Le français arrive 8 Go de DL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
My god enfin !
La longueeeeeeee attente arrive enfin à terme.
Y'a ceux qui attendent la version Fr et ceux qui attendent la sortie du jeu...tout est question de priorité....
Citation :
Publié par Mistigris
Y'a ceux qui attendent la version Fr et ceux qui attendent la sortie du jeu...tout est question de priorité....
Les deux sont liées. L'application du patch FR était annoncée comme étant une des dernières étapes avant la release.
OBT ou release quelques jours/semaines à la souite de la CBT4(dernière logiquement)

J'espère que certains n'avait pas de rentré scolaire de prévue
le planing est et reste CBT4 puis 5 si besoin puis OBT. La release est pas annoncée parce que Trion, très intelligement, veut palier a d'éventuels retards, mais la date du 27/09 reste dans toutes les têtes.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Comme je le pensais (en fait c'était plus un pari qu'autre chose ) la traduction arrive avant septembre.
Une excellente nouvelle, parce que en anglais j'avais du mal avec pas mal de chose, surtout l'histoire.

Start your engine
C'est normal et écrit dans le patch :

Citation :
* This update includes the behind-the-scenes data needed to play ArcheAge in French and German!
- The function to set your client language to French or German is coming in a Glyph update shortly.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés