tourner, tourner en ronds

Fil fermé
Partager Rechercher
j'adore les joueus wow qui débutent sur war.

Ils tournent toujours autour de moi

j'adore cela, avec le système qui me permer de les voirs toujours en vue

ils m'offrent tout le temps leur côtés et leurs dos pour mes coups spéciaux

ils essayent désespérément d'essayer de profiter du lag tout en ne sachant pas que cela ne sert à rien et que contrairement a ce qu'ils pensent, cela ne leur donnent pas d'avantage particulier, mais au contraire, me donnent l'avantage

continuer doc de tourner en rond ^^
Citation :
Publié par flashplayer
j'adore les joueus wow qui débutent sur war.

Ils tournent toujours autour de moi

j'adore cela, avec le système qui me permer de les voirs toujours en vue

ils m'offrent tout le temps leur côtés et leurs dos pour mes coups spéciaux

ils essayent désespérément d'essayer de profiter du lag tout en ne sachant pas que cela ne sert à rien et que contrairement a ce qu'ils pensent, cela ne leur donnent pas d'avantage particulier, mais au contraire, me donnent l'avantage

continuer doc de tourner en rond ^^
Dommage qu'il ni ai pas de coup "positionné" sur war.
Certaine classes ont des coups à placer dans le dos, du coup pour les placer sans bouger c'est chaud.
Puis ça vaut le coup d'essayer, puisqu'au final pour le moment, ça marche très bien à par contre certains gars.

Sinon j'ai pas trop trop regardé les options, c'est quoi le "le système qui me permer de les voirs toujours en vue"?
Enfin en même temps sans ce système, si t'es pas manchot un gars qui te tourne autour t'empêche absolument pas de le taper.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Dommage qu'il ni ai pas de coup "positionné" sur war.
si si, il y en a. Coup sur le flanc (côté) et coup dans le dos

mais comme le système war me permet de voir tout le temps la cible qui tourne autour de moi, j'ai toujours son flanc en face de moi, et même son dos, ce qui me permet à moi de faire mes coups positionnels, mais pas a la cible qui tourne autour de moi (qui me vois tout le temps de face)
M2 Tro Laul C2 Tro Bi1 §§§

Nos personnages se tournent automatiquement face a notre cible sauf que c'est lent. En pve on le sent pas, mais en pvp on tourne plus vite que ton personnage quand tu le laisse agir automatiquement, donc stop mentir l'op !
Déjà avec la latence, en contournant vite fait le coup dans le dos tu le place même avec un tel système (en gros c'est comme les mobs en beaucoup moins réactif).
Enfin dans tout les cas c'est un système un peu sans intérêt parce que " et dieux inventa la vu souris".
Citation :
Publié par LaSolDoMi
et dieux inventa la vu souris ! (ha c'est pas dieu ? tant pis qq1 la fait )
c est gaz inculte !

sinon en pvp le strafe > au face auto donc tourner en rond comme un dingue permet de placer quand meme ses potionnels pendant que toi tu crois que tu autoface
(et le tourniquet ca viens pas des joueurs de wow hein ca existe depuis belle lurette)
Citation :
Publié par YoshimindZ
Nos personnages se tournent automatiquement face a notre cible sauf que c'est lent. En pve on le sent pas, mais en pvp on tourne plus vite que ton personnage quand tu le laisse agir automatiquement, donc stop mentir l'op !

j'ai pas de lag en scénario, et sa marche très bien sur mon ordinateur
Citation :
j'ai pas de lag en scénario, et sa marche très bien sur mon ordinateur
bien sûr tu te vois face à lui, mais quand tu prend en compte qu'il y a une latence, beh enfait le joueurs qui tournent se voit toujours derrière toi, l'avantage c'est que tu le tape, mais tu n'empêche absolument pas ses coup de dos avec ce système.
Si le joueurs se débrouille bien, en tournant il ne montrera pas son dos, bon pour le coté tampis mais pour ne pas réussir à faire un coup de coté sur un gars qui ne bougerait pas, il faudrait forcer...
De plus certains ne connaissent pas et du coup en se positionnent le mieux qu'on peut derrière lui nous permet limite de le perfect (enfin je parle pour ceux qui jouent encore à la sourie, et le pire c'est qu'il y en a énormément).
Etre mobile permet aussi de ne pas se retrouver bloquer par 3 cac ennemis, voir même carrément éviter les coups, vu qu'ils nous courent après. Ca permet aussi d'être imprévisible, aussi bien pour les changements de cibles ou pour une éventuelle fuite/repli.

Fin bref, ce n'est tout sauf inutile même si au final certaine cible nous mettent autant de coup que si on ne bougerait pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés