Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Nan mais il est clair que sur le pvp la communication d'EA/Bioware a été à chier, que le pvp peut être jugé comme insuffisant (ce n'est pas mon avis) mais de lire ici à longueur de temps que c'était mieux sur DAOC c'est fatiguant d'autant que le pvp de DAOC, malgré les comm d'EA/Bioware n'était clairement pas à venir chercher ici. On savait rien qu'en quelques recherches Google que le pvp serait du style de Wow.
Bha on pouvait espérer et il a tout pour le réaliser à la base (a part les factions), zone pve séparée avec une zone ORvR "illimitée", Équipe de choc qui ont travaillés sur les standards de l'ORvR, Objectifs potentiels, Bonus de royaume (zone ...) potentiels et équipement unique sur cette zone (chais plus ou j'avais lu ce truc d’ailleurs)...
Pour le coup le truc le plus proche qu'on ait eu de daoc/war (ref du RvR à objectifs) c'est le lag... (mais je dois dire qu'un roaming a 2fps ça m'a rappelé de bon souvenirs).
Publié par T.P
T'es un sacré numéro quand même, il y a 3 bg et un planète qui sert a rien niveau pvp et tu continue a insinué que le pvp de Swtor est bon, qu'on est des cons d'avoir cru les devs, ensuite c'est vrai qu'il y avait pas de nda encore un mois avant la sortie...
je crois qu'il vaut mieux laisser tomber! je me suis fait flamer sur un autre post, dans LA section PVP (qui n'existe pas! ) en disant qu'on attendait du PVP parce qu'ils en avaient parlé, ... .

Se rappeler:
-ce jeu n'est pas fait pour du PVP! ceux qui y ont cru, ce sont des "pintades" (c'est comme ça qu'on m'avait appelé!)
-le "PVP" du jeu est en fait du PVE déguisé ... et si t'essaies de faire du vrai PVP, un système de protection interne te fait exploser ton toon avec au chox des images comme quoi "un bus te passe dessus" ou "1 millier de Sith t'électrocutent dans ton bain" (même si ces images n'ont pas de réalité virtuelle, c'est le système de protection qui les envoie!)
-et enfin, les PVPeurs, c'est des excités qui n'ont rien à faire sur ce forum! et pas de question, y a aucune raison à donner! c'est une sous population qui ne sert à rien d'autre qu'à booster le nombre de posts d'un forum pour lui donner plus d'envergure, rien d'autre!

I PVP
Citation :
Publié par Dohar
Ok en admettant que tu aies raison (je verrai dans 2/3 semaines pour ma part ,soit le 15 fevrier, je le note ) en quoi RIFT est meilleur une fois atteint le niveau max ?
en rien, c'est le même mais avec plus d'âge/moins de bug/pas de mensonge/une équipe hyper-active qui déchire/... et des skins moyenâgeux au lieu de SW.
"Reste le RP, et donc les instances que tu peux faire en une semaine si t'as 3 keupins, les raids normal en un week-end, et les héroïques d'ici un mois tout le monde connaîtra les strats/stuff assez pour les faire en mode farming[...]De retour sur Rift"

J'ai ri
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Voila,

il t'as fallu un peu de temps mais tu admet avoir tort.
Tu es phénoménal, clairement ... mais comprends ce que tu veux c'est ton droit et si ça te permet d'avoir confiance en toi tant mieux.

Citation :
Publié par T.P
T'es un sacré numéro quand même, il y a 3 bg et un planète qui sert a rien niveau pvp et tu continue a insinué que le pvp de Swtor est bon, qu'on est des cons d'avoir cru les devs, ensuite c'est vrai qu'il y avait pas de nda encore un mois avant la sortie...
Je n'insinue pas qu'il est bon, j'ai écrit que je ne le jugeais pas insuffisant. Je ne sais pas si il est bon mais il me plaît.
Je n'écris pas que tu es con d'avoir cru les devs, mais par contre tu t'es mal informé et/ou tu as fais l'erreur de croire les gens d'EA/Bioware.
Malgré la NDA il y a eu des infos et possibilités de tester avant d'avoir à acheter le jeu ... mais il est vrai qu'il est plus simple d'acheter puis de raler qu'on s'est fait avoir.
Citation :
Publié par Aragnis
Tu es phénoménal, clairement ... mais comprends ce que tu veux c'est ton droit et si ça te permet d'avoir confiance en toi tant mieux.

Je n'insinue pas qu'il est bon, j'ai écrit que je ne le jugeais pas insuffisant. Je ne sais pas si il est bon mais il me plaît.
Je n'écris pas que tu es con d'avoir cru les devs, mais par contre tu t'es mal informé et/ou tu as fais l'erreur de croire les gens d'EA/Bioware.
Malgré la NDA il y a eu des infos et possibilités de tester avant d'avoir à acheter le jeu ... mais il est vrai qu'il est plus simple d'acheter puis de raler qu'on s'est fait avoir.
Ilium a pu être testée ? Dans de vraies conditions ?
Publié par de Gaschfacy
en rien, c'est le même mais avec plus d'âge/moins de bug/pas de mensonge/une équipe hyper-active qui déchire/... et des skins moyenâgeux au lieu de SW.
Donc pour résumer :

Certains ont laché leur MMO sur lequel ils commençaient à s'ennuyer pour rusher SWTOR et ont essuyer tous les plâtres propre la sortie d'un mmo (sortie qui s'est faite dans la précipitation pour sortir avant noël).

Et donc ces joueurs qui s'ennuient sur SWTOR retourne sur leur ancien MMO qui vaut pas plus que SWTOR sauf d'avoir l'impression d'être moins pris pour des cons.

Ok donc tout ça pour ça.

Sinon je suis Ok pour dire que SWTOR n'est pas testé et surtout la partie pvp. ça c'est une évidence.
Citation :
Publié par Aragnis
Mieux vaut être phénoménal que stupide hein
Au pire bien fait pour ceux qui ont rush le jeu.

En fait tu leur fouterais un jeu uniquement pvp ils seraient contents.

J'ai l'impression que maintenant il n'y a que ça qui compte, pvp pvp pvp.

Qu'on adore ça c'est une chose, mais ne jamais être content pour aucun jeu au niveau du pve c'est grave. On demande de l'innovation, ils font de l'innovation, mais non ça va toujours pas.

Pourquoi ? "paske mwa je ve pvp é etre stuff full champion et montré ke jsui un fou".

Putin hâte que GW2 sorte que tous ces boulets aillent la bas et se marier avec leur pvp, surtout qu'il me semble que tu pourras avoir un perso HL direct, enjoy les pleureuses.

(je précise j'aime le pvp, pas un gros fana non plus).

Même si les devs de tor se sont trop avancés sur le pvp, ça je suis d'accord, il est beaucoup moins bien que prévue, ils ont trop été marketing sur ce coup, oui ok !

Mais de base le jeu était vraiment centré sur le fait d'avoir un scénario pour le pve, donc forcement les rusheur qui font skype espace pour les dialogues pour aller lvl 50 en 1 semaine, je les plains pas, je me moque.

Avec mes sincères salutations !
Citation :
Publié par Tzorig
Au pire bien fait pour ceux qui ont rush le jeu.

En fait tu leur fouterais un jeu uniquement pvp ils seraient contents.

J'ai l'impression que maintenant il n'y a que ça qui compte, pvp pvp pvp.

Qu'on adore ça c'est une chose, mais ne jamais être content pour aucun jeu au niveau du pve c'est grave. On demande de l'innovation, ils font de l'innovation, mais non ça va toujours pas.

Pourquoi ? "paske mwa je ve pvp é etre stuff full champion et montré ke jsui un fou".

Putin hâte que GW2 sorte que tous ces boulets aillent la bas et se marier avec leur pvp, surtout qu'il me semble que tu pourras avoir un perso HL direct, enjoy les pleureuses.

(je précise j'aime le pvp, pas un gros fana non plus).

Même si les devs de tor se sont trop avancés sur le pvp, ça je suis d'accord, il est beaucoup moins bien que prévue, ils ont trop été marketing sur ce coup, oui ok !

Mais de base le jeu était vraiment centré sur le fait d'avoir un scénario pour le pve, donc forcement les rusheur qui font skype espace pour les dialogues pour aller lvl 50 en 1 semaine, je les plains pas, je me moque.

D'accord à 1000%
Citation :
Publié par Tzorig
Tu reproche au joueurs PvP de ne pas aimer le PvE ?

C'est vrai que les BG c'est du jamais vue auparavant.

Et Ilum reste un concept très novateur, attractif et finement ficelé.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mieux vaut être phénoménal que stupide hein
Ca y est, tu es content ? Tu as bien craché ta bile ? Maintenant tu laisses les grandes personnes discuter stp.
Citation :
Publié par Rianne.F
Ilium a pu être testée ? Dans de vraies conditions ?
Fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour se douter que :
- vu le moteur du jeu ça allait ramer à plus de 30
- le jeu prenait une direction complètement wow-like et que venir chercher sur swtor ce qu'on a pas trouvé dans wow était une erreur

Après, libre à vous d'attaquer EA en justice pour publicité mensongère et demander remboursement de votre jeu.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Le monsieur te parle du PvE et tu lui reponds sur le PvP ... tu as vraiment des gros gros problèmes en compréhension de lecture.
Citation :
Publié par Aragnis
Ca y est, tu es content ? Tu as bien craché ta bile ? Maintenant tu laisses les grandes personnes discuter stp.
Je te conseil de faire de même si c'est pour sortir bétise sur bétise
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu reproche au joueurs PvP de ne pas aimer le PvE ?

Encore une fois le pvp loool

Mais c'est fait exprès ?!

Mais arrête un peu avec ton pvp !

un jeu c'est un tout, surtout TOR ! Oui son pvp est merdique, mais sur la boite c'est pas marqué "jeu pvp à 100%*.

Faut se faire soigner la.

EDIT: Merci Aragnis, au moins je vois que je ne suis pas fou.
Citation :
Publié par Tzorig

Oui mais tu ne peux pas centrer un mmo sur la phase de pex, à moins d'avoir une phase de pex très longue (plusieurs mois).

Perso j'ai monté mon perso 50 uniquement en pex pve via quêtes (et deux trois ptites instances) et ça va vachement vite même en écoutant chaque dialogue.
Et pourtant j'ai fais les quêtes bonus des planétes et tout le touti, mêmes certainement la plupart des quêtes sur le pjn un peu planqués.
C'est sympa, ça apporte un vrai plus d'avoir des dialogues et une histoire qui se tient mais en 3 semaines sans jouer beaucoup (2h par ci par la, 4h de temps en temps) t'as finit le pex/quetes et t'as tes crafts au max sans forcer. De plus t'as 900K crédits... tu achètes tes skill et ta moto et t'as presque tout. Il te reste le stuff à faire :/
Publié par Tzorig
Encore une fois le pvp loool

Mais c'est fait exprès ?!

Mais arrête un peu avec ton pvp !

un jeu c'est un tout, surtout TOR ! Oui son pvp est merdique, mais sur la boite c'est pas marqué "jeu pvp à 100%*.

Faut se faire soigner la.
Nan mais en fait il vaut mieux mettre Kurdy/Eolna en /ignore parce qu'on est face à une personne qui soit ne sait pas lire (déjà qu'il ne sait pas écrire sans faire une faute tous les 10 mots) soit qui prend plaisir à taunt.

On est d'accord sur le fait qu'il a besoin de soins .

Citation :
Publié par Rianne.F
C'est sympa, ça apporte un vrai plus d'avoir des dialogues et une histoire qui se tient mais en 3 semaines sans jouer beaucoup (2h par ci par la, 4h de temps en temps) t'as finit le pex/quetes et t'as tes crafts au max sans forcer. De plus t'as 900K crédits... tu achètes tes skill et ta moto et t'as presque tout. Il te reste le stuff à faire :/
Là on est dans le cadre des gros mmo sortis récemment : à gros lvl tu farmes ton stuff pour aller faire des instances plus grosses qui donneront du plus gros stuff pour aller ... et ainsi de suite.
Oui on peut reprocher à swtor de ne pas innover là dessus parce que clairement sur le endgame c'est du classique de maintenant mais ça a l'air de convenir au plus grand nombre (cf le succès de wow) donc pourquoi EA/Bioware ferait autre chose ?
Il ne faut pas reprocher à swtor de ne pas être le jeu pvp de vos rêves vu que c'est principalement un wow skinné star wars, qu'il a longtemps été présenté comme tel et que prendre le bullshit commercial pour argent comptant c'est une erreur de débutant.

Dernière modification par Aragnis ; 27/01/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par Rianne.F
Oui mais tu ne peux pas centrer un mmo sur la phase de pex, à moins d'avoir une phase de pex très longue (plusieurs mois).

Perso j'ai monté mon perso 50 uniquement en pex pve via quêtes (et deux trois ptites instances) et ça va vachement vite même en écoutant chaque dialogue.
Et pourtant j'ai fais les quêtes bonus des planétes et tout le touti, mêmes certainement la plupart des quêtes sur le pjn un peu planqués.
Oui je comprend bien !

mais la je parle du jeu globalement, pve, pvp et Craft (pour les rôliste en RP le jeu doit être sympa).

Mais à chaque fois y a toujours un mec pour la ramener sur le pvp, ça fait depuis la beta qu'on nous pompent avec ça, on a comprit, oui je suis d'accord qu'il est vite finit, que c'est pas de l'innovation sur le pvp mais à un moment faut faire la part des choses.

On prend n'importe quel mmo qui vient de sortir, c'est la même chose !

ha non j'oubliais !! Forcement vu qu'il y a du pvp un peu plus développé pour roxer comme un fou et se prendre pour bioman, la non le jeu sera moins critiquer ( en contrepartie le pve est immonde, même système de quêtes que tu ne lis jamais et ou tu connais 10% du scénario).

Au moins tu as le mérite d'avoir un avis constructif, et tu explique le pourquoi du comment, pas comme d'autres...
Citation :
Publié par Rammi
"Reste le RP, et donc les instances que tu peux faire en une semaine si t'as 3 keupins, les raids normal en un week-end, et les héroïques d'ici un mois tout le monde connaîtra les strats/stuff assez pour les faire en mode farming[...]De retour sur Rift"

J'ai ri
C'est bien.

Et sinon, où est-ce que j'ai marqué que je revenais sur Rift pour le PvE super intéressant aka farming de donjon@Stuff comme dans 99% des MMO's actuels?

Non, mais dis moi, vraiment, j'ai hâte de voir comment tu vas réussir à faire sortir de son contexte un extrait de ce que j'ai pu écrire quelque part pour me faire dire quelque chose que je n'ai jamais ne serait-ce qu'approcher.

Challenge accepted?

Rift, je suis de retour parce qu'on nous prend pas pour des cons (ouais on va faire une maj qui rox. Ah mince, c'est bugé trololilol), t'as pas qu'à reroll une fois niveau 50, les haut-faites/collectes d'artefacts sont 10x plus intéressant que TOR, et les ajouts de PvE sont véritables: pas juste 4 boss moisis pré-conçus qu'on conserve à la release pour la 1.1 pour faire semblant qu'on a du contenu.

Si dans 3 mois je reviens et que SWTOR a autant changé que Rift a changer depuis mon départ, je ne me priverais pas de le féliciter, encore faut-il que ce soit réussi vu l'étron 1.1, mais dans le cas contraire (qui semble se prédestiner de toutes manières...), faudra que les joueurs arrêtent de défendre le jeu qui a couté 200M à la réalisation, 6 ans de boulot et pompe le fric comme pas permis.
Et, avis personnelle, vu l'énorme doigt qu'EA/Bioware nous a dressé en osant nous vendre SWTOR dans l'état, je doute de revenir même si le jeu évolue dans ce sens.

PS: la difficulté du PvE de rift contrairement à celle de SWTOR n'est pas de lutter contre les bugs, et c'est ce qui m'attire fondamentalement.
Mais je n'ai pas osé le préciser dans ma première réponse, vu qu'on m'a modéré page 1 pour avoir oser dire que (bon et puis un autre truc, mais je ne souhaite pas me reprendre un averto, voyons).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
...pas content, j'aime pas SWTOR,ce jeu est pourri, je veux du pvp oldschool...
Je pense que maintenant ton message est passé, t'as dit ce que tu avais à dire on l'a entendu, tu dois pouvoir quitter le forum du jeu auquel tu ne joues plus et ne compte plus jouer
Citation :
Publié par Time
PS: la difficulté du PvE de rift contrairement à celle de SWTOR n'est pas de lutter contre les bugs, et c'est ce qui m'attire fondamentalement.
Mais je n'ai pas osé le préciser dans ma première réponse, vu qu'on m'a modéré page 1 pour avoir oser dire que (bon et puis un autre truc, mais je ne souhaite pas me reprendre un averto, voyons).
Bizarre, j'ai pas eu un seul bug si ce n'est une ou deux fois pour de l'affichage (ha une fois coincé dans un cailloux mais /stuck is magic).

Toujours les mêmes qui ont des bugs
Citation :
Publié par Time
PS: la difficulté du PvE de rift contrairement à celle de SWTOR n'est pas de lutter contre les bugs, et c'est ce qui m'attire fondamentalement
Le coup de "lutter contre les bugs" me paraît un peu exagéré quand même.

Je ne dis pas ne pas avoir de bugs, ça arrive, ils sont plus ou moins agaçants et récurrents mais je n'ai pas eu à lutter ou quoi que soit, au pire une déco/reco (un mob qui m'a perma stun).

Alors c'est ton ressenti et tu as peut être eu plus de bugs que moi, mais l'avancée en levelling de la population montre quand même qu'on progresse dans le jeu sans bloquer réellement.
Bug du coffre qui loot pas à Equipe
Bug de Revan qui OS tout le monde
Bug du raid entier qui wipe 1 fois sur 5 (après resurection!) dans la flotte
Mobs invisible a Serre Noire
Bug du mob qui os un mec dans son dos au milieu de ces 15 copains qui ont aucun soucis
Bug de Soa où quand tu respawn, la salle est quand même brisé donc plus qu'a réinitialisé
Bug de Gharj où il n'invoque pas ces plateformes avant le pop des adds
Bug de HK 47 qui OS si on remplit l'objectif trop bien

Bref...

Et puis la beta où tu dois level up un nouveau perso pour tester les modifications, ba oui.

Bref, la liste est trop longue, mais c'est toujours les mêmes qui ont pas de bug

c'est facile et bas, hein?

PS: puis le temps d'acquérir du stuff au milieu de 50 autres bugs super chiants, ça te dégoute et tu finis par ne plus te co que pour les activités pas bugé...
Citation :
Publié par Time
Bug du coffre qui loot pas à Equipe
Bug de Revan qui OS tout le monde
Bug du raid entier qui wipe 1 fois sur 5 (après resurection!) dans la flotte
Mobs invisible a Serre Noire
Bug du mob qui os un mec dans son dos au milieu de ces 15 copains qui ont aucun soucis
Bug de Soa où quand tu respawn, la salle est quand même brisé donc plus qu'a réinitialisé
Bug de Gharj où il n'invoque pas ces plateformes avant le pop des adds
Bug de HK 47 qui OS si on remplit l'objectif trop bien

Bref...

Et puis la beta où tu dois level up un nouveau perso pour tester les modifications, ba oui.

Bref, la liste est trop longue, mais c'est toujours les mêmes qui ont pas de bug

c'est facile et bas, hein?
Bon alors tu as pas de chance, mais les bugs ça se corrige avec le temps (logiquement). Le point négatif dernièrement c'est que les patch n'ont pas l'air de corriger ce qui pose vraiment problème, à suivre =)
Citation :
Publié par Tzorig
Bon alors tu as pas de chance, mais les bugs ça se corrige avec le temps (logiquement). Le point négatif dernièrement c'est que les patch n'ont pas l'air de corriger ce qui pose vraiment problème, à suivre =)
Oui voilà, c'est exactement ça, le problème.

EA/Bioware, des moyens et tout: jeu bugé et surtout pas corrigé. On nous prend pour des andouilles C'est un jeu pour casu/semi-casu, ou pour personne aimant le RPG-leveling-histoire.

Pas pour quelqu'un qui veut un jeu dans le temps, prêt à payer 13e/mois pour exploiter des nouvelles fonctionnalités et à s'arracher les dents pendant 30j de /played.
Citation :
Publié par Time
EA/Bioware, des moyens et tout: jeu bugé et surtout pas corrigé.
Un peu de patience quand même, le jeu est sorti il y a peu de temps avec un très gros contenu pve donc il y a du boulot mais tout se corrigera (et apportera de nouveaux bugs évidemment) dans le temps.

Ils auraient effectivement pu repousser la date de sortie pour le sortir encore plus debuggé mais ils ont voulu profiter de noël 2011 et le jeu est malgré les bugs que vous citez (j'en ai subi certains aussi) dans un état plus que jouable.

Citation :
Publié par Time
On nous prend pour des andouilles C'est un jeu pour casu/semi-casu, ou pour personne aimant le RPG-leveling-histoire.
Je ne pense pas que tu sois pris pour une andouille et tu as bien analysé la cible du jeu ... donc maintenant il faut se demander si c'est un jeu pour toi.

Dernière modification par Aragnis ; 27/01/2012 à 18h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés