He bien voila ! up récemment lvl 50 et au final ce que je vais faire ? Très probablement me désabonner !
Mon dieu quand je pense a tout ces mois/ années ou j'ai attendu le fameux SWTOR, je suis déçu mais d'une force vous imaginez pas..... Je ne vais pas rentrer dans les détails car cela va faire 150 lignes et au final personne ne lira mon pavé mais pour généraliser le truc, le PVE HL ne m’intéresse pas car durant tout mon lvling je n'ai pris aucun plaisir à faire les instances, impossible à expliquer! peut etre est ce du à toutes ces ambiances "métalliques", usines, entrepots.... Bizarrement sur wow ou même sur Rift je prenais plaisir à découvrir les instances mais la, rien, je n'arrive pas à le définir. Conclusion je ne désire pas farmer en héroiques les instances.
Concernant le PVP et bien on ne peut pas choisir SON BG c'est regrettable j'adore le huttball ! vraiment super fendard et technique, mais à coté de ca contrôler des tourelles ou péter des portes ne m'amusent pas donc je ne souhaite pas farmer des BGs que je ne peux pas choisir.... Illum de bonnes idées mais avec des serveurs aux rabais et 3 IPS c'est injouable donc non merci.
Il me reste quoi ? Au final pas grand chose, des datas, un codex, du craft devenu inutile au lvl max car les loots de BG en insignes sont meilleurs.
De nombreux bugs de base inadmissible au bout d'un mois de jeu...Un jeu sans saveur pour moi, besoin d'un grand bouleversement dans l'univers des MMO, marre du réchauffer made in 2012, on évolue plus depuis 10 ans je me las de tout cas.
Swtor amusera les nouveaux joueurs de MMO, si tu as 10 ans de MMO comme moi tu te feras vite chier sur swtor y'a de grandes chances. Sur ce bon jeu !
|