Rejoindre un scenario en guilde

Répondre
Partager Rechercher
Alors la apparemment , et pour l instant, il me semble impossible de rejoindre un scénario a plus d un groupe , chose qui rend difficile les sorties guilde au T1

Je sais que la plus part du temps on seras occupe a c battre devant un keep mais est que l effet continue pour les scénarios T2 etc ?
Il me semble que la seule instance RvR qu'on peut rejoindre en warband (et un seul) est la prise de capitale. Pour les autres ça reste limité à un seul groupe de 6. Donc pour les sorties en guilde, ça sera qu'en Open RvR.
Coucou,

Citation :
Publié par Alexstratz
Il me semble que la seule instance RvR qu'on peut rejoindre en warband (et un seul) est la prise de capitale. Pour les autres ça reste limité à un seul groupe de 6. Donc pour les sorties en guilde, ça sera qu'en Open RvR.
Oui (c.f : mon post sur le RvR pour les personnes voulant plus de détails)

Citation :
Publié par xuan2
J'en profite pour poser 2/3 questions au passage :

Groupe max = 6

Bande max = 6 x 4 = 24

Y'a t'il plus gros ou il faudra former plusieurs bandes ?
Non. Il n'y a rien au-dessus. D'ailleurs, la seule instance pour lequel on est obliger d'avoir un warband est l'instance du Roi (toutes les autres instances pouvant/devant se faire en groupe de 6).
Citation :
Publié par tipi jolie
j'ai essaye en Band sa ne marche pas pour les scenar mais je pense qu'ils vont faire quelques chose la dessus
J'espère pas

C'est très sympa à 6 de sa guilde ou moins d'ailleurs, y aller à 12 de sa guilde vu la rentabilité des scénarios, y aura pas mal de gens qui ne feraient que ça et cela diminuerait fortement la population dans les zones ouvertes

Mais je pense que tu as raison, que ce n'est pas voulu et qu'ils vont le corriger, l'avis au-dessus et totalement subjectif et personnel, et les scénarios sont pas mal fait du tout, don je comprends que certains veuillent les squatter fuul guilde, surtout quand tu vois certains joueurs ... dans les dits scénar'

.::| Modéré par Jion : Terme inapproprié dans ce contexte |::.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés