Augure_Myshra

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 19:49 - Messages
les phoenix souls, kaliendal, que de bons souvenirs :)... Lire la suite
14 septembre 2008 à 23:45 - Messages
Je ne suis pas persuadé que la date de commande ai quelque chose à voir avec la réception ou non des différentes clés.Pour ma p... Lire la suite
Bah j'ai suivi les consignes de la FAQ, j ai fait un message via le formulaire du service technique ou j'ai donné toutes les in... Lire la suite
14 septembre 2008 à 22:40 - Messages
Bon après des heures d'essais ( changement de pc , de carte de crédit, d'adresse mail, je suis même allez chez belle maman pour... Lire la suite
Head Start : PSEA0M-Bonus : PSEG0M-Voila les deux clés reçues par mail directement après la commande chez Orange.A parament oui... Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:50 - Messages
Yop,J'ai passé une première commande chez orange, pas de soucis mail reçu dans la seconde.Apres avoir constaté que ça marchais ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:45 - Messages
J'ai passé un coup de fil histoire d'entendre leur version quand même chez Eastore.Bah faut pas s'inquiéter, certains ne recevr... Lire la suite
Rien à voir avec l'ordre alphabétique des email, le mien commence par un A et je n'ai rien reçu.... Lire la suite
Bah comme à dit Bamos reste plus qu'a attendre demain pour voir si nous recevons ce fameux mail avec cette clé.De toute façon o... Lire la suite
5 août 2006 à 19:40 - Messages
5 août 2006 à 13:20 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un aurait il une explication au fait que COV coûte environ 50 euros en téléchargement sur PlayNC, alors que i... Lire la suite
10 octobre 2004 à 01:25 - Discussion
Bonjour, Voila tout est dans le titre. Me send ig (/t elleanora) ou me mp. Lire la suite
30 avril 2004 à 16:47 - Messages
GRos UP!pour les scroll /send shaboom ou elleanora ou n importe quel membre de Force & Honneur... Lire la suite
thx u croch)Up!... Lire la suite
4 avril 2004 à 18:12 - Messages
BonjourServeur ou j'ai de l'argent ALB/ORCAServeur ou j'en ai besoin HIB/YSSomme 4 platines /send shaboom sur YS/hib ou me mp i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Augure_Myshra n'a publié aucune critique de jeu.