Bonsoir, je souhaiterais savoir comment vous faite chacun pour monter un niveau.
Je m'explique je suis lvl 17 du coté peaux vertes j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pu trouver au niveau des PQ 1 que j'ai laisser a 2sur 3 sinon toutes les autres sont faites a 3/3, je suis actuellement lvl 17 et au chapitre 9 peaux vertes les quêtes sont faites la PQ en est à moitié et je rame un peu pour lvl.
Changez vous de zone et allez vous faire des quêtes chez les autres races ?
Je fais du BG ainsi que les quêtes BG sa aide mais ne suffi pas les bg ne s'enchaîne pas.
Dans la guilde que je fait partit c'est très simple, nous faisons les quêtes qui peuvent se faire en solo, en solo. Si nous n'arrivons pas à la faire la guilde vient nous aider. Soit un healer ou un tank selon les besoins.
Pour les QP, nous montons tous les chapitres à "Elite" selon ta race par défaut. Ensuite nous faisons des soirées en guilde dans toutes les QP à plusieurs reprise pour obtenir les loots.
Pour ce qui est des instances nous faisons 1 raids 3 à 4 fois par semaine dans Gunbad pour l'instant vu notre level. Cela nous aide à nous préparer à faire du rvr et le plus important c'est d'apprendre à jouer ensemble. Nous essayons des situations extrèmes pour tester la réactiviter de chacun dans les situations les plus difficiles et extrèmes.
Et pour finir nous faisons du BG la journée ou du RvR Open et le soir quand il n'y a rien de prévu soit c'est soirée libre soit c'est RvR.
En gros il te faut de toutes les façons possible pour bien up de toujours avoir un groupe à porter car d'une façon ou d'une autres même les quêtes en solo vont devenir de plus en plus difficile.
Bon courage à toi peaux-vertes =)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
|