Comment lvlé vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment vous faite chacun pour monter un niveau.

Je m'explique je suis lvl 17 du coté peaux vertes j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pu trouver au niveau des PQ 1 que j'ai laisser a 2sur 3 sinon toutes les autres sont faites a 3/3, je suis actuellement lvl 17 et au chapitre 9 peaux vertes les quêtes sont faites la PQ en est à moitié et je rame un peu pour lvl.

Changez vous de zone et allez vous faire des quêtes chez les autres races ?

Je fais du BG ainsi que les quêtes BG sa aide mais ne suffi pas les bg ne s'enchaîne pas.
Je m'inscris en Scénario et je prend toute les quêtes que je croise et j'entre en scénario dès que ca pop. Dès fois pas moyen d'enchaîner 2 quêtes, parfois c'est un peu plus long... Et faut gagner en scénario pour que ça soit rentable ( quoique ... au T3 c'est plus la même chose je trouve ).
Faire les zones des 3 "races" de ton royaume permettent de faire tout en quête.

Sinon j'ai fais pas mal de QP, j'ai pour l'instant tout complété.
je fais exactement les mêmes choses que je vous sauf que la je suis au chap 9 fini et lvl 17 et je ne peux pas passer au chap 10 peaux vertes car je suis trop bas lvl c'est pas intéressant

et trouver les autres zones de pve chez les autres classes (les petites villes de quêtes en tout cas ce n'est pas simple quand on ne connait pas).
je fais toutes les quetes coté elfe + QP des 3 races + bg ou zone rvr , en faisant ca pas trop de probleme pour leveler.(par contre faut aimer le bashing car on trouve pas toujours assez de monde pour faire les 3 phases d'une QP).
J'ai fait beaucoup de quête jusqu'au 20 peut-être... Après, c'est grâce aux BG que j'ai up. Mais pour ça, il faut avoir les nerfs solides vu les taules à répétitions qu'on peut parfois se prendre.
j'ai eu le meme probleme exactement au meme stade d'avancée. je pense que c'est prévu pour visiter les autres zones. vu que t'as nouveau toute une maps de quetes solo + pq, y'a de quoi faire. sinon farm scenar si c'est ton trip, moi je suis pas fan.
Aucune quete pour le moment a part celles RvR pour les Tiers, je garde toute cette gentille xp pour les derniers lvls. En attendant, farm de mobs Collectionnables et BG/RvR pour les RPs.
Pour l'instant scénarios et quêtes de 2 des 3 zones de mon camp (empire et nains).
Les quetes publiques aussi mais pas systématiquement, pour certains chapitres j'ai du basher des phases 1 pour les finir.
Je fais toutes les quêtes des 3 races de la destruction. Actuellement je suis lvl 17,5 et chapitre 8 des peaux vertes, chapitre 6 pour le chaos et les darks elfes.
__________________
Je déconseille fortement aux joueurs de up a donf xp et de se dire, on verra les RP au lvl 40

Pourquoi ? c'est simple les objets de renommé (loot pvp ou achat dans les forts) on pour prerequis un lvl de renom !

ex: un guildmate qui rush l'xp (pour nous rattraper) se retrouve comme un con avec les objets PvP qu'on lui a envoyé.Il a le lvl mais pas le renom pour les porter

Conclusion, ne rusher pas l'xp faites les 2
Citation :
Publié par Ganondorf
J'alterne pvp et pve avec les scénarios, les quêtes publiques et basiques le tout seul ou en groupe. Le jeu offre de nombreuses possibilités pour monter en niveau et il serait dommage de s'en priver.
Tout à fait ... Et cela couvre déjà beaucoup d'exploration et de trucs intéressants à faire ...
Citation :
Publié par Jikael^
Pareil.

Pareil. C'est une des meilleurs tactiques si tu veux pas découvrir le jeu mais en finir au plus vite avec le level 40. De toutes façons, il est possible de le redecouvrir après.
Scenar la journée pour xp le RR et QP solo / quête quand ya plus de 5 minutes d'attente entre les scenar afin d'up l'xp globalement.

J'ai toujours mon niveau en RR = niveau xp -1
( atm ça donne lvl26rr25 après une semaine de jeu )
Pour ma part c'est quête sur un peu tous les continents , PQ, scénario mais aussi les quêtes de collectionneur.
Les collectionneurs donnent de l'xp lorsqu'on tu un type de mob se trouvant pas loin du camp. Etant sorcier spe aoe....... ça marche plutôt bien .
faut jouer ordre tu bg non stop sa up très vite après si tu veux jouer comme tous le monde et joue destru ne sois pas surpris de pas enchainer les bg dans ce cas là qp et jouer en groupe pour bash de mob ou quete .


L'ordre plus facile pour up que destru surtout avec l'importance des scenars je joue les deux camps donc je peux comparer .
Citation :
Publié par stephia
faut jouer ordre tu bg non stop sa up très vite après si tu veux jouer comme tous le monde et joue destru ne sois pas surpris de pas enchainer les bg dans ce cas là qp et jouer en groupe pour bash de mob ou quete .


L'ordre plus facile pour up que destru surtout avec l'importance des scenars je joue les deux camps donc je peux comparer .

C'est pour ça qu'il y'a déjà 7 ou 8 level 40 sur Couronne coté destru, et pas plus de 3 ou 4 côté ordre ?

Faudrait penser a pas dire n'importe quoi non plus, et a pas dire "c'est sur si tu joue là bas euh...." Chacun joue ou il veut, si il veut, arrêtez de vouloir imposer votre vision du jeu a travers des messages a l'orthographe douteux et pleins de propagandes pour le super ordre opprimé parmi les opprimés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés