Le probleme, c'est qu'on est vraiment trop enfermé (et ce n'est pas que sur swtor).
Au final quand je joue, c'est sois avec ma friend list, sois ma gu. Ca comptabilise quoi 15 voir 20 personne, et c'est pourquoi je n'aime pas trop ce genre de jeu.
Combien de fois on m'a sorti "faut que tu garde le tag des instance pour la gu" ou encore quand t'essaye de monter un groupe pu "non je dois garder mes tag"
Quand à l'époque on montait des groupe qui durait plusieurs heures avec des gens qu'on ne connaissaient pas forcement et qu'on avait le temp de découvrir, maintenant tout se passe bcp trop vite. On fais une quete en groupe et a+ thx bye j'retourne faire mes quêtes en solo.
Et le systeme de reroll de swtor y contribue encore plus, parceque le mec/nana sympa que t'as croisé avec qui tu pourrais potentiellement regrouper, peut l'heure d'apres etres sur un des 10 rerolls.
Le systeme drop est vraiment mal foutu aussi, c'est p-e moi qui suis mal foutu. Sur d'autre jeu, quand j'avais un loot j'étai content, sur swtor quand je recois un loot c'est limite j'men fou et au contraire quand j'ai rien j'me dis "wtf c'est pas normal"
Apres niveau contenu end game, refaire les meme instance en boucle en sachant qu'il n'y à plus rien drop apres les avoir toutes fais une fois + raid (et en ayant un minimum de chance ok) moi je trouve ca lassant.
Les quêtes journa pve de belsavis/ilum les faire tous les jours ... premierement aucun interet a part les implant/oreilletes qui sont un poil mieux que le t3 pvp pour pve deuxiemement c'est d'un chiant ... mais omg j'ai rarement vu un truc aussi chiant dans un jeu ~~.
Et pour ce qui est de reroll, c'est une question de gout, moi je n'aime pas. Meme en changeant de réponse, les npc a 80% du temp reste sur la meme ligne de dialogue, ca n'a pas non plus le moindre impact sur ce qui nous arrive dans le jeu hormis coté lumineux/ obscur... et c'est a 90% les meme quêtes vu qu'au final seules les quetes de classes changent. C'est comme recommencer skyrim 5x, ya pas grand interet.
'Fin ma soeur ma bien forcé a allé voir une dizaine de fois a aller voir titanic quand j'étais gamin ... puis quand elle a eu la vhs, a monopolisé la tv pour la regarder en boucle .. sans oublier de passer 50x par jrs la meme chanson de ricky martin .... donc ca dois plaire a certain c'est clair (oui j'ai eu une enfance difficile).
Dernière modification par Adnade ; 25/01/2012 à 21h36.
|