Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha non. Je suis très content Je n'utilise pas Biting Jabs et mon bouclier peut maintenant critiquer \o/
Tout les templars sauf toi donc
Après le nerf est justifié, juste que ça part pas dans le bon sens. Le nerf des spés bash aussi (d'ailleurs le blocage est toujours OP mais bon).
Le nerf est justifié mais mauvais. L'augmentation du coût en magicka colle plus même si j'aurais plutôt changé complètement le design de la capacité dont le principal soucis est qu'en gros elle fait tout en un Par contre, pour bash c'est nickel. Je crois que c'est la première décision sur laquelle ils ne se plantent pas depuis la release !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Par contre, pour bash c'est nickel. Je crois que c'est la première décision sur laquelle ils ne se plantent pas depuis la release !
Le bash a été nerfé n'importe comment en mode foutage de gueule, il n'y avait qu'à supprimer la fonctionnalité, ça aurait été encore plus simple. Une vrai réflexion sur ce nerf malgré tout nécessaire devait être trop compliqué pour leurs petites têtes.
quelle est ta proposition?

le bash sert a stop cast, avec le patch, le bash sert a stop cast et non plus a dps, ou est ton pb?

shield basher abuse whine?
Citation :
Publié par Drunge
Tout les templars sauf toi donc
Après le nerf est justifié, juste que ça part pas dans le bon sens. Le nerf des spés bash aussi (d'ailleurs le blocage est toujours OP mais bon).
je ne me sert aps de cette comp non plus donc rien a foutre du nerf ^^
Citation :
Publié par bidet
shield basher abuse whine?
C'est pour ça que bizarrement beaucoup trouvent le patch pourri

P.S: Vous êtes chiants à me contredire les templars là..
Citation :
Publié par Actarus78
Le bash a été nerfé n'importe comment en mode foutage de gueule, il n'y avait qu'à supprimer la fonctionnalité, ça aurait été encore plus simple. Une vrai réflexion sur ce nerf malgré tout nécessaire devait être trop compliqué pour leurs petites têtes.
La vraie réflexion a été faite. Comme le dit Bidet, le bash est là pour interrompre, pas pour DPS. Résultat : ça deal si ça interrompe, ça ne deal pas si ça interrompe pas.
Citation :
Publié par Actarus78
Le bash a été nerfé n'importe comment en mode foutage de gueule, il n'y avait qu'à supprimer la fonctionnalité, ça aurait été encore plus simple. Une vrai réflexion sur ce nerf malgré tout nécessaire devait être trop compliqué pour leurs petites têtes.
C'est au contraire très bien réfléchi... le bash n'est pas une source de dps, c'est faire pour interrompre une action non instant... (et encore ça permet toujours de burst en couper les animations au détriment de la conso de vigueur).
Bref... les ouins ouins des spam basheurs, ça fait doucement rire pour le coup
Citation :
Publié par Actarus78
Le bash a été nerfé n'importe comment en mode foutage de gueule, il n'y avait qu'à supprimer la fonctionnalité, ça aurait été encore plus simple. Une vrai réflexion sur ce nerf malgré tout nécessaire devait être trop compliqué pour leurs petites têtes.
Mince va falloir apprendre à jouer . . .
Citation :
Publié par Yuyu
Bref... les ouins ouins des spam basheurs, ça fait doucement rire pour le coup
Ce sont les spammeurs magie AOE qui me font rire, à chacun ses petits plaisirs . Pour info, le bash me servait à une seule chose : tomber vite fait le premier mob d'un pack de 3 ou 4.
Citation :
Publié par Actarus78
Ce sont les spammeurs magie AOE qui me font rire, à chacun ses petits plaisirs . Pour info, le bash me servait à une seule chose : tomber vite fait le premier mob d'un pack de 3 ou 4.
La différence c'est que le bash sa fonction 1er c'est d'interrupt, ça a toujours été ainsi... que se soit devenu la source principale de burst et dps était une aberration. Nerf justifié et bien fait, en cas d'interruption les dégâts sont bien présent, quand c'est utilisé n'importe comment, c'est une perte de vigueur.

Quand une compétence est détournée de son utilisation, c'est de l'exploit pur et dur. Donc je vois même pas le rapport avec ceux qui spam ae qui eux utilisent des skills qui ont toujours été prévu pour taper en ae... (et pour info il y a quelques nerfs sur les ae, rien que le cap de cibles ou coût en ressource pour certains. D'autres nerfs viendront).
Citation :
Publié par Yuyu
(et pour info il y a quelques nerfs sur les ae, rien que le cap de cibles ou coût en ressource pour certains. D'autres nerfs viendront).
Tu parles , la tronche du nerf
Un ETA pour le hotfix du memory leak!

Citation :
Hey everyone, just a quick update -

We're currently testing the memory leak fix, and plan to roll out the hotfix this afternoon.
Si c'est en simultané,ce sera en soirée/nuit pour nous.
Et apparemment, ils ont déjà passé un hotfix dans la journée. Ca a dû se faire lorsque je suis parti chercher le cadeau de fête des mères :
Citation :
Le 24 Mai à 03:00 CEST (heure de Paris), nous avons réalisé un correctif sur les deux Mégaserveurs concernant la difficulté du contenu du Rang Vétéran (50+ et 50++). Celle-ci est donc redevenue celle qu'elle était avant l'application de la mise à jour 1.1.2.
Nous vous remercions de votre patience durant la résolution de ce problème.
En pleine nuit(3h du matin)?

Blague à part,ils l'ont passé sans relancer le serveur;la contrepartie,c'est qu'un mob vétéran pré-hotfix est toujours aussi fort jusqu'à ce qu'il soit tué une fois,lorsqu'ils respawnera,il sera corrigé...C'est pas mal,pas trop contraignant,et ça évite un downtime!
Je me demande comment il peut encore rester des gens sur ce forum !

3/4 des gens critiques,critiques et critiques... le jeu est une vraie daube etc

A force de vous voir ouin,ouin mais si le jeu ne vous plait vraiment plus cassez vous !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je me demande comment il peut encore rester des gens sur ce forum !

3/4 des gens critiques,critiques et critiques... le jeu est une vraie daube etc

A force de vous voir ouin,ouin mais si le jeu ne vous plait vraiment plus cassez vous !

Toshirro n'a pas tord sur ce point arrêter de raconter que ce jeux et pourrit , SI il ne vous intérèsse pas allez vous plaindre ailleur mais pas ici celà va vous apportez quoi de dire que vous détestiez ce jeux . --'
Encore une question, j'ai eu un autre bug aujourd'hui lors d'un donjon cette fois-ci. Je ne voyais plus les membres de mon groupe en affichant la carte. Quelqu'un a rencontré le meme probleme svp ? Cela n'est survenu que depuis le patch d'hier
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je me demande comment il peut encore rester des gens sur ce forum !

3/4 des gens critiques,critiques et critiques... le jeu est une vraie daube etc

A force de vous voir ouin,ouin mais si le jeu ne vous plait vraiment plus cassez vous !
Tu ne comprend pas, on est sur un forum, les gens n'existent que par les jugements et les critiques..si ils quittent réellement TESO ils n'auront plus de sujet, plus de faire valoir et retomberont dans l’anonymat des milliers d’utilisateurs de JOL jusqu'au prochain mmo.

Tant que tu bash...t'existe toujours, tu pl ton compte JOL et ton avis compte, sans cela tu disparaît, tu redeviens un lambda derrière son ordi qui se sent bien seul.

Citation :
Publié par Tixu
L'absence de clairvoyance face aux exploits est aussi un problème central.
ouep y'a un laissé faire avec absence de sanctions/rollback qui agace énormément.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je me demande comment il peut encore rester des gens sur ce forum !

3/4 des gens critiques,critiques et critiques... le jeu est une vraie daube etc

A force de vous voir ouin,ouin mais si le jeu ne vous plait vraiment plus cassez vous !
Je me demande quand est-ce que les gens comme toi finiront par comprendre que c'est justement parce que les gens râlent (pas forcément sur JoL, mais plutôt en général) qu'on obtient des correctifs et/ou des explications.
Citation :
Publié par Kolkuth
Je me demande quand est-ce que les gens comme toi finiront par comprendre que c'est justement parce que les gens râlent (pas forcément sur JoL, mais plutôt en général) qu'on obtient des correctifs et/ou des explications.
Je suis aussi de cet avis, mais y'a aussi des limites, certains troll pour troll car de par ce fait ils se sentent exister.

Je suis le premier à critiquer les manques et défauts de TESO, mais le jeu à 1.5 mois, tous les mmo sortis étaient bancales et largement critiquable lors de leurs premiers mois...vous avez juste oubliez.

Si dans quelques mois TESO est toujours dans le même état et cumule les erreurs alors oui il sera temps de le bash, mais sous 3 mois c'est de la pure mauvaise fois couplé à une déception auto générée.

Comme on le dit souvent les promesses n'engagent que ceux qui les croient, j'ajouterais que dans la vie le con c'est pas celui qui vend mais celui qui achète...vous êtes déçu et vous avez la rage? prenez vous en à vous même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés