Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Ne perdez pas votre temps avec nos vils personnes, du haut de votre insondable mansuétude priez pour nous pauvres farmers masochistes qui nous privons sciemment de tout ce contenu fabuleux pour atteindre notre chimère du level max.
Citation :
Publié par Sunnymcknight
J'en profite pour faire passer le message sur ce qui semble etre le pire bug depuis cette mise à jour: Une impossibilité de passer la page de login apres un crash/Alt-f4 suite a un chargement infini.
Ce n'est pas systematique mais ca arrive a de plus en plus de monde on dirait. Et bien sur aucune solution ne marche.
Attention à la mauvaise surprise apres un crash (qui arrive tres souvent maintenant..)

http://forums.elderscrollsonline.com...mer-support/p1

http://forums.elderscrollsonline.com...r-patch#latest
pas de solution tu est sur?
1:arrêter de fermer un programme avec alt/f4.

2:avant de relancer, vérifier dans le gestionnaire des taches/processus que le processus eso*32.exe soit bien fermer sinon sélectionné le et cliqué terminé le processus.

3:fermer est relancer le tous, launcher compris

4: si tu étais grouper avant ton crash, peut de chance que tu puisse te reco tant qu'on t'aura pas dégroupé, bug connu mais pas encore corrigé.

5: relancer sa machine.

si tous ceci ne fonctionne pas, beh désolé, faudra te trouvé un autre passe temps.
Citation :
Publié par spajack
pas de solution tu est sur?
1:arrêter de fermer un programme avec alt/f4.

2:avant de relancer, vérifier dans le gestionnaire des taches/processus que le processus eso*32.exe soit bien fermer sinon sélectionné le et cliqué terminé le processus.

3:fermer est relancer le tous, launcher compris

4: si tu étais grouper avant ton crash, peut de chance que tu puisse te reco tant qu'on t'aura pas dégroupé, bug connu mais pas encore corrigé.

5: relancer sa machine.

si tous ceci ne fonctionne pas, beh désolé, faudra te trouvé un autre passe temps.
En l'occurrence,j'ai lu(en diagonale)les posts linkés,et c'est bien du côté du jeu,et non de l'utilisateur,qu'il y a un soucis...

De plus,certains bugs ne peuvent être "réglés" que via alt-F4 ou ou en killant le processus(ce qui n'est pas plus propre)...

Ce soucis est relativement grave,il faut espérer que ce soit réglé très rapidement.


Sinon(pénible les 20 mn si je veux poster des news après avoir répondu,impossible...bref...),des news ont été postées!

Citation :
Le 24 Mai à 03:00 CEST (heure de Paris), nous avons réalisé un correctif sur les deux Mégaserveurs concernant la difficulté du contenu du Rang Vétéran (50+ et 50++). Celle-ci est donc redevenue celle qu'elle était avant l'application de la mise à jour 1.1.2.
Nous vous remercions de votre patience durant la résolution de ce problème.
Problème des super-mobs vétérans réglés,en moins de 2 jours(en comptant à partir du début de la mise à jour sur serveur US)!

Citation :
Hey there, everyone. We'd like to provide some additional information on some of the issues associated with this recent patch. The missing achievements are not actually missing, as it's strictly a visual UI error. Rest assured, all your data still exists, so you can still continue to play and gain achievements. We'll be pushing a fix as soon as we can.

The quest rollback issue has been fixed since today's patch. Keep in mind that if you completed one step of a quest that was changed with the patch, you may be required to start the quest again. If you accepted or progressed at all on a step for which the prerequisites were changed, it may get removed entirely from your Journal and you will need to re-accept it once you have the correct prerequisites. Of course, if you have any questions or concerns, be sure to submit a ticket so that our Support Team can investigate further.

We appreciate your patience, and for helping to report these issues. In the future, be sure to also check out our Dev Tracker so you can stay up-to-date on any developer posts. Thanks!
En résumé:
-le bug des exploits manquants est cosmétique,rien n'est perdu,et ça sera résolu bientôt(aussi vite qu'ils peuvent,littéralement);
-le rollback des quêtes est réglé;si une quête a été modifiée par le patch,alors que l'aviez en cours,ou que les prérequis d'une de vos quêtes en cours ont été modifiés,vois devrez la recommencez.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 24/05/2014 à 05h31.
j'ais pas dis que c’était la solution miracle lol, je sais aussi que quelque fois seul alt/f4 fonctionne.

si j'en parle ces parce qu'un joueur de ma guilde a qui ces arrivé ce soir, pour lui le fait d’arrêter le processus a suffis.

est je pense que ces quand même moins violent de fermer un prog via ctrl/alt/supp et fin de tache qu'un alt/f4 (est surtout plus "propre")

personnellement je n’ai pas rencontrer ce genre de problème, 2/3 erreur inconnu mais dans l'ensemble j'ai franchement pas a me plaindre.
par contre y aurais pas comme un petit problème en cyrodiil sur les gains? parce que je me suis chopper 400k xp vet et pas moins de 20 récompense de brave sans forcer. je voulais qu'il up un peu l'xp gagner mais la sa fais pas un peu trop?
Fin de tâche,oui,mais kill un process qui ne se ferme pas,c'est pas top,non.

Après,c'est assez étrange,vu qu'un mec a pu relancer le jeu après quelques manip simple(repair,lancer en mode admin,etc...),mais un autre,niet...Bref,j'espère un hotfix demain,c'est vraiment très problématique pour les joueurs affectés.

Côté XP VR,j'ai un peu l'impression qu'ils ont eu la main lourde,cf un autre post sur JoL,qui parle de plus d'un VR gagné en 1 soirée...
Citation :
Publié par Etupa
Super aléatoire mais ça reste plus rentable que de faire des quêtes avec en plus des loots épique 1/3 du temps dans le chest. C'est génial, y'a encore des joueurs qui vont se gaver de compos/xp/stuff... et ceux qui vont arriver après les nerfs à la hache... Y'a déjà des VR11 et 12 et y'aura bien entendu aucun rollback
J'ai participé une bonne partie de la nuit aux farm des anomalies et j'ai trouvé ça Fun.

Des groupes qui se montent spontanément, des gens qui se désignent direct tank et heal, un groupage Facile, une bonne ambiance alors que je ne suis que VR2.

Je n'ai pas eu à montrer pattes blanches, ni faire partie d'une guilde qui pouvait m'offrir ça, je l'ai vécu comme un bel event qui a eu un beau succès en espérant que ce soit bien voulu par les devs et que ce sera encore là demain et Ouvert à tous.

Une autre chose m'a aussi convaincu de le faire, c'est que je risque de Zapper les zones de Quête obligatoire qui me SPOIL mes futurs rerolls ! C'est enfin une alternative pour moi à pex du Vr, en me réservant de futurs bons moments avec mes prochains personnages sur les factions opposés ( car il faut avouer que passé le VR1 on a plus tendance à zapper les quêtes plutôt que de les suivre ! Et à chaque nouvelle quête je le ressent comme un terrible gachis... )

De plus l'xp des VR a toujours été mal calculés, sur serveurs NA on a vu très tôt des VR10 arriver en bg alors que la plupart d'entre nous n'étions que lvl 30...

Sinon je commence à penser d'une façon générale que les VR ne sont au final pas une bonne idée, et qu'un autre système, pour faire avancer son personnage, devrait être pensé. Je me souvient des Rang de royaume à daoc par exemple. Attention je dis pas que ce devrait être la même ici ! Mais que c'était une alternative.


Sur les récompenses de coffres par contre là je suis d'accord, on loot trop de violet, ce qui risque très vite de gâcher le plaisir d'en trouver

Enfin bon voilà mes pensées pelles-meles à une heure tardive...


Sinon j'ai remarqué à la déco que j'avais totalement oublié de lancer mon VPN...
Citation :
Publié par Zuhligan
Je n'ai pas eu à montrer pattes blanches, ni faire partie d'une guilde qui pouvait m'offrir ça, je l'ai vécu comme un bel event qui a eu un beau succès en espérant que ce soit bien voulu par les devs et que ce sera encore là demain et Ouvert à tous.
Tu penses sérieusement que les devs ont sciemment mis en place un système permettant de boucler en une soirée les 2 VR ajoutés?

Ça ressemble surtout à une tentative de se "déculpabiliser" d'avoir bug-exploit..."non,j'vous assure,j'étais persuadé que les devs voulaient qu'on boucle cette partie du contenu et qu'on se stuff en 3-4h dès la sortie du patch!".
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu penses sérieusement que les devs ont sciemment mis en place un système permettant de boucler en une soirée les 2 VR ajoutés?

Ça ressemble surtout à une tentative de se "déculpabiliser" d'avoir bug-exploit..."non,j'vous assure,j'étais persuadé que les devs voulaient qu'on boucle cette partie du contenu et qu'on se stuff en 3-4h dès la sortie du patch!".
QQ more pls

Dans le patchnote, ils stipulent qu'ils ont augmentés l'xp des mobs pour ceux qui aiment le bash, si ils ont pas remarque que ces "boss" sont farmables et rapportent 37k, on peut rien faire pour eux.

Et bon il fallait que 8h pour faire un niveau VR avant, je trouve pas ça énorme ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Des groupes qui se montent spontanément, des gens qui se désignent direct tank et heal, un groupage Facile, une bonne ambiance alors que je ne suis que VR2.
Ça me fait bien plaiz', et c'est ce que j'attendais dans Craglorn.
Beaucoup de gens n'aiment pas le contenu de groupe dans un MMO parce qu'ils pensent que devoir grouper est forcément synonyme d'emmerdement et prise de tête, mais quand c'est bien réalisé, c'est super agréable à faire, et si jamais la sous population pose un problème, il suffit de développer un système adhoc pour régler le problème à ce moment là.

Vais essayer de pousser ma guilde à ressub avec moi pour explorer tout ça (Vais peut-être attendre que les bugs soient réglés par contre )
Vous etes sur qu'il y a eu un patch correctif sur les supers mobs ? ca fait deux quête ou les mobs me tartent a 1500+ alors qu'ils sont pas élite n'y rien ...

Y a t'il des gens qui ont remarqué une latence entre les skills ? j'ai l’impression que parfois y a un CD qui se ballade entre un lancement d'un skill identique (je suis templar) ... J'ai jamais eu ça avant et ma connexion va bien
Citation :
Publié par Rollan
Vous etes sur qu'il y a eu un patch correctif sur les supers mobs ? ca fait deux quête ou les mobs me tartent a 1500+ alors qu'ils sont pas élite n'y rien ...

Y a t'il des gens qui ont remarqué une latence entre les skills ? j'ai l’impression que parfois y a un CD qui se ballade entre un lancement d'un skill identique (je suis templar) ... J'ai jamais eu ça avant et ma connexion va bien
Me concernant, en zone VR6, les faucheclans sont passés de 5kpv à 3k5. Donc je pense que oui.
Et Ben maxi Fail le patch,

ça lag ou ram comme pas possible en cyrodiil, impossible de jouer, des micro freez sont apparus après 1h de jeu et ne veulent plus partir
Tout le Raid présent pendant une tentative de prise de Fort à vu un jolie ECRAN NOIR + Crash.

Ils veulent couler le jeu pas vrai?
En tout cas j’attentai le patch de correctifs comme le messie pour me faire continuer le jeu... il a un effet inverse.

En prime je n'ai reçu aucun coffre de métier (normalement envoyé toutes les 6h pour les 5 derniers jours!)

WTF Rourourourou

Je regrette d'avoir passé 15j de jeu à monter mon Nb v10, mais pourquoi je lui ai laissé ça chance, pourquoi !! son gameplay console était pourtant assez réticent
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Je regrette d'avoir passé 15j de jeu à monter mon Nb v10, mais pourquoi je lui ai laissé ça chance, pourquoi !! son gameplay console était pourtant assez réticent
pourquoi jouer à un jeu qui ne t'amuse plus ?
tu te force implique tu fini par te degouter. c'est quand même pas sorcier à comprendre.
la solution passe par la réduction du temps de jeu quand le jeu t'interesse moins ...
pas forcement par le désabonnement.
Citation :
Publié par Rollan
Vous etes sur qu'il y a eu un patch correctif sur les supers mobs ? ca fait deux quête ou les mobs me tartent a 1500+ alors qu'ils sont pas élite n'y rien ...

Y a t'il des gens qui ont remarqué une latence entre les skills ? j'ai l’impression que parfois y a un CD qui se ballade entre un lancement d'un skill identique (je suis templar) ... J'ai jamais eu ça avant et ma connexion va bien
pour ma part les mobs tape toujours aussi fort
Citation :
Publié par Rollan
Vous etes sur qu'il y a eu un patch correctif sur les supers mobs ? ca fait deux quête ou les mobs me tartent a 1500+ alors qu'ils sont pas élite n'y rien ...

Y a t'il des gens qui ont remarqué une latence entre les skills ? j'ai l’impression que parfois y a un CD qui se ballade entre un lancement d'un skill identique (je suis templar) ... J'ai jamais eu ça avant et ma connexion va bien
Concernant les Templar voici la réponse officielle :

Citation :
ZOS_JessicaFolsom écrit: »
Thank you all for your patience as we tracked this one down. We have an answer for you.

In patch 1.1.2, we increased the internal cooldown of Biting Jabs from 0.5 seconds to 1.2 seconds. Unfortunately, this change was not documented in the patch notes. This was not intended, and we do apologize.

This change was made to balance the ability's high single target damage. However we have been reading your feedback, and agree that the ability feels too unresponsive now. We will be reverting this change for the next patch (as soon as possible), and instead will slightly increase the ability's resource cost.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils réagissent en moins de 24h aux retours des joueurs sur un correctif qui devait a priori être là depuis un moment sur le serveur test.
Donc soit les testeurs ne font pas de retour, soit les testeurs font des retours mais qui ne sont pas lus, soit des modifications arrivent en jeu sans passer par l'étape de test.
Dans tous les cas, il y a un problème dans la chaîne à corriger.
Citation :
Publié par Peredur
Ce qui est marrant, c'est qu'ils réagissent en moins de 24h aux retours des joueurs sur un correctif qui devait a priori être là depuis un moment sur le serveur test.
Donc soit les testeurs ne font pas de retour, soit les testeurs font des retours mais qui ne sont pas lus, soit des modifications arrivent en jeu sans passer par l'étape de test.
Dans tous les cas, il y a un problème dans la chaîne à corriger.
Il se peut que leur process mis en place soit bien foireux pour que du coup il y ait un manque de communication à ce niveau là. Difficile de penser à un oubli, bien que le patch note soit long
Citation :
Publié par Oruki
quelqu'un a éssayé en donj VR depuis le fix, car hier soir c'etait .... un carnage ?

Même pire que ça... Le boss qui m'a calé un 12 378 de dégat, je m'en souviendrais longtemps !
Difficilement jouable pour moi actuellement, dès que je veux loot dans un coffre/caisse/tonneau le jeu crash, avec ou sans add-on, en réglages mini ou custom, après réparation, d'autres copains de galère par ici?
De mon coté j'ai eu un reset de tous les succes de quetes liés aux regions. Ils m'ont répondu que c'était surement un bug d'affichage. wait and see....
j'adore le jeu mais j'ai jamais vu autant de bugs dans un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés