Kartoffel Zalad

Dernières publications

RSS
22 September 2008 à 01:12 - Messages
ouai, enfin faut voir que blizzard, du haut de leur grand professionalisme, n'envisagent pas de sortir un autre mmo, justement ... Lire la suite
21 September 2008 à 21:20 - Messages
Fefnir tu sors, t'as parlé de wow et en plus tu met en doutes que war soit awesome, y'a des gens qui se sont fait lapidé pour m... Lire la suite
16 September 2008 à 17:33 - Messages
merci snoOpy, avec ça je vais frimer devant les zavortons ;)... Lire la suite
16 September 2008 à 16:05 - Discussion
Ou est ce qu'on peut trouver un annuaire des emotes dans WAR? Pour l'instant, j'ai trouvé /special et /taunt, le reste, ça march... Lire la suite
16 September 2008 à 01:17 - Messages
ouai ca cause pas beaucoup sur le /1, mais quand tu groupe, suffit de parler un peu, y'a toujours une piplette ou deux pour te ... Lire la suite
12 September 2008 à 21:39 - Messages
ben non c'est pas useless, ca permet de savoir qu'il faut tourner, mais en straffant... Lire la suite
29 August 2008 à 20:09 - Messages
chez moi aussi ca a bloqué de nombreuse fois, il suffit de quitter puis de relancer jusqu'a ce que mort s'en suive... Lire la suite
3 June 2008 à 20:05 - Messages
23 May 2008 à 00:36 - Messages
C'est un test pour une seule phase du jeux, censé etre le end-game, ils filent donc un archetype de personnage par classe histo... Lire la suite
10 May 2008 à 13:23 - Messages
L'orc noir sera plutot le tank physique (le pendant du brisefer) et le garde noir le tank polyvalent imo.... Lire la suite

Jeux

Kartoffel Zalad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kartoffel Zalad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kartoffel Zalad n'a publié aucune critique de jeu.