EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lazia
dam, c'est pas gagné

entre les 8-B, les 6-G, et les 5-S, y'a le choix

suis déjà à 7 mail de pb d'activation
Tu n'arriveras à rien aujourd'hui, les clés EA Store ne seront valides que demain matin à partir de 9h.
Citation :
Publié par Lilandrea
Clefs early access (pour lundi) encore dispos chez Dl gamer. Jfais pas d'la pub, c'est juste que je les ai eues 10 mn après avoir commandé, y'a quelques heures.

Ce produit n'est pas disponible pour France ,
c'est écrit en rouge sur la page du jeu
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu n'arriveras à rien aujourd'hui, les clés EA Store ne seront valides que demain matin à partir de 9h.
même pour version collector ?
Citation :
Publié par lazia
même pour version collector ?
Je parlais pour la version premium/standard d'EA Store. J'ignorais qu'ils avaient proposés des édition collector.

Pour les collector c'est bien aujourd'hui, oui. Désolé.
Citation :
Publié par lolox
Ce produit n'est pas disponible pour France ,
c'est écrit en rouge sur la page du jeu

Qué ?

Citation :
Preorder Warhammer Online: Age of Reckoning Europe
Pre-order your digital copy now at 10€ , You'll pay the difference (39.99€) on the release date 09/18/2008
Moi j'ai ça... qué, pas disponible pour la France ?
normal, si le serveur de validation de clé n'est pas config pour prendre en compte les clé commençant par 'PSEx' d'avoir clé invalide

attendait demain pour savoir si faut faire une demande de remboursement (pour les version standard)

moi j'ai toujours pas eu ma clé ... j'espère qu'ils l'enverront cette nuité

EDIT lilandrea : a droite du prix en cadre rouge :
10.00 €
Ce produit n'est pas disponible pour France
Voir la vidéo
Citation :
Publié par Lilandrea
Qué ?

Regarde à coté du 10 EUROS sur la page dlgamer war
Citation :
Publié par lolox
Regarde à coté du 10 EUROS sur la page dlgamer war
Je suis désolée, je ne vois pas
D'un autre côté, je suis en Belgique, question d'IP ?

Y'a un drapeau européen dessus... si je peux commander un truc par voie électronique (donc pas par livraison postale) en Belgique, je vois pas pourquoi ce serait limité pour la France ?

Je fais ma blonde ou ?

*edit* : ok question de pays, moi à la place de votre pas disponible, j'ai un bouton Acheter :/
Citation :
Publié par Lilandrea

Y'a un drapeau européen dessus... si je peux commander un truc par voie électronique (donc pas par livraison postale) en Belgique, je vois pas pourquoi ce serait limité pour la France ?

Je fais ma blonde ou ?
moi en France et c'est écrit en rouge pas pour la France...

Citation :
lolox tu as reçu un mail de confirmation sur ta commande annulée chez EA ?
Bah nan demain sûrement, j'ai commandé chez orange et j'ai eu mes 2 clés en 2 minutes (dont celle pour commencer demain matin)
Citation :
Publié par Lilandrea

Je fais ma blonde ou ?

*edit* : ok question de pays, moi à la place de votre pas disponible, j'ai un bouton Acheter :/
C'est ton IP.
Il y a un rectangle rouge avec écrit "Ce produit n'est pas disponible pour France". Pas de bouton "acheter" depuis la France.
Citation :
Publié par Lilandrea
J'achète là bas d'habitude et j'ai renoncé à cause de ce message (j'ai acheté chez Orange qui est aussi mon provider).

A confirmer avec eux mais j'éspère que tu n'as pas acheté une cléf US. :/
bon

c'est peut tre moi qui suis c..

boite collector acheté à la fnac, y'en a d'autres que moi ici ?

suis rendu à 11 échecs pour la clef
Citation :
Publié par Miragul
J'achète là bas d'habitude et j'ai renoncé à cause de ce message (j'ai acheté chez Orange qui est aussi mon provider).

Ben j'ai acheté Preorder blabla Europe donc, non pas US.
En plus ils précisent les dates de départ, et ce ne sont pas les mêmes pour l'Europe que pour les US.
J'trouve ça bizarre quand même.
Citation :
Publié par Miragul

Non, c'est bien une version EU. Orange a probablement obtenu l'exclusivité pour la France (avec EA bien sûr). GOA est une filiale de France Telecom.
Citation :
Publié par Armaëlle
Non, c'est bien une version EU. Orange a probablement obtenu l'exclusivité pour la France (avec EA bien sûr). GOA est une filiale de France Telecom.
Si je dis pas de conneries : France télécom = GOA et = Orange, nan ? Ca se tient.
D'accord, c'est bien une question d'exclu, ton achat est correct alors Lilandrea.

La cléf WARSEA est celle uniquement pour la release du 18/09 je crois. Tu n'auras pas accès à l'early access ni aux bonus.
Citation :
Publié par Lilandrea
Si je dis pas de conneries : France télécom = GOA et = Orange, nan ? Ca se tient.
En fait c'est pas Orange mais metaboli (mais qui appartient à Orange il me semble non?), du moins c'est ce qui apparait dans l'url quand on achete et le mail avec les clés vient d'une d'adresse en @metaboli.fr
Citation :
Publié par Yevy
En fait c'est pas Orange mais metaboli (mais qui appartient à Orange il me semble non?), du moins c'est ce qui apparait dans l'url quand on achete et le mail avec les clés vient d'une d'adresse en @metaboli.fr
Metaboli "appartient" en partie à FT ( Source ) donc ça se vaut.

Miragul, depuis le loooooooooong temps qu'on se connaît, toujours pas foutu d'épeler mon nom correctement
Citation :
Publié par Yevy
En fait c'est pas Orange mais metaboli (mais qui appartient à Orange il me semble non?)
Je ne crois pas, plusieurs éditeurs louent les services de Metaboli pour la distribution numérique. Je crois que ça se limite à cela.

Edit pour au dessus : ha bah non alors et c'est corrigé pour le nom, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés