Oui, mais à côté ils nous sortent des arguments "plutôt" de HC: super pvp Ilum etc... Pour essayer de nous vendre des étoiles dans les yeux. C'est ça qui m'embête. On dirait qu'ils n'assument pas le fait de ne pas avoir de réels arguments pour conserver les joueurs 50+1 mois ou 2 de jeu, même a un rythme casu/semi-casu.
Et pour le débug, justement c'est ce qui me fait rager quand je compare à Rift: j'ai acheté le jeu 26e, et ce jeu a eu la meilleur release jamais connu, les bugs sont extrêmement rare, et à chaque maj ils sont très peu et corriger dans les nuits suivantes... là où Bioware attend la 1.1 pour corriger des trucs si importants (1 mois, donc).
Je n'ai connu qu'un seul bug qui bloquait une quête, et c'est une quête annexe, et Trion m'a répondu dans l'heure en me donnant l'item bug et cela a été réparé rapidos.
Trion quoi.
Qui connaissait Trion?
Oui c'est de la mauvaise foi vu que c'est leur premier jeu. Mais justement...
edit@audessus: Ok, mais sur SWTOR, vlà les mécaniques qui nous sont pondus. Les autres jeux ont au moins le bon goût, quand c'est copié, de nous sortir un truc qui marche. Là c'est à peine le cas.
Ou sa copie des trucs qui ont plus. Ici, pas de double spé (bon ça c'est dépendant des joueurs, certains aiment d'autres non), pas de choix bg, pas d'open, des boss avec des mécaniques ultradgv, un monde pré-50 oublié des 50+ etc etc etc...
|