tourner, tourner en ronds

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par berolebof
bien sûr tu te vois face à lui, mais quand tu prend en compte qu'il y a une latence, beh enfait le joueurs qui tournent se voit toujours derrière toi, l'avantage c'est que tu le tape, mais tu n'empêche absolument pas ses coup de dos avec ce système.
Si le joueurs se débrouille bien, en tournant il ne montrera pas son dos, bon pour le coté tampis mais pour ne pas réussir à faire un coup de coté sur un gars qui ne bougerait pas, il faudrait forcer...
De plus certains ne connaissent pas et du coup en se positionnent le mieux qu'on peut derrière lui nous permet limite de le perfect (enfin je parle pour ceux qui jouent encore à la sourie, et le pire c'est qu'il y en a énormément).
être mobile permet aussi de ne pas se retrouver bloquer par 3 cac ennemis, voir même carrément éviter les coups, vu qu'ils nous courent après. Ca permet aussi d'être imprévisible, aussi bien pour les changements de cibles ou pour une éventuelle fuite/repli.

Fin bref, ce n'est tout sauf inutile même si au final certaine cible nous mettent autant de coup que si on ne bougerait pas.

je joue a la sourit et je n'est pas us de difficulté au pvp dans WAR .
suffit d'être réactif , cependant je cible l'ennemi avec les touche de : ciblage ennemi proche/suivant , meme sil fonctionne moyennement d'ailleurs
il y a d'autre technique pour : améliorer , sa façon de jouez ? je me vois mal jouez totalement sans sourit perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés