EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en train de dl le jeux via le DLM de orange.
J'ai du reboot mon pc et quand je veux relancer le DLM sa me dit :

"un utilitaire de téléchargement Metaboli est déja installer pour ce jeux"

et hop le DLM se ferme.

Qqun a déja rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par Salyn
Je suis en train de dl le jeux via le DLM de orange.
J'ai du reboot mon pc et quand je veux relancer le DLM sa me dit :

"un utilitaire de téléchargement Metaboli est déja installer pour ce jeux"

et hop le DLM se ferme.

Qqun a déja rencontré ce problème ?
j'ai déjà le jeu sur mon DD, pas besoin de le re télécharger.
Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bonus items have now sold out. We are now only selling the full game access which launches on Thursday. Many thanks for your interest in Warhammer and EA Store.

si je suis pas bête et que j'ai commandé il y a 2 semaines je doit pouvoir la recevoir non ??
faut pas rever une partie de ceux qui attendent la clé acces anticipee et bonus l'aura au mieux lundi ou pas du tout .EA est juste une pompe a fric faut voir comment ils repondent aux clients .Leur service technique en gros c'est ca tu as beau leur expliquer tout comme il faut:
Nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande. Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de commande ainsi que l'adresse email ayant servie à l'achat du jeu ?

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Donc en fait ils ont mis ce message pour dire désolé mais si vous commandez maintenant chez nous vous aurez pas d'accès anticipé et ceux qui ont commandé et qui n'ont encore rien reçu vous l'avez dans l'ognon
Citation :
Publié par clint99
faut pas rever une partie de ceux qui attendent la clé acces anticipee et bonus l'aura au mieux lundi ou pas du tout .EA est juste une pompe a fric faut voir comment ils repondent aux clients .Leur service technique en gros c'est ca tu as beau leur expliquer tout comme il faut:
Nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande. Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de commande ainsi que l'adresse email ayant servie à l'achat du jeu ?

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Tu viens de recevoir ce message aujourd'hui de EA ?
Hep, ouais donc je suis dans le meme cas qu'une majorité de personnes ici présentes, je n'ai donc pas reçu ma clé, je n'ai que celle qui commence par warsea sur ma page perso ea store. Donc, je commence un peu à flipper, parce que ouais, aussi con que ca puisse paraitre, j'ai payé pour jouer avant tout le monde et pouvoir éviter le troupeau du lancement. J'ai d'ailleurs recu ma clé béta mardi matin, donc LOLILOLLOLLOL si c'est pareil pour la pré release, je me pends ou j'étripe un gus de chez eastore.

/vénère
Bonjour à tous.
J'ai essayé de suivre tous les posts mais il a peut être des infos que j'ai loupées donc excusez-moi si je ne fais que répéter quelque chose de connu.

J'ai lu que certains ayant précommandé sur EA store n'ont pas reçu les codes par mail mais qu'ils apparaissent sur le récapitulatif de leurs achats.
Pour moi ç'est tout l'inverse qui se passe. J'ai eu les clé beta puis plus tard accès anticipé uniquement par mail. Sur ma page de compte EAStore je n'ai rien et la commande est sur "transmise" et non sur "finalisée".
Si ça n'a déjà été dit ce cas de figure est à ajouter dans la liste des bizarreries de la gestion des clés par EAStore.
Pour l'instant ma clé beta est arrivée à temps et était valide. Ensuite la clé anticipée est arrivée (pour demain donc vu que j'ai préco la version standard) mais là y a encore un soucis : si je la rentre telle quelle dans la page d'enregistrement de war-europe ça me dit qu'elle est invalide (elle commence par PSEAOM). Or j'ai vu un post ou le problème est soulevé. En remplaçant le M par un 1 ça met qu'il faut attendre le bon moment pour rentrer ce type de clé. Bref la clé semble valide après modification mais il faut attendre la bonne date pour l'enregistrer .
Je crois que j'ai vu un post qui en parlais mais je ne me souviens plus ou. Ca me parait gros quand même. On verra demain.

Je suis désolé si je n'apporte rien de nouveau mais il n'est pas toujours évident de suivre les sujets vu la vitesse à laquelle ils se multiplient et grossissent.

Ah si j'ai une question : le mail de la clé pour l'accès anticipé parle de lundi à 00h00 pour bénéficier de l'accès et le site euro parle de 9h00 alors on sait qui dit vrai ?

Merci

Edit : j'ai pas encore reçu la clé définitive mais le mail de la clé early acces me dit que je la recevrai le 17.
Citation :
Publié par berbar38

Ah si j'ai une question : le mail de la clé pour l'accès anticipé parle de lundi à 00h00 pour bénéficier de l'accès et le site euro parle de 9h00 alors on sait qui dit vrai ?

Merci
C'est toujours GOA qui a le dernier mot, puisqu'ils gèrent les comptes et les serveurs.
http://www.war-europe.com/

La clé ne sera pas acceptée par le système avant demain 9h, donc pas la peine d'essayer. Aujourd'hui, seul les préco collector peuvent enregistrer leur clé.
Il me semble qu'il y avait une date butoir pour faire parti des heureux élus pour l'Early Access (c'était pas le 11 ou le 12 ?!).
Donc si des personnes ont achetés des boites via le net avant ces dates, elles devraient pouvoir bénéficier des clés pour l'Early.
Les autres (comme moi) qui ont commandés après ces dates ont juste le droit de commencer à jouer à partir du 18 Septembre avec une clé WARSEA...

Si des personnes ont encore des clés pour l'Early en passant par un autre revendeur, tant mieux pour eux.

Moi je ne m'amuserai pas à annuler ma commande...50 euros pour 3 jours de jeu...omg
Citation :
Publié par Misstik
Il me semble qu'il y avait une date butoir pour faire parti des heureux élus pour l'Early Access (c'était pas le 11 ou le 12 ?!).
Donc si des personnes ont achetés des boites via le net avant ces dates, elles devraient pouvoir bénéficier des clés pour l'Early.
Les autres (comme moi) qui ont commandés après ces dates ont juste le droit de commencer à jouer à partir du 18 Septembre avec une clé WARSEA...

Si des personnes ont encore des clés pour l'Early en passant par un autre revendeur, tant mieux pour eux.

Moi je ne m'amuserai pas à annuler ma commande...50 euros pour 3 jours de jeu...omg
11 ou 12 aouts ou septembre ?
La date butoir n'est pas valable pour tous les revendeurs, notamment EA Store et Orange qui proposaient ultérieurement l'acces à la précommande.

Orange, je confirme c'était toujours valable hier (mon amie a bien recu les clés en s'inscrivant hier). Quant à EA Store, certains l'ont aussi recu en s'inscrivant hier

Par contre, quand ils n'en avaient plus à disposition, une mention a été mise sur la site
Citation :
Publié par Misstik

C'était le 11 septembre, mais ça ne concernait que les kits de précommande. Les éditions premium (cf. digitales) n'étaient pas concernées.
ce que je comprends pas c'est que j'ai pré-commandé le jeu le 18 aout .Plein de gens qui ont commandé le jeu bien plus tard recoivent leur clé a temps .Je sais pas comment ils gerent l'envoie des cles chez Ea mais ca semble etre un gros foutoir :en gros dernier arrivé premier servi.
Citation :
Publié par clint99
ce que je comprends pas c'est que j'ai pré-commandé le jeu le 18 aout .Plein de gens qui ont commandé le jeu bien plus tard recoivent leur clé a temps .Je sais pas comment ils gerent l'envoie des cles chez Ea mais ca semble etre un gros foutoir :en gros dernier arrivé premier servi.
Ca dépend peut-être de la réactivité des banques ou du moyen de paiement ?
Bref, ils gèrent les envois en fonction des autorisations de paiement reçues. D'après la hotline d'EA, une commande "transmise" est en attente de paiement.

Je dis ça, mais j'en sais pas plus que vous.
Je sais juste que j'ai reçu ma clé Early access, le jour où mon compte a été débité.
Citation :
Publié par Acoustique
J'avoue, et je tiens publiquement a dire que Al est un roxor, et que je suis tout weak.

Je file me pendre, un gros merci mon poulet pour cet echange de compte.

Pour ceux qui cherchent une clé pour jouer demain, foncez sur le site d'orange!
Histoire de pexxer mon amour-propre..

++ tutti
Citation :
Publié par berbar38

Merci

En fait le mail dit exactement:

Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit (00h00 UTC).

Il s'agit de l'Early acces des édition collectors, nous c'est bien lundi à 9h.
Dans le mail envoyé par EA Store
Citation :
Le lancement de l’avance dans le jeu en ligne est prévu le dimanche 15 septembre à minuit
En fait je n'y avais pas fait attention, mais nous sommes le 14 et le prochain dimanche 15 septembre, c'est en 2013!! Allez courage!!
Perso pour être sur j'ai commandé sur mon fai orange et j'ai eu directe toutes les clés, donc pour le second compte Eastore je le vendrais s'il envoie un jour la clé accès anticipé.
sur mon compte la commande est marqué terminé et j'ai juste la clé warsea donc l'envoie de cles est bien faite de facon aleatoire , en gros gestion bordelique de la part d'EA.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ca dépend peut-être de la réactivité des banques ou du moyen de paiement ?
Bref, ils gèrent les envois en fonction des autorisations de paiement reçues. D'après la hotline d'EA, une commande "transmise" est en attente de paiement.

Je sais juste que j'ai reçu ma clé Early access, le jour où mon compte a été débité.
C'est marrant, j'ai reçu la clé sans avoir encore été débité.... Je vais pas m'en plaindre ma foi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés