Aller à la page... |
Vous faites quoi une fois lvl 50 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en rien, c'est le même mais avec plus d'âge/moins de bug/pas de mensonge/une équipe hyper-active qui déchire/... et des skins moyenâgeux au lieu de SW.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon, où est-ce que j'ai marqué que je revenais sur Rift pour le PvE super intéressant aka farming de donjon Non, mais dis moi, vraiment, j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à faire sortir de son contexte un extrait de ce que j'ai pu écrire quelque part pour me faire dire quelque chose que je n'ai jamais ne serait-ce qu'approcher. Challenge accepted? Rift, je suis de retour parce qu'on nous prend pas pour des cons (ouais on va faire une maj qui rox. Ah mince, c'est bugé trololilol), t'as pas qu'à reroll une fois niveau 50, les haut-faites/collectes d'artefacts sont 10x plus intéressant que TOR, et les ajouts de PvE sont véritables: pas juste 4 boss moisis pré-conçus qu'on conserve à la release pour la 1.1 pour faire semblant qu'on a du contenu. Si dans 3 mois je reviens et que SWTOR a autant changé que Rift a changer depuis mon départ, je ne me priverais pas de le féliciter, encore faut-il que ce soit réussi vu l'étron 1.1, mais dans le cas contraire (qui semble se prédestiner de toutes manières...), faudra que les joueurs arrêtent de défendre le jeu qui a couté 200M à la réalisation, 6 ans de boulot et pompe le fric comme pas permis. Et, avis personnelle, vu l'énorme doigt qu'EA/Bioware nous a dressé en osant nous vendre SWTOR dans l'état, je doute de revenir même si le jeu évolue dans ce sens. PS: la difficulté du PvE de rift contrairement à celle de SWTOR n'est pas de lutter contre les bugs, et c'est ce qui m'attire fondamentalement. Mais je n'ai pas osé le préciser dans ma première réponse, vu qu'on m'a modéré page 1 pour avoir oser dire que (bon et puis un autre truc, mais je ne souhaite pas me reprendre un averto, voyons). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|