Oula c'est un gros débat ça, je sais pas si cela a sa place sur ce thread.
En gros quand tu laisse l'option de solo, elle deviens toujours plus efficace que de grouper, du coup personne ne groupe.
Naturelement les gens vont passer par le chemin de plus faible résistance, c'est humain. D'ou la nécessité de rendre le contenu infaisable efficacement en solo si tu veut un jeu orienté group.
Imagine les raid pve HL faisable en solo pour les même loot, combien de guildes HL survivrais ?
Le pex en group c'est très contraignant, faut trouver un groupe, supporter les inévitable boulets, avoir beaucoup de temps devant soit pour compenser le temps que prend le fait de trouver un group etc
Mais au final ça rend le jeu plus intéressant, c'est que mon avis et celui de très peu de joueurs au final du coup comme je disais j'ai fait une croix dessus depuis un moment
ça peut paraître con de vouloir se forcer a faire un truc chiant, mais c'est comme faire une session d'exercices, c'est chiant, t'a pas envie, mais au final tu te force et t'es bien content car en fait c'était plutôt sympa et ça te permet de garder la forme. Mais si a coter t'a un mec qui a trouver un système qui te permet de garder la forme en restant sur ton canapé a manger des chips est ce que tu va continuer a faire ton footing ou autres même si au final c'était sympa ?
Dernière modification par Vindor ; 24/01/2012 à 15h24.
|