Le "chat" est-il mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
En même temps ça veut rien dire "inc def"
Et fais pas comme les inconnus faut dire où t'es :
Quand tu es un n00B en effet ça veut rien dire. Quand tu sais jouer à un MMO, tu comprends de suite.

Inc, c'est connu. Comme y'a pas de mobs, je ne peux que parler de joueurs, et def, vu qu'on a un drapeau chez nous et y'a un drapeau chez eux, c'est pas dur non plus.

Citation :
Publié par Sed
Et TS ?
Les quelques rares fois où je l'ai utilisé en pickup - sur Wow d'ailleurs -, y'a eu un blanc gêné dès que j'ai commencé à parler, puis ils osaient même plus dire des gros mots Genre parce que je suis pas un mec je dis pas (***) ou (***) de tauren. Sérieux

*auto edit sur les gros mots, on n'a pas le droit ici, j'avais oublié* :/
Même constatation mais je pense que la faute vient de TS.....Ce moyen de communication est de plus en plus rependu encore plus sur les mmo et perso quand on discute avec 20 gars en guildes a part le chan GU on écrit plus du tout.
pas tout lu, mais je repond au Post initial:

le chat a lair detre peu actif, cest clair.

A part en BG, on voit quelques gars dire : inc ! heal !

Cependant, les canaux de discussion vont surement devenir plus actif a la release, d'autant plus, que les gens guildés doivent certainement avoir un canal de guilde ou ya de laction

Sans oublier quavec TS, les canaux sont moins utilisés en petit comité.
ils aurait vraiment du reprendre le système qui était prévu à la base et qui marche déjà sur la série des Battlefield en groupe...la voie IP.

Autrement je trouve aussi qu'il manque un canal général....
Citation :
Publié par Lilandrea
Mention spéciale aux gens de chez Storm sur Couronne Destru qui eux savent se servir du chat et avec qui j'ai bien rigolé hier soir quand on mettait la pâtée aux faces de craie en RVR T1
Justement Lilandrea, j'aimerais bien me joindre à vous car je suis un peu seul! surtout lorsque tu pex en QP les moines (chapitre 3), et lorsque tu passe en phase 2 avec les champions, ben les clampins avec toi se barre tous te laissant tous les mobs, ça fait plaisir!!!!
Perso j'ai jamais vu une communaute aussi pourrave, tu demandes de l'aide 0 reponses, tu te fais taunt apres qu on est piqué ton named, tu te fais kick des quetes publiques pour que les mecs soit sur de loot bref...en esperant que ca s'arrange
J'ai pas trouver de sauvages sur mon serveur Rp-Rvr ouvert, les gens en QP groupe sont sympa ça discute pas mal, et le RP commence .

Bref pour le moment c'est de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Warloggy
Perso j'ai jamais vu une communaute aussi pourrave, tu demandes de l'aide 0 reponses, tu te fais taunt apres qu on est piqué ton named, tu te fais kick des quetes publiques pour que les mecs soit sur de loot bref...en esperant que ca s'arrange

j'y avais pas pensé !!!! mais c'est hallucinant !!! celui qui me fait ça je le fout en Wanted côté "Ordre" ....en même temps je suis sur un serveur RP ça joue peut être ...

Et sinon bah go en serveur Rp les gars ça discute bien en groupe et tous le monde il est "gentil" j'ai même croisé un Orc qui sélectionnai ces proies au lieu de tout "ékrabouillé" c'est tis pas mignon ???

ps: allez up le serveur up !!
je rale sur la communaute mais je suis tombé sur des gens tres sympas aussi mais bon j'ai pris une claque compare à certaines ouvertures de mmo ou tout le monde /dance dans les capitales, faute peut etre à la close/open beta trop longue...plus d effet decouvertes etc
perso j'ai essayé de config mes onglets, mais j'ai pas reussi a virer les messages system qui pollue tous mes onglets, et evidement vu que c'est ecrit en blanc, ça noie les messages des joueurs au passage...

Roader
Citation :
Publié par Warloggy
je rale sur la communaute mais je suis tombé sur des gens tres sympas aussi mais bon j'ai pris une claque compare à certaines ouvertures de mmo ou tout le monde /dance dans les capitales, faute peut etre à la close/open beta trop longue...plus d effet decouvertes etc

Justement je préfère des gens calme au Kevin surexcité de wow qui font toute les /emote qu'ils peuvent et cours, sautent partout en gueulant ....
Citation :
Publié par xuan2
Plop,

Apres 4h de /played, je constate une chose qui me navre pour le moment. Il n'y a aucune conversation dans les différent channel de conversation et à moins de joindre un groupe , c'est du solo en mode "je suis seul au monde et personne ne parle".

En effet, j'ai beau essayer de parler sur les différents channel , je n'ai que très très rarement des réponses.

Est-ce du au lvl'ing de la mort des premiers jours ?
Un manque de channel pour parler ?
Un guildage important qui pousse au /gu plutot qu'au channels généraux ?

Bref ,

Je connais le /1 , et les différents / pour les groupe et autres "raids", mais y'a t'il un channel plus général ?

Merci d'avance

Xuan

Perso TS avec mes potes et la guilde.
Donc oui le chat est un peu useless pi quand je vois les rares discutions sur les channel générale: "Tkt maike je gér" venant d'un elfe noir ou des "C'est koi la touche pour heal avec le Disciple" Venant d'un level 12.
Franchement ça donne pas envie de taper la discute avec eux lol.
Bon je reposte dans ce topic avec un avis inverse de la dernière fois.

Jusqu'à présent je n'avais pas pu jouer plus de 3/4 d'heure d'affilée, et je n'avais donc parcouru l'OB qu'en pointillés. Hier, enfin, mes congés arrivent et là... grosse soirée WAR.

Dans les cinq premières minutes de jeu, je tombe sur qqun de supersympa (Torn si tu nous regardes ) qui me salue, me demande si je veux faire un groupe pour aller QP... et de là, trois bonnes heures de jeu avec des gens qu'on rencontrait à droite à gauche, bcp d'entraide, des questions auxquelles on répondait, des équipements donnés par les niveaux supérieurs aux débutants...

J'espère sincèrement que j'aurai beaucoup de sessions de jeu comme celle-là, c'est un pur plaisir, le jeu prend toute sa dimension et franchement... ça donne un sacré goût de retourn'z'y.
Citation :
Publié par Warloggy
ah tu m'as pas compris je parlais d'un chat general vivant avec plein de fougue et d'entrain sur la decouverte du jeu pas les kevins et autres boulzors

Haaa ouki, oui la je préfère voir un chan général vivant aussi (dsl pour la boulette "^^)

J'ai pas tester tout les chan, mais à la béta ils merdaient tous donc ... peut être que ca joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés