Aller à la page... |
[TEMPLATE] magus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Mais merdre alors personne ne joue le magus, jsuis tres decu par votre colaboration les coco.
|
![]() |
|
Légende
|
pero je pense me dirriger vers ce templete au lev 40 :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8508:8516:798 en fait on a la un template ki donne un inst dd portee 100 ki soigne a 50% (tactic) et pour moi le gros sort du magus "chaotic rift" en même temps on recup pas la même les 2 dégât zone aegis orange + aura du disk ce qui avec un pet ki knock down et un root permet d'immobiliser les cible dans une zone de deal (qui sans être mortel peut être très dangereuse s'il y a 1ou2 sorc en assist aedeal ) ce template fera du magus l'un des cc/interrupt important du jeu cote destruction mais pour ce faire il faudra maximiser coté resist af (et éventuellement volonté pour interrupt ![]() pour l'interrupt avec la volonté je pense ke des teste s'impose pour vérifier si et a quel niveau de volonté l'interrupt deviens efficace ... mais on y est pas encore |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suppose que tu parle de chain cast l'instant DD pour recup de la vie ? c'est quand meme deux slots tactiques de pris rien que pour ce sort, ce n'est pas super rentable de mon point de vue mais à chacun sa façon de voir. Pour ma part ce n'est juste pas dans mon style de jeu, maintenant garde bien à l'esprit que même full havoc les sorc nous dépassent à cause de Dark Magic, la spe à sa place mais il ne faut vraiment pas entrer dans un concours de chiffre, c'est perdu d'avance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'infobulle est foireuse, c'est 20 de rayon et non 240, ca sera surtout utile en combat de fort ou sur des objectifs à prendre genre temple d'Isha.
|
![]() |
|
|
Plop, vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon template?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...27:674:671:672 Spé changing principalement donc, dans une optique de PvE solo (ou en groupe de manière ponctuelle) et de PvP principalement en pick up aussi pour le moment. J'ai choisi de monter aussi la branche havoc pour chercher le sort "perils of the warp" qui sur le papier à l'air d'être un sort bien chiant pour tout caster. Concernant la branche Changing, pour le choix des tactiques j'ai pris endless pandemonium, pour foutre une pression continuelle sur tout le monde via Pande, et "Wild Changing" pour le 15% crit. Je sais que les sorts du magus ne font pas particulièrement mal, mais si je peux augmenter les chances de crit de mes DoTs (ils sont influencés aussi par cette tactique j'espère? ) ça me permettra de mettre encore un peu plus de pression. Ensuite pour les sorts : -Seed of chaos, je trouve le sort intéressant, petit DoT qui explose sur tout le monde si il dure assez longtemps -Indigo Fire of Change, pour aider sur une assist pour finir un joueur -Dissolving Mist, qui a l'air uber sur le papier mais beaucoup moins IG d'après ce que j'ai entendu. J'ai quand même envie de l'essayer. Ça peut toujours permettre de contrôler un peu les mouvements de foule adverses. Pour le choix des tactiques: -les deux prises avec les arbres de talents, celle qui donne un bonus d'inte et la dernière, Surging Power, pour booster 3 sorts dont au moins deux risquent d'être assez utilisés. J'hésite quand même à remplacer cette dernière tactique avec Devour Energy, ne sachant pas comment va se gérer les AP... Pour les sorts de moral: -Grasping Darkness, que je vais surtout utiliser en défense sur un CaC un peu trop proche d'un healer ou plus occasionnellement sur un fuyard. -Focused Mind, à voir pour son utilité vu que j'utilise beaucoup de sorts instants ou a temps de cast faible, si je trouve ce sort moyen je pense prendre Siphon Power a la place. -Scintillating energy, pour le gros stun -Unleash The Winds parce que j'ai pas trop le choix ![]() Voila, alors quel est votre avis, aux grands et puissants sorciers du Chaos ? |
![]() |
|
|
tres intéressant .
pour un groupe avec une sorciere c'est quoi le plus? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Certes nous parlons de template, mais qu'en est-il des stats.
Selon vous, quelles sont les stats dans un ordre de priorité à focus ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|