Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
EA/Bioware, des moyens et tout: jeu bugé et surtout pas corrigé. On nous prend pour des andouilles C'est un jeu pour casu/semi-casu, ou pour personne aimant le RPG-leveling-histoire.
Bioware l'a confirmé au lancement de la beta, c'est un jeu destiné aux fans de rpg et de SW, ils ne cibles pas les hardcore gamers
A croire que personne n'a jamais vécu de release ces dernieres années. Ca doit faire 4 ans que les mmos sortent pas finis, avec un contenu hl faible et des mécaniques mal foutues.
Oui il y a eu des chiées de bug en pve, la plupart ayant été corrigée. Ouai le pvp est déséquilibré et l'intérêt est vite limité.
Mais sans dec , c'était la meme sur rift, aion, war, aoc et ca sera la meme sur gw2, tsw et tera.
Si certains sont incapables de survivre à une release, ne les faites pas, un point c'est tout.

Bienvenue dans notre décennie.
Oui, mais à côté ils nous sortent des arguments "plutôt" de HC: super pvp Ilum etc... Pour essayer de nous vendre des étoiles dans les yeux. C'est ça qui m'embête. On dirait qu'ils n'assument pas le fait de ne pas avoir de réels arguments pour conserver les joueurs 50+1 mois ou 2 de jeu, même a un rythme casu/semi-casu.

Et pour le débug, justement c'est ce qui me fait rager quand je compare à Rift: j'ai acheté le jeu 26e, et ce jeu a eu la meilleur release jamais connu, les bugs sont extrêmement rare, et à chaque maj ils sont très peu et corriger dans les nuits suivantes... là où Bioware attend la 1.1 pour corriger des trucs si importants (1 mois, donc).
Je n'ai connu qu'un seul bug qui bloquait une quête, et c'est une quête annexe, et Trion m'a répondu dans l'heure en me donnant l'item bug et cela a été réparé rapidos.
Trion quoi.
Qui connaissait Trion?

Oui c'est de la mauvaise foi vu que c'est leur premier jeu. Mais justement...

edit@audessus: Ok, mais sur SWTOR, vlà les mécaniques qui nous sont pondus. Les autres jeux ont au moins le bon goût, quand c'est copié, de nous sortir un truc qui marche. Là c'est à peine le cas.
Ou sa copie des trucs qui ont plus. Ici, pas de double spé (bon ça c'est dépendant des joueurs, certains aiment d'autres non), pas de choix bg, pas d'open, des boss avec des mécaniques ultradgv, un monde pré-50 oublié des 50+ etc etc etc...
Citation :
Publié par Verv'
A croire que personne n'a jamais vécu de release ces dernieres années. Ca doit faire 4 ans que les mmos sortent pas finis, avec un contenu hl faible et des mécaniques mal foutues.
Oui il y a eu des chiées de bug en pve, la plupart ayant été corrigée. Ouai le pvp est déséquilibré et l'intérêt est vite limité.
Mais sans dec , c'était la meme sur rift, aion, war, aoc et ca sera la meme sur gw2, tsw et tera.
Si certains sont incapables de survivre à une release, ne les faites pas, un point c'est tout.

Bienvenue dans notre décennie.
pas joué a AOC, mais non c'etait pas pareil

Jamais eu autant de bug , apres la 20ene de bug referencé avec des oublie,des ejections du jeu, des quetes bg qui ne se valident pas etc etc(sans compter les bug pve cité plus haut), je fini mes quetes principales, un peu marre du hl, donc je reroll.

Franc tireur, sympa, et bam je reste coincé en posture accroupi 1 fois sur 10 (surtout en bg) et je glisse sur le sol sans jaamis pouvoir me relever(mes potes sont mort de rire mais pas moi), non mais serieux je craque là -_-

On joue à une Beta, une bonne beta certe, mais Beta quand même, abusé serieux.

Dernière modification par Arkharwa ; 27/01/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Time

edit@audessus: Ok, mais sur SWTOR, vlà les mécaniques qui nous sont pondus. Les autres jeux ont au moins le bon goût, quand c'est copié, de nous sortir un truc qui marche. Là c'est à peine le cas.
Ou sa copie des trucs qui ont plus. Ici, pas de double spé (bon ça c'est dépendant des joueurs, certains aiment d'autres non), pas de choix bg, pas d'open, des boss avec des mécaniques ultradgv, un monde pré-50 oublié des 50+ etc etc etc...
La release de Rift avec 30% des joueurs abonnés Orange qui jouaient à 20k de ping pendant 5 jours?
Rift et ses bg brouillons, bourrés de stratégies injustes?
Rift et ses déséquilibres flagrants ? Où deux classes sur 4 sont désuettes comparées aux autres?
Rift et son Vertécaille flingué tombé 1 mois après la sortie du jeu, LE contenu HL?
Quelques quêtes (rares) plantées, des hauts faits infaisables et des boss d'instance complétement insane car buggés??

Ils pouvaient se permettre d'être réactifs à l'époque ouai, il y en avait besoin.

Tous les mmos ont eu une release massacrée, Rift a certes eu la meilleure du lot, mais elle reste flinguée. Jette un oeil aux archives sur jol si tu veux voir les avis des joueurs à sa sortie.
Citation :
Publié par Time
Oui, mais à côté ils nous sortent des arguments "plutôt" de HC: super pvp Ilum etc... Pour essayer de nous vendre des étoiles dans les yeux. C'est ça qui m'embête. On dirait qu'ils n'assument pas le fait de ne pas avoir de réels arguments pour conserver les joueurs 50+1 mois ou 2 de jeu, même a un rythme casu/semi-casu.

Ha Hardcore gamers = pvp obligatoirement ?

ok ok

Dernière modification par Tzorig ; 27/01/2012 à 20h37.
Citation :

Ha Hardcore gamers = pvp obligatoirement ?

ok ok
c'est de l'humour je crois, puisqu'un fois r60 on a que 2 journa à faire pour avoir notre équipement u_u
Citation :
Publié par Sance !
c'est de l'humour c'est sûr
Fixed

Nan mais la plupart des ouins sont au niveau du pvp, alors t'as vu, je mettais leur argument pour éviter 15 kilos de posts de mecs qui tiendraient à le préciser.

Et puis y'a un "etc..."

edit: ça fait depuis le 20 Décembre qu'on a fait le tour, d'où ma troll réponse à la première page, mébon.
Citation :
Publié par Tzorig
Bon alors tu as pas de chance, mais les bugs ça se corrige avec le temps (logiquement). Le point négatif dernièrement c'est que les patch n'ont pas l'air de corriger ce qui pose vraiment problème, à suivre =)
Je crois que t'es low lvl car tu connais pas grand chose sur les bug HL et le peu d'activité ludique que swtor propose en pvp et pve, en fait tu écris juste ce qui te passe par la tête car tu n'es pas d'accord avec certains posteurs, en plus d'être agressif et insultant.

Citation :
Publié par Sebnek
Bioware l'a confirmé au lancement de la beta, c'est un jeu destiné aux fans de rpg et de SW, ils ne cibles pas les hardcore gamers
Tu peux mettre le lien stp ?
ma béta la +fun a été le test de new frontier sur daoc,
et la release la +fun l'ouverture d'un nouveau serveur sur daoc.

et c'est pas parceque c'etait daoc
c'etait plutot car c'etait une "release" sur un jeu bien connu avec peu de bugs, et du contenu hl.
y avait pas de déception au bout, genre et merde, injouable a hl, ou lol ya 36zones d'xp, 1zone pvp, 1scenar pvp, et bugés, ou que le craft est inutile ou cheaté, !!!

enfin bref, une release avec du cotnenu et de la qualité, c'est impossible a voir sur un mmo neuf....mais +sur les addons, ouverture de serveur.
ou faut s'appeler blizzard, avec un budget , tu peux pas test, et une période de gestation reccord, genre t'es ado tu baves dessus et il sort quand t'as des cheveux gris (diablo3)
Citation :
Publié par T.P
Je crois que t'es low lvl car tu connais pas grand chose sur les bug HL et le peu d'activité ludique que swtor propose en pvp et pve, en fait tu écris juste ce qui te passe par la tête car tu n'es pas d'accord avec certains posteurs, en plus d'être agressif et insultant.

Tu peux mettre le lien stp ?
Insultant ? pov choux.

Vous nous pompez on a le droit de le dire.

je ne suis pas low lvl, je sais qu'il y a des bugs, mais ça m'empêche pas de jouer, très loin de la, et ça ne me gène pas le moins du monde.

Désolé tout le monde ne fait pas du mmo h24 et n'a pas 8 perso lvl 50 full stuff champion pour pvp de la mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés