clint99

Dernières publications

RSS
29 septembre 2008 à 23:56 - Messages
je crois que la seule difference entre les 2 c'est le manque de cinematique dans le client open beta et encore parait qu'elle a... Lire la suite
26 septembre 2008 à 03:27 - Messages
ils ont eu peur du syndrome aoc ^^ tu montes tres vite puis arrivé au plus haut level tu desabonnes car tu te fais chier ^^.... Lire la suite
25 septembre 2008 à 23:55 - Messages
mou ca depend peut etre des classes moi je joue une fury et je peux dire que c'est pas mou du tout .Ayant joué un voleur sur w... Lire la suite
23 septembre 2008 à 18:55 - Messages
nerf j'espere pas c'est vrai que l'on fait de gros degats mais a quel prix !!! on a une duree de vie des plus limitée ^^ faut s... Lire la suite
23 septembre 2008 à 14:35 - Messages
En fait je voulais etre sur que c'etait pour les 2 versions , ma question allait plus dans ce sens ^^.Car quand je regarde les ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 05:54 - Discussion
question toute bete ya t'il des musiques dans ce jeu parceque la partout ou je passe j'entends toujours la meme musique de fond ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 01:31 - Messages
tu fais allusion aux 3 branches d'aptitudes des classes? si c'est ca faut cliquer sur le sort (donc 1 point a depenser en plus ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:43 - Messages
je fais toutes les quetes coté elfe + QP des 3 races + bg ou zone rvr , en faisant ca pas trop de probleme pour leveler.(par c... Lire la suite
22 septembre 2008 à 04:50 - Messages
meme la version dvd n'a pas la video d'intro? j'aimerais bien l'avoir cette video moi^^(meme si je l'ai deja vu^^)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 03:57 - Messages
Pour l'instant je joue aussi en solo la plupart du temps et je m'ennuie pas du tout.J'ai demarré les quetes T3 depuis hier et c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    clint99 n'a publié aucune critique de jeu.