les zémotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysalis
J'ai pas trouvé d'emote comme /sleep /sit, c'est dommage ils devraient copier un peu sur WoW y en avait des pas mal . Ha et pourquoi y a pas de son avec le /fart?

Imagine tu rush et t'entend dans tout les sens des bruits de prout lol
Je pense pas qu'on ait le temps de faire des emotes /fart en plein combat , y a déja pas mal de trucs à faire je trouve ! Sinon le son du /fart je l'ai déja entendu, dans Altdorf y a un mec qu'est dans les toilettes près du port et on dirait bien qu'il a la c.....e
J'avoue qu'en tant que rôliste, ne pas pouvoir s'assoir, se coucher ou marcher est un grand manque... Mais bon, on peut quand même rengainer son arme. C'est déjà ça.
Citation :
Publié par Benigno
Le fait de s'assoir et de marcher sont, pour moi, LES emotes à faire obligatoirement.

En espérant qu'ils l'implanteront rapidement

Je te plussoie complètement. Combien de fois n'ais-je pas déjà appuyer sur mon ancien raccourci de WoW pour marcher...
Les emotes ont une grande importance pour peu que l'on ai envie de jouer un peu role-play.

Chez nous (Megatomte), on joue role-play, surtout les chasseurs de squigs

Et un /toot ou autres emotes tel que ceux rencontrés dans PotBS seraient les bienvenus.
Sans notion de roleplay aucune, c'est quand même sympa d'avoir des personnages vivants et charismatiques qui peuvent 's'exprimer'.
Malheureusement, entre le manque d'emotes, le stuff complètement générique et les capes/casques dont l'affichage n'est géré qu'en local (vous ne voyez les changements que sur votre écran) et saute à chaque chargement, on a un peu de mal à s'attacher. Si on rajoute les anims pourraves on se retrouve assez vite à ne plus avoir grand chose à foutre de l'aspect de son avatar.

C'est un peu dommage, les models sont plutôt réussis pour la plupart. Ils manquent de lovin' de la part des devs ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés