Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca s'appelait Shadowbane, et ça, c'était un p**** de jeu pvp !!! (Daoc c'était l'équivalent d'hello kitty, en comparaison ).

nb: pour les gueguerres, merci de passer en MP !
ha moi je croyais qu'il parlait de DFO
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca s'appelait Shadowbane, et ça, c'était un p**** de jeu pvp !!! (Daoc c'était l'équivalent d'hello kitty, en comparaison ).

De toutes manières, les éditeurs ont trouvé la recette qui marche: proposons un contenu qui récompense le temp$ de jeu, et voilà comment on se retrouve avec des softs où le stufff >>> skill. C'est dommage, mais c'est comme ça ...
Qu'est ce que c'était moche, mais qu'est ce que c'était bien
Citation :
Publié par Rianne.F
On peut dire la même chose de ceux qui vienne défendre le jeu et dire pourquoi tu post au lieu de jouer si t'es content ?
C'est juste qu'un débat de mec qui sont d'accord entre eux, bha c'est pas un débat et qu'il n'y aurait pas besoin de forum dans ce cas la.

Le truc c'est qu'on demande rien a personne sur ce forum, on le fréquente juste depuis la release de daoc (enfin la fermeture des fofo off lol) donc c'est pour nous un endroit de débat et pas de requêtes.
Celui qui n'a pas compris ça depuis le temps, c'est qu'il a un peu manqué quelque chose.

ps : me suis désabonné mais me reste un mois pour voir l'évolution. Donc encore client.
Et j'alimente les 10 pages du HS : nous , joueurs de DAOC, n'aimons pas le pvp de SWTOR, on le dit (sur tous les post de la section 3 fois par jour histoire que tout le monde le sache) mais on reste quand sur JOL SWTOR pour... ah oui se plaindre que le pvp est nul.........

C'est la répétitivité de vos propos et comparaison sur chaque post avec DAOC qu'on vous reproche.
On a compris que vous aimiez pas le pvp de SWTOR et grosse nouvelle, celui-ci n'est pas près de changer alors pourquoi radoter?
Citation :
Publié par Rianne.F
On peut dire la même chose de ceux qui vienne défendre le jeu et dire pourquoi tu post au lieu de jouer si t'es content ?
C'est pas à moi qu'il faut sortir ça parce que je suis au bureau et je ne peux pas jouer.
Si tu regardes mes heures de post, c'est 99% du temps aux heures de bureau ... ouais j'ai un job plutôt cool. Quand je suis chez moi je joue et je ne mets quasi jamais Jol.

Citation :
Publié par Rianne.F
C'est juste qu'un débat de mec qui sont d'accord entre eux, bha c'est pas un débat et qu'il n'y aurait pas besoin de forum dans ce cas la.
Le problème c'est pas les gens qui vont venir dire ce qui ne leur plaît pas de façon argumentée (là y'a possibilité de débat), c'est ceux qui crachent 10 fois/jour sur le jeu sans grande argumentation tout en disant qu'ils ont stop leur abo (et s'ils ne l'ont pas stoppé je me demande bien pourquoi). A partir de ce moment là ces gens n'ont plus rien de constructif à apporter ici et ils feraient mieux d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Aragnis
Le problème que tu assènes ton objectivité telle une vérité qui n'est que tienne.
Non , jdonne mon point de vue.

Citation :
Publié par Aragnis
Bah justement non je ne l'ai pas fait ...
Si, relis toi

Citation :
Publié par Aragnis
A partir du moment où tu considères ne pas faire partie "de la masse", tu es marginal vis-à-vis de cette masse et tu n'es pas une cible prioritaire pour les commerciaux de Bioware. Par ailleurs marginal n'a pas de sens péjoratif ici, pas la peine de le prendre mal.
Je ne le prend pas mal.

Citation :
Publié par Aragnis
Et traiter les gens de "ridicule" n'a jamais donné constance à un propos, ni s'appuyer sur une pseudo génération à laquelle tu appartiens et qu'on a bien du mal à définir vu que ça te sert surtout à essayer de te la "péter" sans fond à ton discours
Je te la défini rapidement : génération pré-wow avant la démocratisation d'internet et de l'informatique.

Je me la pete pas, je me defini.

Citation :
Publié par Aragnis
Si c'est comme ça que tu le comprends, tant pis pour toi.
Moi je dis qu'on a compris que tu n'aimais pas donc c'est bon tu peux stop, le répéter à longueur de temps n'apporte rien.
Tu veut que je le prenne comment, ca fait 2 page que tu m'agresse parce que je partage pas tes idée et que j'ai l'affront de me présenté comme un joueur n'ayant pas rejoint la religion WoW.

Citation :
Publié par Aragnis
C'est moi qui m'énerve ... o'really ?
Bah c'est toi qui fait des allusions a mon état psychologique et qui m'envoie baladé depuis 3 pages, sans parler de tes petite attaques perso.

Tu pense vraiment qu'un simple smiley en fin de poste te rend soudainement l'air serein et calme ?

Tu est encore plus stupide que tu n'y parait.
Citation :
Publié par Dohar
Oh sans déconner vous allez faire du multiquote encore longtemps, OSEF de votre différent.
Ah non je suis pas d'accord, le débat qu'ils ont apporte un réel plus sur le fond.
Et puis je suis curieux de savoir comment aragnis va s'en sortir sans son bus autour (taunt amical )
Citation :
Publié par Tzorig
Ou pas.
Oui tu es pas content du jeu, 50 fois que tu le dis, on comprend, c'est ton droit le plus total et heureusement que tout le monde n'aime pas. Maintenant si tu reste sur un jeu que tu n'aime pas et que tu prend plaisir à essayer de descendre le jeu, alors ta vie ne doit pas être passionnante ou alors tu n'as pas de super mmo sous la main
ont en revien donc au point de départ, si j'ai pas d'avis positif sur le jeux, je ne le donne pas ? (je te rappel que c'est le sujet du post)

Citation :
Publié par Tzorig
Il suffot de pas rush le jeu comme un cochon, d'avoir une autre occupation que les mmo dans la vie, je peux t'assurer que le jeu est plus sympa à découvrir et que pour le moment le contenu HL suffit. Pour les hardgamer jamais content(car je pense que certains le sont) il faut aller autre part oui, car le jeu ne leur est pas destiné pour le moment.
Ce que je fait de ma vie ne regarde que moi.

Maintenant j'ai rush le jeux en effet, simplement parce que le contenue PvE ne me plait pas, je voulais au plus vite teste le PvP, le jeux ne me plait pas, je donne mon avis et je continuerai a le faire, meme si je ne joue plus.

Citation :
Publié par Tzorig
ps: Je ne remet pas en cause les défauts de tor, loin de la, mais après faut aussi être objectif ou prendre du recule.
J'ai pris du recul, la phase PvE est très bien pensez, en RPG j'aurais surment adoré, mais sur un MMO c'est pas ce que je recherche.

Le craft est intélligent et beaucoup moins chiant, mais ca finalité faut bien le reconnaitre est quasi nul.

Par contre les IPS a 3 sur Ilum et le farming de rang 60 sans sanction ca ouais je rale, pleure, tout ce que tu veut parce que ca, peu importe le jeux c'est pas acceptable.
@Icetroll Bon ben OK alors, il te reste du pop corn ?

Sinon pour répondre au sujet aprés le 50 perso ce sera :

Monter Biochimiste.... ou pas
PVP en team.
Chasser tous les world boss (ça donne un titre )
Faire les holocrons/datacrons
Faire des events RP
Faire des instances vu que j'en ai fait aucune pour le moment

Et une fois que ce sera fait je pourrais moi aussi dire que ce jeu est nul ou bien simplement passer à autre chose comme j'ai fait pour Daoc, swg ou warhammer.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas à moi qu'il faut sortir ça parce que je suis au bureau et je ne peux pas jouer.
Si tu regardes mes heures de post, c'est 99% du temps aux heures de bureau ... ouais j'ai un job plutôt cool. Quand je suis chez moi je joue et je ne mets quasi jamais Jol.

Le problème c'est pas les gens qui vont venir dire ce qui ne leur plaît pas de façon argumentée (là y'a possibilité de débat), c'est ceux qui crachent 10 fois/jour sur le jeu sans grande argumentation tout en disant qu'ils ont stop leur abo (et s'ils ne l'ont pas stoppé je me demande bien pourquoi). A partir de ce moment là ces gens n'ont plus rien de constructif à apporter ici et ils feraient mieux d'aller voir ailleurs.
Je pense que la majorité des "posteurs" (houla) sont dans ce cas (genre au boulot)

Sinon pour la deuxième partie, je suis d'accord avec toi. Poster pour détruire un jeu n'a pas d’intérêt en effet. Mais ce topics est fait pour avoir le ressenti des gens après le 50, je ne pense pas que l'OP voulait juste une réponse du type "heu comme toi" ou "bha ding 50 et tu verras". (Ou alors j'ai pas bien compris )
Publié par Vindor
C'est pas faux mais t'es conscient que bioware avais annoncé un RvR de folie qui déchire tout sur illum quand même ?
Je me souvient avoir traduit les interviews, plus précisément :
"Nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

Et aussi :
Q : Est-ce qu’il y a un maximum au nombre de joueurs sur Ilum?
R : Non. En fait, techniquement il y a une limite, mais je n’imagine pas que les joueurs l’atteindront.

Citation :
Publié par Elglon
lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"
Dans un sens ils ont pas tort, quand je me suis connecté sur Ilum j'ai été "epoustouflé"

Jamais eu autant de bug en meme temps dans un jeux.
Citation :
Publié par Dohar
@Icetroll Bon ben OK alors, il te reste du pop corn ?

Sinon pour répondre au sujet aprés le 50 perso ce sera :

Monter Biochimiste.... ou pas
PVP en team.
Chasser tous les world boss (ça donne un titre )
Faire les holocrons/datacrons
Faire des events RP
Faire des instances vu que j'en ai fait aucune pour le moment.
2/3 semaines de jeu quoi...

Citation :
Publié par Elglon
"Nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

Et aussi :
R : Non. En fait, techniquement il y a une limite, mais je n’imagine pas que les joueurs l’atteindront.

Après ça crie "arrêtez de vous plaindre", vous auriez du vous informer.

Dernière modification par T.P ; 27/01/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par Elglon

Et aussi :

Bizarre quand même qu'ils ne s'attendaient pas à avoir plus de 10 joueurs sur la zone
Citation :
Publié par T.P
2/3 semaines de jeu quoi...

Je pense pas quand même, mais ça dépendra surtout du pvp en team surtout quand ça sera ranké ça pourrait être intéressant.. ou pas
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu est encore plus stupide que tu n'y parait.
Vu que le multiquote ça saoule tout le monde je ne quote que cette partie de ton message qui résume bien le niveau de ton discours.

Citation :
Publié par Icetroll
Et puis je suis curieux de savoir comment aragnis va s'en sortir sans son bus autour (taunt amical )
Hé ho je bussais pas à DAOC ... j'ai fait des trucs qu'on peut me reprocher mais pas le bus.

C'était pas notre faute si on était suivi .

Citation :
Publié par Elglon

Et aussi :

Nan mais il est clair que sur le pvp la communication d'EA/Bioware a été à chier, que le pvp peut être jugé comme insuffisant (ce n'est pas mon avis) mais de lire ici à longueur de temps que c'était mieux sur DAOC c'est fatiguant d'autant que le pvp de DAOC, malgré les comm d'EA/Bioware n'était clairement pas à venir chercher ici. On savait rien qu'en quelques recherches Google que le pvp serait du style de Wow.
Sisi 2/3 semaines je te jure. La plus grande difficulté sera de trouver suffisamment de joueurs pour tes instances. Datacron/holo/worldboss tu les fais en mode dilétante, biochimie en 2j et encore c'est juste des clicks dans l'interface d'équipage (vive le craft hein, super concept :/), pvp en team une fois que tu fais 15 victoires d'affilés sur les 3 bgs dont 40% huttbal, c'est plus marrant.

Reste le RP, et donc les instances que tu peux faire en une semaine si t'as 3 keupins, les raids normal en un week-end, et les héroïques d'ici un mois tout le monde connaîtra les strats/stuff assez pour les faire en mode farming.

Le leveling est sympa, ensuite t'as un peu de temps de jeu, puis il te reste plus que le RPG (reroll/RP/Haut fait); a ce prix là, autant se payer un vrai RPG.

Me suis bien amusé le premier mois gratuit, voilà. De retour sur Rift avec une vision nouvelle de Bioware/EA et les pompeurs de frics
Citation :
Publié par Aragnis
Nan mais il est clair que sur le pvp la communication d'EA/Bioware a été à chier, que le pvp peut être jugé comme insuffisant (ce n'est pas mon avis) mais de lire ici à longueur de temps que c'était mieux sur DAOC c'est fatiguant d'autant que le pvp de DAOC, malgré les comm d'EA/Bioware n'était clairement pas à venir chercher ici. On savait rien qu'en quelques recherches Google que le pvp serait du style de Wow.
T'es un sacré numéro quand même, il y a 3 bg et un planète qui sert a rien niveau pvp et tu continue a insinué que le pvp de Swtor est bon, qu'on est des cons d'avoir cru les devs, ensuite c'est vrai qu'il y avait pas de nda encore un mois avant la sortie...
Citation :
Publié par Aragnis
Vu que le multiquote ça saoule tout le monde je ne quote que cette partie de ton message qui résume bien le niveau de ton discours.
Voila,

il t'as fallu un peu de temps mais tu admet avoir tort.
Citation :
Publié par T.P
T'es un sacré numéro quand même, il y a 3 bg et un planète qui sert a rien niveau pvp et tu continue a insinué que le pvp de Swtor est bon, qu'on est des cons d'avoir cru les devs, ensuite c'est vrai qu'il y avait pas de nda encore un mois avant la sortie...
pvp, pvp, pvp, et à part ça ?

Toi aussi t'es un sacré numéro, trouve toi un taff, prends une douche et va sur un jeu qui est plus optimisé pvp.
Citation :
Publié par Aragnis
la communication d'EA/Bioware a été à chier.
Si la com' de Bio/EA avait été menée de façon honnête, le jeu aurait dû être présenté comme KOTOR3 avec un chat et des instances en guise de mode multijoueur
Citation :
Publié par Time
Sisi 2/3 semaines je te jure. La plus grande difficulté sera de trouver suffisamment de joueurs pour tes instances. Datacron/holo/worldboss tu les fais en mode dilétante, biochimie en 2j et encore c'est juste des clicks dans l'interface d'équipage (vive le craft hein, super concept :/), pvp en team une fois que tu fais 15 victoires d'affilés sur les 3 bgs dont 40% huttbal, c'est plus marrant.

Reste le RP, et donc les instances que tu peux faire en une semaine si t'as 3 keupins, les raids normal en un week-end, et les héroïques d'ici un mois tout le monde connaîtra les strats/stuff assez pour les faire en mode farming.

Le leveling est sympa, ensuite t'as un peu de temps de jeu, puis il te reste plus que le RPG (reroll/RP/Haut fait); a ce prix là, autant se payer un vrai RPG.

Me suis bien amusé le premier mois gratuit, voilà. De retour sur Rift avec une vision nouvelle de Bioware/EA et les pompeurs de frics
Ok en admettant que tu aies raion (je verrai dans 2/3 semaines pour ma part ,soit le 15 fevrier, je le note ) en quoi RIFT est meilleur une fois atteint le niveau max ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés