Comment lvlé vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, Je PvE sur les trois "races" en Quete normal, QP, etc Solo ou en Groupe, et j'alterne avec le PvP, avec scenarios et de temps de l'open RvR.
Voilou
Citation :
Publié par Xent
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment vous faite chacun pour monter un niveau.

Je m'explique je suis lvl 17 du coté peaux vertes j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pu trouver au niveau des PQ 1 que j'ai laisser a 2sur 3 sinon toutes les autres sont faites a 3/3, je suis actuellement lvl 17 et au chapitre 9 peaux vertes les quêtes sont faites la PQ en est à moitié et je rame un peu pour lvl.

Changez vous de zone et allez vous faire des quêtes chez les autres races ?

Je fais du BG ainsi que les quêtes BG sa aide mais ne suffi pas les bg ne s'enchaîne pas.
Salut,
j'ai eu le même problème que toi.

A partir du lvl17 après avoir fini "Barrak Var", je suis allé voir dans la zone des Elfs Noirs. Une fois au même stade que coté "peau verte" en terme de lvl... je suis retournée dans mon ancienne zone.

Là je suis lvl23, ca me refait la même chose... essaye de voir si les mobs qui ont 3-4lvl de plus passent (pour un chasseur de squig, aucun soucis).

Et a coté de ça, je chain pvp moukrain / phénix.
Citation :
Publié par palra
scénario pvp et entre le pvp je quête a fond ( vue les file d'attente j'ai pas mal de temps lol )
Idem, sauf que ca pop sans arret le pvp. (Athel, Destruction: Par contre, c'est souvent le meme qui pop)
Citation :
Publié par Duriel
Je fais toutes les quêtes des 3 races de la destruction. Actuellement je suis lvl 17,5 et chapitre 8 des peaux vertes, chapitre 6 pour le chaos et les darks elfes.
je connais quelques personnes qui font ça. Ils pex un peu moins vite mais par contre ça devient de véritables bibles de WAR. Si on cherche un truc, en général ils sont tout le temps au courant, et c'est là qu'on tend à s'apercevoir qu'on a dû passer devant un truc :P

Pour ma part, afin de ne pas m'ennuyer, je varie les plaisirs. Je m'inscris dans un scénario et je fais des quêtes en attendant si c'est possible. Et quand j'en ai marre, PQ+scenar, si possible avec un groupe fixe.
Pour ma part, je fais 60% scénario et 40% PvE. Dans les 40% je fais "peu" de quetes, mais beaucoup de QP, en duo bien souvent ou alors dans un groupe au hasard d'une rencontre.

Bientôt niveau 31 et j'aime de plus en plus mon Flamby
Moi perso j'ai la chance d'avoir un pot qui est lvl 40 (sorcière).
Et il me PL et donc ça va tout de même vachement plus vite.

Maintenant vous allez me dire :
"C'est dommage, tu dois passer à côté de plein de trucs et tu découvres rien du jeu".

Dans un certains sens oui, je passes à côté de certains trucs, genre me faire chier à taper du mob pendant des heures.
Par contre, le côté positif, c'est que je ne rate rien du paysage puisque c'est mon pot qui défonce tout les mobs pendant ce temps moi je peux regarder autour de moi sans me soucier de l'aggro des mobs.

Vous voyez ?
Citation :
Publié par Xent
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment vous faite chacun pour monter un niveau.

Je m'explique je suis lvl 17 du coté peaux vertes j'ai fait toutes les quêtes que j'ai pu trouver au niveau des PQ 1 que j'ai laisser a 2sur 3 sinon toutes les autres sont faites a 3/3, je suis actuellement lvl 17 et au chapitre 9 peaux vertes les quêtes sont faites la PQ en est à moitié et je rame un peu pour lvl.

Changez vous de zone et allez vous faire des quêtes chez les autres races ?

Je fais du BG ainsi que les quêtes BG sa aide mais ne suffi pas les bg ne s'enchaîne pas.

Dans la guilde que je fait partit c'est très simple, nous faisons les quêtes qui peuvent se faire en solo, en solo. Si nous n'arrivons pas à la faire la guilde vient nous aider. Soit un healer ou un tank selon les besoins.

Pour les QP, nous montons tous les chapitres à "Elite" selon ta race par défaut. Ensuite nous faisons des soirées en guilde dans toutes les QP à plusieurs reprise pour obtenir les loots.

Pour ce qui est des instances nous faisons 1 raids 3 à 4 fois par semaine dans Gunbad pour l'instant vu notre level. Cela nous aide à nous préparer à faire du rvr et le plus important c'est d'apprendre à jouer ensemble. Nous essayons des situations extrèmes pour tester la réactiviter de chacun dans les situations les plus difficiles et extrèmes.

Et pour finir nous faisons du BG la journée ou du RvR Open et le soir quand il n'y a rien de prévu soit c'est soirée libre soit c'est RvR.

En gros il te faut de toutes les façons possible pour bien up de toujours avoir un groupe à porter car d'une façon ou d'une autres même les quêtes en solo vont devenir de plus en plus difficile.

Bon courage à toi peaux-vertes =)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Bonjour .

Moi je fais que les QP des 3 races, ça permet d'exp assez bien mais aussi de récolter beaucoup de sous pour la guilde et aussi toujours être bien équipé .
90% RvR -> Farm de BGs et open RvR (niveau 20, renommée 18)
10% QP -> Quelques items intéressants, mais niveau XP c'est pas top.
0% Quêtes -> Pour faire simple, les quêtes de War sont nulles à souhait et ne rapportent pas grand chose.
Citation :
Publié par Digestif
Moi perso j'ai la chance d'avoir un pot qui est lvl 40 (sorcière).
Et il me PL et donc ça va tout de même vachement plus vite.

Maintenant vous allez me dire :
"C'est dommage, tu dois passer à côté de plein de trucs et tu découvres rien du jeu".

Dans un certains sens oui, je passes à côté de certains trucs, genre me faire chier à taper du mob pendant des heures.
Par contre, le côté positif, c'est que je ne rate rien du paysage puisque c'est mon pot qui défonce tout les mobs pendant ce temps moi je peux regarder autour de moi sans me soucier de l'aggro des mobs.

Vous voyez ?

Go te log d'ailleurs § On t'attend.
A 2 on fait les QP des 3 fronts en veillant a ne pas dépasser un lvl de chapitre équivalent a notre lvl / 2 (on entame pas les qp 10 avant le lvl 20). Le reste est comblé par du pvp et maintenant que nous sommes 30+, du bashing ...
Je m'inscris aux scénarios et je quête solo en attendant que l'invitation pour le sceanarion pop puis je tue des méchants avant de reprendre mes quêtes.

Je fais de temps en temps une QP quand je passe à proximité et qu'il y a des gens mais j'en ai un peu marre de devoir faire 10 fois ces quêtes pour remplir ma barre alors si les recompenses sont moyennes je ne me fais pas chier !
Je dois avoir de la chance, j'ai tres peu de "down time" entre les scenar. donc je pex quasi exclusivement en scenar et ca vas plutot bien.
quand je passe sur des scenar supérieures, je QP pendant 2 level histoire de recupéré du stuff et de l'xp avant de reprendre les scenar pour esperé y faire quelque chose. C'est une méthode efficace pour le peu que le pvp marche bien, et pour un mage flamboyant c'est plutot rentable
Je suis que level 22, reste à savoir si sa fonctionne toujours aussi bien à plus haut level..
Généralement quand j'arrive dans une zone je me fait les toutes les quêtes (pour le stuff principalement et pour "boucler" la zone) tout en étant inscrit aux scénarios .

Après c'est les qp solo ou en guilde(pour le stuff là aussi, mais c'est plus marrant en groupe, bien que moins rapide), toujours en étant inscrit aux scénarios.

Mais surtout bouger le plus possible, dès qu'il y a un minimum d'animation, dans les zones RVR, c'est là que je m'éclate le plus. Si le combat dur en outdoor et qu'il y a du monde, je peu faire ça toute la soirée
Citation :
Publié par akitjai
Généralement quand j'arrive dans une zone je me fait les toutes les quêtes (pour le stuff principalement et pour "boucler" la zone) tout en étant inscrit aux scénarios .

Après c'est les qp solo ou en guilde(pour le stuff là aussi, mais c'est plus marrant en groupe, bien que moins rapide), toujours en étant inscrit aux scénarios.

Mais surtout bouger le plus possible, dès qu'il y a un minimum d'animation, dans les zones RVR, c'est là que je m'éclate le plus. Si le combat dur en outdoor et qu'il y a du monde, je peu faire ça toute la soirée
pareil que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés