Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Domage qu'ils n'améliore pas un systeme de quete publique à la WaR qui avait l'énorme avantage de faire participer tout le monde qui se trouvait dans le coin sans que chacun ait besoin de faire son petit machin en solo. J'aimais bien le principe.
Citation :
Publié par BornToBeGood
perso je reste un grand adepte de la liberté de choix

je ne vois pas pourquoi devoir imposer aux autres ces propres préférences!!
Personne n'impose rien a personne. Dans l'hypothèse (soyons serieux ça resteras une hypothèse) ou un mmo grouping obligatoire sort si ça te plaît pas n'y joue pas

Comme si swtor me gonfle une fois max level ben j'y jouerais plus.

maintenant tes réponses précédentes sur ce thread me paraissent un peu contradictoire avec ton soudain désir d'éviter d'imposer ses propres préférences.
Citation :
Publié par elamapi
Domage qu'ils n'améliore pas un systeme de quete publique à la WaR qui avait l'énorme avantage de faire participer tout le monde qui se trouvait dans le coin sans que chacun ait besoin de faire son petit machin en solo. J'aimais bien le principe.
Si c'est le même principe que dans Rift, j'aime pas du tout.
Groupage automatique, personne ne se parle, dégroupage dès que l'objectif est terminé.
Si je suis avec d'autres gens, c'est pour passer un moment sympa avec des êtres humains. Sans cela, je m'entends mieux avec les PNJs qui ont plus de répartie.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Si c'est le même principe que dans Rift, j'aime pas du tout.
Groupage automatique, personne ne se parle, dégroupage dès que l'objectif est terminé.
Si je suis avec d'autres gens, c'est pour passer un moment sympa avec des êtres humains. Sans cela, je m'entends mieux avec les PNJs qui ont plus de répartie.
On est d'accord, mais comme y a pas un buf "mec sympa" sur un mec sympa, tu va devoir grouper avec lui avant de savoir s'il est sympa.

Ainsi, en groupant au hasard, on tombe sur des mec/nana sympa avec qui ont peut fraterniser.

Quand on est enfermé dans la questline ... on fraternise avec les PNJ.

Perso, je préfère prendre le risque de tomber sur des mecs pas sympa plutot que de parler à des bots ...

Aprés, c'est chacun ses gouts
Citation :
Publié par elamapi
Perso, je trouve que le système de quête trop immersif est une mauvaise chose sur un MMO car il "enferme" le joueurs dans une histoire solo. Bien sur il y a des objectif de groupe parfois, mais c'est minoritaire.

On retrouve donc les grand principe des RPG, sympa, mais plus le coté "rencontre" des MMO.
Excusez moi de venir sur le forum ,et de tout contredire mais rien ne t’empêche de jouer avec des amis ,combien de fois je me suis retrouvé tordu de rire,en voyant une réplique d'un de mes amis durant un scenar.

Swtor est belle et bien mmo si l'on ce donne la peine de vouloir jouer en multi,et a ce que je sache,jusqua preuve du contraire, les H2 et H4 ne se solotent pas.
Citation :
Publié par adrian dinglewood
curieusement, je trouve que c'est l'inverse.
Les histoires des différentes classes m'ont donné envie de les partager ou de vivre celles des autres.
Bon, joueur de rp, mais il y a quelque chose de très agréable à voir la personne avec laquelle vous venez de faire une mission être mise en scène, de la voir répondre, comment elle répond, ...
Cela donne une réelle densité du jeu à plusieurs, bien plus que de juste être là pour donner un coup de main.

bon, remarquez que je groupe pas parce qu'il le faut, mais pour passer un agréable moment en agréable compagnie.
Le dernier critère étant pas si facile à réaliser, j'apprécie de pouvoir jouer en solo.
+1
Citation :
Publié par Vindor
Personne n'impose rien a personne. Dans l'hypothèse (soyons serieux ça resteras une hypothèse) ou un mmo grouping obligatoire sort si ça te plaît pas n'y joue pas

Comme si swtor me gonfle une fois max level ben j'y jouerais plus.

maintenant tes réponses précédentes sur ce thread me paraissent un peu contradictoire avec ton soudain désir d'éviter d'imposer ses propres préférences.

je joues un mmo pour l'environnement et pour y jouer contre des humains et pour se soutenir entre humains pour arriver à atteindre certains objetifs.

Et pas pour me faire des amis et me créer une vie sociale alternative à la vie réelle et squatter les TS en étant commandé par mon chef pour aller tuer un boss quelconque!!!

je préfère meetic et facebook alors!!!

Citation :
Publié par Gaffeur
bioware propose un choix parmis trois réponses à ton pote et toi t'es mort de rire ?
t'as 10 ans ou quoi ?

non 35 ans, et pas aigri de la vie et encore moins des jeux vidéos elle est la différence entre toi et moi
Citation :
Publié par kayasta
Excusez moi de venir sur le forum ,et de tout contredire mais rien ne t’empêche de jouer avec des amis ,combien de fois je me suis retrouvé tordu de rire,en voyant une réplique d'un de mes amis durant un scenar.

Swtor est belle et bien mmo si l'on ce donne la peine de vouloir jouer en multi,et a ce que je sache,jusqua preuve du contraire, les H2 et H4 ne se solotent pas.
Quand je joue à un MMO ce n'est pas pour joeur avec une team fixe. Sinon je joue a NWN1 ou à CS.

Ce que j'aime, c'est justement de tomber sur des personnes que je ne connais pas. Le plaisir des nouvelles rencontres, toussa.

Raison pour laquelle je n'aime pas spécialement les quetes immersives, et que je n'aime PLUS non plus le VHL.

Car à l'époque de Vanilla ou j'en fesait beaucoup, j'ai joué 8 mois avec les meme 40 personnes sans jamais voir qui que ce soit d'autre.

Jouer a 40 only sur un MMO, perso, c'est plus ma tasse de thé
Citation :
Publié par BornToBeGood
je joues un mmo pour l'environnement et pour y jouer contre des humains et pour se soutenir entre humains pour arriver à atteindre certains objetifs.

Et pas pour me faire des amis et me créer une vie sociale alternative à la vie réelle et squatter les TS en étant commandé par mon chef pour aller tuer un boss quelconque!!!

je préfère meetic et facebook alors!!!

1) Tu t'es trompé de quote ? non parce que la je vois pas le rapport entre les deux.

2) Chacun son truc je suppose, comme tu dit si bien arrêtons de vouloir imposer ses propres préférences
je joues en groupe, solo et en guilde et je ne vois pas en quoi j'imposerait quoi que ce soit à qui que ce soit en faisant cela

A chacun son truc comme tu dis.

Mais pourquoi voudrais-tu des Mmo's avec l'obligation de grouper???

En quelle mesure les gens qui désirent jouer solo de temps en temps te gènent-ils?

J'ai du mal à te suivre
Oula c'est un gros débat ça, je sais pas si cela a sa place sur ce thread.

En gros quand tu laisse l'option de solo, elle deviens toujours plus efficace que de grouper, du coup personne ne groupe.

Naturelement les gens vont passer par le chemin de plus faible résistance, c'est humain. D'ou la nécessité de rendre le contenu infaisable efficacement en solo si tu veut un jeu orienté group.

Imagine les raid pve HL faisable en solo pour les même loot, combien de guildes HL survivrais ?

Le pex en group c'est très contraignant, faut trouver un groupe, supporter les inévitable boulets, avoir beaucoup de temps devant soit pour compenser le temps que prend le fait de trouver un group etc

Mais au final ça rend le jeu plus intéressant, c'est que mon avis et celui de très peu de joueurs au final du coup comme je disais j'ai fait une croix dessus depuis un moment

ça peut paraître con de vouloir se forcer a faire un truc chiant, mais c'est comme faire une session d'exercices, c'est chiant, t'a pas envie, mais au final tu te force et t'es bien content car en fait c'était plutôt sympa et ça te permet de garder la forme. Mais si a coter t'a un mec qui a trouver un système qui te permet de garder la forme en restant sur ton canapé a manger des chips est ce que tu va continuer a faire ton footing ou autres même si au final c'était sympa ?

Dernière modification par Vindor ; 24/01/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Njuk
c'est bcp plus efficace de pex en duo ou en groupe a SWTOR que de solo.
Oui et non

En ce moment je pex en duo avec un pote, mais on doit s'attendre pour être au même niveaux de quêtes, si je suis pas il doit trouver autres chose a faire, ou inversement.

Au final pour la majorité des gens c 'est plus efficace de jouer solo plutôt que de trouver quelqu'un qui soit au même stade de quête qu'eux et qui veulent bien grouper aussi, la mentalité solo quest est très fortement implanté dans la communauté je trouve en plus, du coup le chemin de plus faible resistance la plupart du temps = solo.
Citation :
Publié par Vindor
Oui et non

En ce moment je pex en duo avec un pote, mais on doit s'attendre pour être au même niveaux de quêtes, si je suis pas il doit trouver autres chose a faire, ou inversement.

Au final pour la majorité des gens c 'est plus efficace de jouer solo plutôt que de trouver quelqu'un qui soit au même stade de quête qu'eux et qui veulent bien grouper aussi, la mentalité solo quest est très fortement implanté dans la communauté je trouve en plus, du coup le chemin de plus faible resistance la plupart du temps = solo.
Oui, mais en attendant quand pour faire une planete en solo tu va peut être mettre 4h (chiffres au pif), en étant à 2 tu va mettre facilement une heure de moins. Si tu dois attendre ton pote 30 min qu'il ait fini ses pates, ça reste plus intéressant.
Citation :
Publié par Icetroll
Oui, mais en attendant quand pour faire une planete en solo tu va peut être mettre 4h (chiffres au pif), en étant à 2 tu va mettre facilement une heure de moins. Si tu dois attendre ton pote 30 min qu'il ait fini ses pates, ça reste plus intéressant.
Sauf que en fait il doit wait toute la journée que je rentre du taff

Non mais c'est un cas particulier, de manière générale le joueur de mmo n'a pas de potes in game qui l'attend pour pex, c'est pas vrai. Quand tu groupais sur les anciens MMO avec grouping obligatoire c'etait 90% de pick up group. Et de toute façon pour moi un group ça commence a 4+ joueurs
Citation :
Publié par La Morue
En même temps c'est pas comme si l'équipe de développement, création de contenue et la même qui corrige les bug....
En même temps quand t'es chef de projet, tu définis des priorités, et tu déploies des moyens en fonction de celles-ci. BW c'est pas une administration ...
Citation :
Publié par Fallkorn
Certains joueurs me font vraiment flipper vis a vis de la communauté quand meme.

Comment peut on, en pleine conscience de la chose, monter un personnage jusqu'au niveau 50 pour dire par la suite que le gameplay est a chier et ennuyeux ? o O

Jsais pas les gars, vers le Lvl 20, la classe on l'a un peu appréhender ... On se rend vite compte si on aime ou pas, pousser jusqu'au 50 et dire qu'ensuite on se fait chier, c'est être maso ...
quand tu te regardes dans une glace chaque matin

Non serieux, dés le level 20 sans tous tes sorts ou compétences, tu peux déjà savoir comment ton gameplay sera? :O

...
Citation :
Publié par Cromwell
Non serieux, dés le level 20 sans tous tes sorts ou compétences, tu peux déjà savoir comment ton gameplay sera? :O

...
Tu vois comment fonctionne ton personnage principalement, même si il te manque pas mal de compétences, tu sauras si il faut que tu restes à ta position, si il faut que tu couvres tel ou tel mec.

Je te prends l'exemple d'un de mes potes qui a commencé il y a peu : il a testé un Chasseur de primes, au bout du niveau 11/12, il a arrêté, il a compris que certaines compétences se déclenchait sur proc parfois (par exemple il faut un effet sur le monstre pour envoyer telle fléchette), c'est pas son style de jeu, il est passé à autre chose.

Tu te fais en réalité une idée globale de ton perso, sans en connaître tous les détails cependant : tu as quand même une vague idée au bout de quelques niveaux.
Je suis également de cet avis. Aux alentours du 20, 25 grand max, toutes les classes ont reçu un ou des sorts "emblématiques" de leur manière de jouer. La suite du développement affine ça et améliore les choses, bien sur.

M'enfin on en a quand même une très bonne idée à ce niveau, surtout en jetant un p'ti coup d'oeil aux compétences futures au trainer.
Citation :
Publié par desaix
J'suis un casu maintenant (j'ai un boulot quoi), et même malgré ça ya rien à foutre au 50 sur ce jeu.
Les datacrons tu les fais en 2-2 (faut arrêter d'en faire trois paquets de ces merdouilles).
Les BG n'ont rien de persistants actuellement vu qu'ils n'offrent au final qu'une perspective de stuff et un pvp bien déséquilibré (certains diront broken).
Les instances héroïques se torchent en deux secondes, sans même être full stuff, et elles sont tout simplement nulles.
Le raid, c'est pareil, sachant que le cauchemard équivaut juste à un up du pool pv et du damage, mais ne rajoute pas de profondeur au PVE donc.
Bref, full stuff en une semaine si tu l'désires, j'ai fait toutes les planètes, j'ai fait du BG aussi, et Ilum c'est une belle blague.
Faire un alt pour un alt craft disait quelqu'un? Tu le fais sans soucis, c'est juste une question de tune, rien d'autre, ça t'occupes pas du tout (et puis c'est nase, s'pas une occupation en soit).

Bref, quelqu'un disait:
- chopper les datacrons si c'est pas encore fais : done
- faire les instances 50, faire les instances en héroique : done
- faire du raid : done
- roamer sur Ilum : done /loul
- faire des BGs : done /loul
- trader à l'AH : s'pas du contenu
- reroll un alt / monter un craft différent : s'pas du contenu et ça demande juste de la tune
- faire tes missions spatiales : done en 2-2
Le mec il commence son post en disant qu'il est casu parcequ'il a un taf... OLOL quoi !! Après il nous dit qu'il est lvl max et qu'il se fait chier parcequ'il a clean tout le contenu HL après 1 mois de release ...
Et pour finir il nous explique que rerol ça sert à rien sur ToR ... dans un jeu ou la partie lvling scénarisé avec une trame principale differente sur chaque classe est mise en avant depuis plusieurs années OLOL

Mais t'es venu faire quoi sur ce jeu dis nous!??
Bref du grand n'importe quoi ...

PS : je suis lvl50 depuis une semaine et je n'arrive pas à faire tout ce que le jeu me propose actuellement. Entre les QH/QJ pvp/pve, BG, finir mes quetes normales/hero des dernières planètes, craft, datacrons, ZL Hero, Raid/Operations, aider les guilmates etc etc ...

Encore un mec qui a rush 50 et qui vient se faire mousser sur JoL en racontant de la merde

Dernière modification par Nekpluz Ultra ; 25/01/2012 à 09h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés