clint99

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 19:09 - Messages
Pourquoi vous obstinez-vous à télécharger le jeu via leur launcher? Perso j'ai pas une grosse connexion internet (max 900ko en ... Lire la suite
18 avril 2009 à 19:24 - Messages
Un truc tout bête ,comment enlever la barre de vie au dessus des mobs ? :)... Lire la suite
28 janvier 2009 à 02:56 - Messages
le jeu est prévu sortir le 26 mai aux états-unis.(date que l'on trouve sur les sites de ventes par correspondance en amerique d... Lire la suite
3 novembre 2008 à 14:31 - Messages
si c'est la quete dans le labyrinthe non c'est pas buggé juste dur a trouver :)... Lire la suite
3 novembre 2008 à 04:59 - Messages
faut pas se decourager :mdr: pour l'instant l'ordre a l'avantage pas parce qu'ils jouent mieux en face mais tout simplement par... Lire la suite
30 octobre 2008 à 21:07 - Messages
j'ai lancé l'addon qui calcule le nombre de persos a 21h (heure de france) il y avait 1068 personnes dont un bon paquet de leve... Lire la suite
28 octobre 2008 à 15:33 - Messages
j'ai l'impression que vos brisefers sont de meilleurs tanks,j'ai l'impression que vos mages flamboyants sont trop cheatés par r... Lire la suite
désolé de mon intervention mais la plupart de ceux qui posent ce genre de questions connaissent deja la reponse.Pour une fois c... Lire la suite
13 octobre 2008 à 05:04 - Messages
j'ai fais un ptit reroll pour voir ce que ca donne .Pour l'instant je suis que level 6 et je trouve que ca dps pas terrible et ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 01:45 - Messages
perso j'y etais coté destruction :ange:quelle joie de rentrer dans praag en grosse masse pour reprendre les points strategiques... Lire la suite
4 octobre 2008 à 14:42 - Messages
il existe une solution que j'utilise pour les effets de textures indesirables : ouvrez les options graphiques et mettez personn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    clint99 n'a publié aucune critique de jeu.