Aller à la page... |
Rejoindre un scenario en guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour RvR en guilde, rien de mieux que les warcamp.
|
![]() |
|
|
si je me trompe pas on ne peux pas no plus rejoindre un scénario en warcamp
|
![]() |
|
|
dans le warcamp, le RvR est open, il te suffit de créer un groupe de combat. oublies les scénarios.
|
![]() |
|
Prophète
|
J'en profite pour poser 2/3 questions au passage :
Groupe max = 6 Bande max = 6 x 4 = 24 Y'a t'il plus gros ou il faudra former plusieurs bandes ? |
![]() |
|
|
j'ai essaye en Band sa ne marche pas pour les scenar mais je pense qu'ils vont faire quelques chose la dessus
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est très sympa à 6 de sa guilde ou moins d'ailleurs, y aller à 12 de sa guilde vu la rentabilité des scénarios, y aura pas mal de gens qui ne feraient que ça et cela diminuerait fortement la population dans les zones ouvertes ![]() Mais je pense que tu as raison, que ce n'est pas voulu et qu'ils vont le corriger, l'avis au-dessus et totalement subjectif et personnel, et les scénarios sont pas mal fait du tout, don je comprends que certains veuillent les squatter fuul guilde, surtout quand tu vois certains joueurs ... dans les dits scénar' ![]() .::| Modéré par Jion : Terme inapproprié dans ce contexte |::. |
![]() |
|
|
En mémé temps vu la vitesse a laquelle on pex dans les scénarios une sortie guilde seras 1 soirée max voir 2 pour ding les 10 lvl requises , fin je pense .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|