelques semaines. Quand je regarde mon perso avant le lancement du jeu ça me met en haut à gauche ... Lire la suite

Vous avez tout les outils nécessaires pour améliorer le rendu graphique d'un jeu. Personnellement j'utilise le tableau de confi... Lire la suite

j'avais le même probleme avec les derniers drivers nvidia . Je n'ai plus eu de crash en installant les drivers beta les plus ré... Lire la suite

De mon coté j'ai eu un reset de tous les succes de quetes liés aux regions. Ils m'ont répondu que c'était surement un bug d'aff... Lire la suite

La première fois que j'ai testé SweetFX , j'ai trouvé ça vraiment pas mal (couleur plus chaude, meilleur contraste). Puis j'ai ... Lire la suite

j'ai monté mon jedi ombre spe dps en meme temps qu'une amie erudit. Je solote quasiment tout: h2(trop simple) et h4 (sauf cert... Lire la suite

juste une chose que vous n'avez pas pris en considération: le jedi ombre solote quasiment la plupart des h4 ,dans l'optique des... Lire la suite

Final fantasy 11 a été pour moi l'un de mes mmo favoris, c'etait mon 2e apres le tres moyen asheron's call 2.J'y suis resté 2 a... Lire la suite

il est impossible de se faire une opinion definitive en jouant sur une open-beta. Par contre la je suis pas trop enthousiasmé... Lire la suite
Jeux
clint99 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |