Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ganker
Se faire ganker
Ganker en BG
Se faire ganker en BG
Ganker sur Illum
Se faire ganker sur Illum
Taunt les PvE Boys
Ganker les PvE Boys
Glander
Glander sur la flotte de la Rep
Glander sur Illum
Glander en BG
Et puis voilà, y'a pas mal de choses à faire
Citation :
Publié par Ritalino
Arrêtez les jeux vidéos les blasés

Bientôt certains demanderont rémunération à la fin du mois pour avoir jouer x heures au level 50
C'est pas déjà le cas
Suis sur de l'avoir vu dans une interview... sisisisi !!

Sinon, moi dès le lvl 49 de mes persos, je me demande quel reroll je vai crée ^^
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
C'est pas déjà le cas
Suis sur de l'avoir vu dans une interview... sisisisi !!

Sinon, moi dès le lvl 49 de mes persos, je me demande quel reroll je vai crée ^^
C'est ptet le moment de stop les mmos nan?
Citation :
Publié par BornToBeGood
car les mmo's ca débute au end-level avec la course au stuff ultime!
Oui et non...

Oui parce que tu dois stuff ton personnage en vue des futures mises à jour de contenu. Le problème, c'est que ce stuffage est répétitif donc amène vers le non...

Non car comme dit précédemment la répétitivité d'une chose finis par lasser et donc il reste deux solutions :
- Monter un reroll pour étendre la durée de vie du jeu en faisant les histoires des autres classes
- Stopper l'abo et attendre 2/3 mois avant de reprendre, avec le risque de trouver un autre MMO entre temps qui fait qu'on y reviendra pas...
Citation :
Publié par Valcryst
Oui et non...

Oui parce que tu dois stuff ton personnage en vue des futures mises à jour de contenu. Le problème, c'est que ce stuffage est répétitif donc amène vers le non...

Non car comme dit précédemment la répétitivité d'une chose finis par lasser et donc il reste deux solutions :
- Monter un reroll pour étendre la durée de vie du jeu en faisant les histoires des autres classes
- Stopper l'abo et attendre 2/3 mois avant de reprendre, avec le risque de trouver un autre MMO entre temps qui fait qu'on y reviendra pas...

perso quand un nouveau mmo sort, je monte 2-3 classes en meme temps, c'est moins répétitif, je m'amuse plus, je profite plus du contenu du jeu et des loots et surtout je m'ennuies moins quand j'arrive au end-level
perso je m'amuse avec le gameplay et pas avec le stuff.

c'est toujours pareil:
les rusheurs vont meme jusqu'à s'éviter en pvp parce que ca rapporte plus de points (quand il s'agit de conquérir des objetifs)

L'amusement pour beaucoup trop de joueurs résulte dans l'avantage qu'ils ont par rapport à d'autres et pas dans le gameplay.
Préfèrent s'emmerder et avoir un avantage, plutot que s'amuser sans avantage.

C'est vraiment triste
Citation :
Publié par BornToBeGood
En ce qui me concerne, c'est plutôt quand il y a plus rien à farm que je m'amuse le + Quand on arrive à se connecter, et à jouer sans se soucier d'un compteur (realm point/bravoure/xp etc....)

Ce qui est bien sur swtor, c'est que je m'amuse autant au lv 1 qu'au cap lv.

Etant donné que le lvling est plutôt rapide même pour un casual (on est très loin des 6mois requis pour monter lv50 à l'époque en jouant tous les soirs après les cours... et à coup de depex à chaque pull foireux/rel... 1h pour gagner une bulle d'xp, 1sec pour la perdre dans sa totalité )
Citation :
Publié par *Daze*
coup de depex à chaque pull foireux/rel... 1h pour gagner une bulle d'xp, 1sec pour la perdre dans sa totalité )
EverQuest ?
Le gros point fort de SWTOR, c'est son scénario, et l'envie de reroll est grande, même si tu t'amuses bien au lvl 50. Je prends plaisir à réécouter les quètes que j'ai faites, car je ne me souviens pas de toutes (poisson rouge spotted) et je m'oriente du côté lumineux cette fois, ce qui influence certaines quètes (oui, j'ai fait un perso meuf pour jouer côté lumineux, les bad girls, je trouve pas ça crédible dans star wars ) avec biochimie en métier, ce qui se rapproche le plus de la vaisselle IG.
Citation :
Publié par Edaemus
(oui, j'ai fait un perso meuf pour jouer côté lumineux, les bad girls, je trouve pas ça crédible dans star wars ) avec biochimie en métier, ce qui se rapproche le plus de la vaisselle IG.
Bin j'ai bien fait une contrebandière twilek façon nageuse de l'est des années 80 qui n'est intéressée que par le pognon (donc piratage et chasseur de trésor).

Et je peut te dire que ça le fait bien
Tu as finis KOTOR3, tu peux faire autre chose.
Ou alors comme dans tous les jeux pour allonger une durée de vie risible, tu vas faire les quelques trucs inutiles qui ont été dit (datacrons etc).
Citation :
Publié par BornToBeGood

+1 Vive le stuff.

Blague a part, j'ai deux persos un empire et un république que je monte tour à tour pour me changer les idées et pour changer de gameplay. Donc les deux sont dans les 31/33 en niveau donc j'ai le temps avant de me poser ce genre de question. En plus après j'irais surement reroll donc voilà j'ai trouvé le jeu qui me convient. Le end game je me fiche grave... Si j'attendrais bien sûr qu'ils ajoutent de nouvelles zones de pex/découverte pour reprendre mes perso 50
Citation :
Publié par BornToBeGood
perso quand un nouveau mmo sort, je monte 2-3 classes en meme temps, c'est moins répétitif, je m'amuse plus, je profite plus du contenu du jeu et des loots et surtout je m'ennuies moins quand j'arrive au end-level
perso je m'amuse avec le gameplay et pas avec le stuff.

c'est toujours pareil:
les rusheurs vont meme jusqu'à s'éviter en pvp parce que ca rapporte plus de points (quand il s'agit de conquérir des objetifs)

L'amusement pour beaucoup trop de joueurs résulte dans l'avantage qu'ils ont par rapport à d'autres et pas dans le gameplay.
Préfèrent s'emmerder et avoir un avantage, plutot que s'amuser sans avantage.

C'est vraiment triste
C'est ce que j'ai fait...

Je suis monté 50 sans m'en rendre compte avec des quetes, des instances, des BG et du craft... La phase de pex de SWTOR est beaucoup trop rapide a mon gout pour ne rien avoir au bout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés