Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me posais juste la question,

Une fois LvL 50 que reste il a faire ?
Les journa pve de belsavis/ilum ne sont ni passionant et n'offre pas de reward vraiment interessant.
Les instances PvE hm sont tres sympa, mais une fois faite et le token pve t2 tombé (qui tombe aussi tres facilement en raid normal/hm) on y retourne plus.
Le PvP a Ilum, j'en parlerais pas.
Au final à part les 2 journa PvP une fois r60, et les raid qui sont des copié collé du normal au hm hormis une différence de dégats/pv que reste il à faire de concret ?
Ben je sais pas trop ce que tu attends comme réponse là, hormis rien.
Le contenu PvP ne t'intéresse pas et le contenu PvE ben soit t'a déjà roulé dessus car t'es déjà équipé, soit il t'intéresse pas côté raid.

Donc à part reroll, et faire les datacrons, je vois pas ce que tu attends de plus.
En fait la question s'adressait à vous, que faites vous une fois ce stade atteint (qui ne necessite pas un temp de jeu vraiment haut)

Et ce n'est pas que le PvP ne m'interesse pas, les bg c'est cool, mais c'est vachement monotone meme si je continue d'en faire.
Pour ilum, meme si ca pourrait être sympa j'ai 5 a 10 fps quand j'arrive dans la zone (cad devant la porte droite de la république avec les 50 impériaux devant )
La plupart des joueurs te diront qu'au delà du RR max il n'y a plus rien à farm donc plus rien à faire... c'est risible comme philosophie mais personne n'est parfait

Pour ma part, tout le plaisir arrive quand on a plus à rien à farm, où l'on peut jouer sans se soucier de rien d'autre que l'amusement en lui même...

Tu crois que les joueurs une fois qu'ils ont atteint leur 13L sur daoc, ils vont arrêter subitement?? sous prétexte qu'il n'y a plus de barre RP à monter.. laissez moi rire.

Ou bien encore ceux qui arrivent RR100 sur WAR et qu'ils ont fini leur quêtes pour leur Torse, tu crois qu'ils vont faire quoi? bah ils vont jouer et peut être plus qu'avant...

Le jeu va s'améliorer avec le temps, soyons indulgent et patient.
Déjà une fois level 50, il me restait les quêtes et donc histoires de 2 planètes entières, plus des quêtes non faites un peu partout... donc je fais un peu au fur et à mesure.

Il me restait aussi la moitié des flashpoint censés être réalisés pendant le leveling... mais bon ça j'ai pas trop avancé xD

Donc là essentiellement je fais des Warzones... en fait déjà pendan le leveling j'en faisait énormément (d'où ce level 50 arrivé sans avoir fait 2 planètes).

Je viens de me mettre aux Flashpoints Héroïque. Aujourd'hui j'ai aussi pu tester en normal l'instance lvl 50 de la 1.1 1ère partie.

Entre deux Warzones je fais ma quête quotidienne d'Ilum pendant la file d'attente, sauf quand il y a du raid vs raid auquel cas je reste par plaisir. Une fois la quête quotidienne/hebdo finie et si y'a pas de combats sur Ilum, je pars monter mon craft et faire mes récoltes.

Actuellement ça m'occupe largement vu que la semaine je ne peux jouer que 2h00, 2h30 (bref Warzone et Ilum) et le week-end je fais donc en plus ce que j'ai cité... ce qui m'occupe aussi largement (cf l'heure de ce message, je suis encore en jeu ^^).
Je suis à peu près dans le même cas, sauf que je suis seulement lv43 et cap RR43, j'ai monté mes 3 métiers à 400/400, now je roam en open sur Hoth/Voss il y a pas mal de monde, j'ai même eu la chance de participer à un event 8v8 6v6 3v3 2v2 1v1 dans la zone ffa. Et je fais bien entendu quelques warzone, et c'est déjà pas mal au final.
J'ai un alt toon sur serveur US (340ms + en soirée GMT+1), en attendant que je récupère un ping décent je me focus sur mon malfrat sur serveur FR....
Mais il a tellement de choses à faire... que j'en ai encore pour plusieurs années avant d'être RRcap et quand bien même je trouverai toujours un réel plaisir à jouer.
+1adrianna,
si tu te fais chier, évolue, change de jeu
un jeu ne se résume pas a obtenir un peu de puissance en s'ennuyant.
un jeu doit avoir un gameplay fun, l'evolution du perso ne doit pas etre le seul plaisir....c'est pareil pour le boulot d'ailleurs, si t'as du plaisir uniquement en recevant ta paie, change de métier, hésite pas.

n'oublie jamais ce qu'est un jeu.
Citation :
Publié par Greldi
si tu te fais chier, évolue, change de jeu
Facile à dire mais difficile à trouver

Pour ma part je reroll en attendant plus d'info sur le patch du mois de mars et en particulier le système héritage, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

J'ai adoré le côté scénarisé malgré le fait que ça rende le jeu encore plus solo, mais je suis loin de trouver mon bonheur au lvl 50 comme en dehors des datacrons il n'y a aucune autre activité annexe (par là j’entends activité à faire hors raid/donjon ou BG et les missions spatiales sont amusantes à faire une fois quand ce n'est pas un copier collé d'une version antérieure avec des ennemis boostés).
Citation :
Publié par Adnade
- chopper les datacrons si c'est pas encore fais
- faire les instances 50, faire les instances en héroique
- faire du raid
- roamer sur Ilum
- faire des BGs
- trader à l'AH
- reroll un alt / monter un craft différent
- faire tes missions spatiales
etc...
Citation :
Publié par Adnade

Les journa pve de belsavis/ilum ne sont ni passionant et n'offre pas de reward vraiment interessant.
Les instances PvE hm sont tres sympa, mais une fois faite et le token pve t2 tombé (qui tombe aussi tres facilement en raid normal/hm) on y retourne plus.
Au final à part les 2 journa PvP une fois r60, et les raid qui sont des copié collé du normal au hm hormis une différence de dégats/pv que reste il à faire de concret ?
moi tout jeune assassin 50 donc encore à faire:

-beaucoup de BG +quetes journalieres BG
-quelques quetes journalieres PVE+PVP illum lag powa
-des instances HM pour y voir l'ambiance surtout et choper des tokens
-raids PVE (idem instances HM)
-farmer l'hv
-a wé, ya aussi les datacrons ou jai rien branlé
-avoir un véhicule plus gros qu'un scooter
-roam solo pvp, quand ca sera intéressant sur illum

bon en gros, je me donne pour 2 mois de jeu pour faire tout ca... apres faut voir suivant l'évolution du jeu, sinon un ptit reroll republicain sur un autre server pour changer ce qui augmenterait la durée de vie du jeu (pour ma part) a encore quelques mois supplémentaires.

et ben voila pafpaf!!, tu vois que tu vas rester au moins 6 mois sur SWTOR!!
Perso, j'ai monté un sorcier heal 50 assez rapidement malgré moi en loupant énormément de choses (instances, quêtes, datacrons...). ET comme le gamplay du sorcier heal ne me plait mais alors pas du tout, est mou, chiant, et pas marrant, je monte un AI en heal. Donc je me fais super plaisir, je roam, je fais toutes les quêtes que j'ai loupé, mes missions spatiales, les ZL, les héroïques, des BGs, là je viens d'attaquer Alderand avec un pote pour pex mon sociale. Bref c'ets l'éclate et je sais qu'une fois 50, j'aurais encore énormément de choses à faire.
à savoir:
-aider les potes sur certaines quêtes
-les datacrons
-les entrées codex
-les world boss
-les ZL 50
-les ZL en hard
-les raid
-monter des raid pour pvp sur alderand/tattooin et autre
-les BG
-roaming sur illum
-pex toutes les recettes de mon métiers
-trouver un stuff qui a la classe (physiquement)
-RP
Citation :
Publié par Adnade

Bah faut te dire aussi que le jeu est sortie que depuis 1 mois donc le contenu est limité au niveau HL. Je trouve le siège de kaon pas mal réussi pour ma part.

Les journa sont des quêtes que tu répètes, donc oui au bout d'un moment on se lasse mais faut faire avec. Les rewards (je suppose que tu parles des items que tu échanges avec les marques journalières) sont pas si mal que ça par rapport à ce que tu loot en instance HM. En plus ils sont "lié en se portant" ( une erreur de leur part ?).

La difficulté des raids sont mal dosé faut se l'avouer, j'espère que dans les prochaines contenu le jeu en raid soit plus difficile.

Le PvP Ilum est mal géré pour l'instant, mais ce n'est pas vraiment la spécialité de la maison, faut leur laisser du temps (Rome ne s'est pas faite en un jour ).

Les missions spatiales c'est vraiment optionnel, mais si tu tourne en rond dans ta flotte spatial, il te reste à faire quelques parties de shoot spatial.

Sinon tu peux reroll, je me doute que tu connais tout de son contenu PvE leveling ( je parle des trames principales de chaques classes).

Et aussi faire autre chose que de jouer à swtor, sinon l'overdose arrive vite.
Citation :
Publié par Adnade
En fait la question s'adressait à vous, que faites vous une fois ce stade atteint (qui ne necessite pas un temp de jeu vraiment haut)

Et ce n'est pas que le PvP ne m'interesse pas, les bg c'est cool, mais c'est vachement monotone meme si je continue d'en faire.
Pour ilum, meme si ca pourrait être sympa j'ai 5 a 10 fps quand j'arrive dans la zone (cad devant la porte droite de la république avec les 50 impériaux devant )
pas un temp de jeu vraiment haut ?

c'est à dire ?
une fois 50 et les quêtes finies , j'efface mon perso et je recommence un autre, pour voir, histoire de m'amuser car c'est un jeu non ?

Mais bon je joue depuis les premiers jours, un bon nombre d'heures, et comme je trouve pas ma bonne classe, bonne spé, bonne ambiance, je monte un 25 et zou j'efface.. donc on verra d'abord quand j'arriverais à trouver un perso qui me botte bien
Citation :
Publié par BornToBeGood
c'est la question que je me pose très souvent quand je lis les forums dédiés aux mmo's ou certains commentaires IG ...

C'est pas faux...Ils se croient encore au boulot quand ils essaient de s'amuser...

Dernière modification par Jor Nodens ; 22/01/2012 à 17h10. Motif: orthographe
Ce qui me chagrine le plus en lisant quelques réponses, c'est la sensation que l'on s'amuse (ou pas) du 1 au 50 et qu'ensuite on s'occupe.
Une fois 50 avec mon soldat me reste a me trouver une bonne guilde pour:

*Clean les Opérations (Normal/Héro/Cauchemars)
*Clean les ZL et oui fais l'impasse dessus pendant mon PX
*Finir les quêtes de toute les planètes
*Stuffez et montez l'affection de mes compagnons
*Faire les missions spatial et équiper mon vaisseaux au max
*PvP aussi j'adore ça, me stuffez px mes rang ( le hutball <3 )
*Essayer de Dézingue du Empire sur Illum ^^
*Chasse au Datacron
*Chasse aux pnj elite qui traine sur les planete (ex:le crane de la mer de dune)
*Reroll coté Empire pour l'histoire
*Éventuellement un peu de RP le premier MMo qui m'en donne envie
Une fois lvl 50 tu stop SW-TOR

Ou

-tu attends 3h pour trouver un grp dans la station, SWTOR ne te propose aucune facilité pour les recherches de groupe, je vois des gens passer des annonces sur la station pendant 5 a 6 h non stop
-tu commence le Pvp, mais vu que pas mal de monde est full stuff, tu va servir de paillasson, si tu es coté République c’est même pas la peine dans 3 semaines tout le monde stop le Pvp
ca devait être trop dur a BioWare de bloquer les paliers de stuff, le temps de que la plus part des gens arrivent au lvl max (comme dans certain MMO)

Ou tu paye 13 euros par mois pour les bricoles cité plus haut
Citation :
Publié par vengefull
Une fois lvl 50 tu stop SW-TOR

Ou

-tu attends 3h pour trouver un grp dans la station, SWTOR ne te propose aucune facilité pour les recherches de groupe, je vois des gens passer des annonces sur la station pendant 5 a 6 h non stop
-tu commence le Pvp, mais vu que pas mal de monde est full stuff, tu va servir de paillasson, si tu es coté République c’est même pas la peine dans 3 semaines tout le monde stop le Pvp
ca devait être trop dur a BioWare de bloquer les paliers de stuff, le temps de que la plus part des gens arrivent au lvl max (comme dans certain MMO)

Ou tu paye 13 euros par mois pour les bricoles cité plus haut
le verre a moitie vide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés