Vous faites quoi une fois lvl 50 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème avec swtor c'est même pas son contenu (même si le pvp est nul à
[Modéré par Forgelune : On évite la vulgarité. ]
), le problème c'est que c'est une béta, et une mauvaise béta qui plus est truffé d'une infinité de bugs à en faire devenir dingue les bras cassés
[Modéré par Forgelune : en Français dans le texte svp ]
qui ont programmé le jeu...

Dernière modification par Havoks ; 25/01/2012 à 20h59.
Le probleme, c'est qu'on est vraiment trop enfermé (et ce n'est pas que sur swtor).
Au final quand je joue, c'est sois avec ma friend list, sois ma gu. Ca comptabilise quoi 15 voir 20 personne, et c'est pourquoi je n'aime pas trop ce genre de jeu.
Combien de fois on m'a sorti "faut que tu garde le tag des instance pour la gu" ou encore quand t'essaye de monter un groupe pu "non je dois garder mes tag"
Quand à l'époque on montait des groupe qui durait plusieurs heures avec des gens qu'on ne connaissaient pas forcement et qu'on avait le temp de découvrir, maintenant tout se passe bcp trop vite. On fais une quete en groupe et a+ thx bye j'retourne faire mes quêtes en solo.
Et le systeme de reroll de swtor y contribue encore plus, parceque le mec/nana sympa que t'as croisé avec qui tu pourrais potentiellement regrouper, peut l'heure d'apres etres sur un des 10 rerolls.

Le systeme drop est vraiment mal foutu aussi, c'est p-e moi qui suis mal foutu. Sur d'autre jeu, quand j'avais un loot j'étai content, sur swtor quand je recois un loot c'est limite j'men fou et au contraire quand j'ai rien j'me dis "wtf c'est pas normal"

Apres niveau contenu end game, refaire les meme instance en boucle en sachant qu'il n'y à plus rien drop apres les avoir toutes fais une fois + raid (et en ayant un minimum de chance ok) moi je trouve ca lassant.
Les quêtes journa pve de belsavis/ilum les faire tous les jours ... premierement aucun interet a part les implant/oreilletes qui sont un poil mieux que le t3 pvp pour pve deuxiemement c'est d'un chiant ... mais omg j'ai rarement vu un truc aussi chiant dans un jeu ~~.

Et pour ce qui est de reroll, c'est une question de gout, moi je n'aime pas. Meme en changeant de réponse, les npc a 80% du temp reste sur la meme ligne de dialogue, ca n'a pas non plus le moindre impact sur ce qui nous arrive dans le jeu hormis coté lumineux/ obscur... et c'est a 90% les meme quêtes vu qu'au final seules les quetes de classes changent. C'est comme recommencer skyrim 5x, ya pas grand interet.
'Fin ma soeur ma bien forcé a allé voir une dizaine de fois a aller voir titanic quand j'étais gamin ... puis quand elle a eu la vhs, a monopolisé la tv pour la regarder en boucle .. sans oublier de passer 50x par jrs la meme chanson de ricky martin .... donc ca dois plaire a certain c'est clair (oui j'ai eu une enfance difficile).

Dernière modification par Adnade ; 25/01/2012 à 21h36.
J'arrete le jeu.

Je suis niveau 50, j'ai pas spécialement rushé, jai fait un malfrat, pas parce que c'était ubber cheaté, a vrai dire j'en savais rien, simplement parce que depuis daoc je joue que des fufu, et que c'est ce genre de gameplay que j'aime.

En l'état le jeu doit plaire a pas mal de monde, et je ne crierai pas a la "faillite" de swtor trop vite.

Mais en l'état, farm des bg pour du stuff, farm du pve pour du stuff, etre obligé d'avoir des quetes pour allez en pvp, chaud la mentalité.

C'est définitivement pas pour moi, bon jeu pour ceux qui reste, je repasserai dans quelque mois voir si ca a évolué
Citation :
Publié par Amnesiak
J'arrete le jeu.

Mais en l'état, farm des bg pour du stuff, farm du pve pour du stuff, etre obligé d'avoir des quetes pour allez en pvp, chaud la mentalité.
Ben jvois pas trop d'autre moyens pour obtenir du stuff non ??

Pour le pvp, ici c'est des quetes sur war c'était des sacs + rp, sur aion des points etc ... Le mec qui pvp juste pour pvp j'y crois pas une seule seconde.
Nan c'est simplement qu'on te sort de l'ubberstuff de la mort qui tue, qui te donne un avantage en pvp non discutable, alors il serait facile d'accès, no soucis, mais farm des bg @nobrain et attendre la quete hebdo ou machin chouette pour l'avoir, c'est pas mon trip, encore ce serait équitable, mais c'est pas le cas, l'incompétence de Bioware et/ou EA a fait que l'empire a l'avantage du nombre, du stuff, et des rangs.

Leur zone PVP de masse Illum est rikiki, et n'est même pas réellement fonctionnel, qui plus est tout le monde pense a farm ces points, pour son stuff, la ou un intérêt commun serait bien plus intéressant a trouver.

L’intérêt n'est pas de prendre du plaisir a jouer, ( vu qu'en pvp c'est pas possible, ( illum pas praticable "agréablement" ) faire des BG ? y'en a 3 et j'ai commencer a en faire bas level alors je commence a les connaitres sur le bout des doigt, et dans 25m² les combats se ressemble vite.

@edit

Comprend moi bien, le problème n'est pas qu'il y est une récompense par du stuff, le problème vient du fait que le stuff est au centre de tout.
Citation :
Publié par Amnesiak

C'est définitivement pas pour moi, bon jeu pour ceux qui reste, je repasserai dans quelque mois voir si ca a évolué
Faire du PvE et du PvP pour du stuff, quelle idée saugrenue. Ca doit fonctionner comme ça depuis 1997 je dirais en fait.

Je dirais pas qu'Ilum est bien foutu, parce que c'est pas le cas, mais y'a quand même moyen de faire des rencontres sympas. Pour le reste, ben on connaît le fonctionnement et le contenu 50+, de même que le système de gearing depuis des mois. C'est chaud de s'en étonner.
Tu n'as pas du comprendre mes propos, lis ma dernière phrase,

Ou tu vois que je m'en étonne ? A-t-on le droit de venir tester les choses par ces propres moyen, ou bien faut-il absolument ne rien tester et faire confiances au expériences des autres ?
Citation :
Publié par Amnesiak
J'arrete le jeu.
lol
c'est juste ce qui se passe dans TOUT les mmo themepark du moment. du coup je me demande comment tu as pu te dire que ce jeu pourrais te plaire.
faudra aussi m'expliquer le "etre obligé d'avoir des quetes pour aller pvp"

je sais que le jeu en l'état est relativement mauvais ou tout du moins largement en dessous de ce que l'on etait en droit d'attendre vu les devs et le budget, mais on sait quand même que depuis un moment sur les themepark actuels le endgame se resume a du farm de stuff en instance, que ce soit pve ou pvp, l'open pvp (pas souvent présent ailleurs) aurait pu etre un plus mais de la a choisir un jeu pour cette unique feature...

edit: ah ouais j'ecris très lentement, t'es deja quote partout avant
Citation :
Publié par Tommythecat
lol
c'est juste ce qui se passe dans TOUT les mmo themepark du moment. du coup je me demande comment tu as pu te dire que ce jeu pourrais te plaire.
faudra aussi m'expliquer le "etre obligé d'avoir des quetes pour aller pvp"

je sais que le jeu en l'état est relativement mauvais ou tout du moins largement en dessous de ce que l'on etait en droit d'attendre vu les devs et le budget, mais on sait quand même que depuis un moment sur les themepark actuels le endgame se resume a du farm de stuff en instance, que ce soit pve ou pvp, l'open pvp (pas souvent présent ailleurs) aurait pu etre un plus mais de la a choisir un jeu pour cette unique feature...

edit: ah ouais j'ecris très lentement, t'es deja quote partout avant
C'est bien pour ca que jtrouve pas de MMO satisfaisant depuis bien 6-7 pige

Dernière modification par Amnesiak ; 26/01/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par Adriana
Faire du PvE et du PvP pour du stuff, quelle idée saugrenue. Ca doit fonctionner comme ça depuis 1997 je dirais en fait..
En fait pas vraiment : faire du pvp pour le stuff ça date des bg de wow. Alors je ne dis pas qu avant tu n avais pas aussi du stuff en récompense mais tu n 'y allais pas QUE pour ça... Parce que certes j aime pas vraiment mais j attend toujoursnque quelqu un me démontre l intérêt de faire 400 fois voir plus les 3 mêmes bg... (et oui les instances pve c est pas mieux mais en général tu les fais pas non plus 300 fois)

Citation :
C'est bien pour ca que jtrouve pas de MMO satisfaisant depuis bien 6-7 pige
Pas mieux même si swtor m amusera quelques mois
Citation :
Publié par Rankzinours
Le mec qui pvp juste pour pvp j'y crois pas une seule seconde.
Franchement... faut arrêter les mmos les gars si vous ne trouvez plus d'amusement nulle part.
Citation :
Publié par Ouazeline
j attend toujoursnque quelqu un me démontre l intérêt de faire 400 fois voir plus les 3 mêmes bg... (et oui les instances pve c est pas mieux mais en général tu les fais pas non plus 300 fois)
pour ma part j'ai bien du faire un millier de fois dust_2 et sans aucune récompense de matos
les bg ne sont qu'un prétexte ce qui comtpe c'est le gameplay pvp et le fun qui en découle.
Je reroll une vraie classe !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Rankzinours
Le mec qui pvp juste pour pvp j'y crois pas une seule seconde.
Autant je suis un gros supporter de la "character progression" comme contenu endgame, autant je t'assure que ça existe.

Prend l 'exemple des battleground WoW vanilla, on était plusieurs a avoir atteint notre rank visé ( donc plus rien a gagner a PvP ) et pourtant on continuais a tag en BG pour le plaisir de faire des Warsong et arathi en team contre les War legend, bloodlust et autres team horde de l'époque, qui eux mêmes n'avais plus de rank a farm pour la plupart.

Bon tout ça est mort le jour des BG interserveur ou c'est devenu pickup land dégueulasse jusqu'a l apparition des rated bg 3 ans apres sur cata

HS : Pouvoir ce full stuff en enchaînant des BG en pickup et même afk c'est la pire connerie que WoW est jamais trouvé, et apparemment c'est devenu le standart.

Dernière modification par Vindor ; 27/01/2012 à 10h12.
Citation :
Publié par Adriana
Faire du PvE et du PvP pour du stuff, quelle idée saugrenue. Ca doit fonctionner comme ça depuis 1997 je dirais en fait.

Je crois que ce que veut dire Amnesiak, farm du stuff pour du stuff ne l'intéresse pas et que par un miracle de l'intelligence des dév, serait-il possible un jour qu'on puisse rendre ce farming intéressant, amusant, ludique?

Quand je vois que l'essentiel de l'activité sur Ilum se résume à 2 bandes de péons qui se farm devant la base républicaine. 90% des joueurs font ca, pourquoi? Pour l'amusement? le coté intéressant de la chose ? Non pour farm leur stuff... Les bg sont en plus mal conçus, unbalanced... Bref, pas grand chose de bien fait en somme dans ce jeu... Dommage ca gache un gameplay plutot bon si le client et les serveurs était un tout ptit peu optimisés...
Citation :
Bon tout ça est mort le jour des BG interserveur ou c'est devenu pickup land dégueulasse
Les BG cotés en team contre team avec TS3, Mumble ça existe depuis Cata, merci de te tenir au courant au lieu de dénigrer.
J'en fait plusieurs fois par semaine et ça a pas mal de succès (proc en 2-3min).

J'espère pour la pérénité du pvp de swtor qu'ils vous feront des bg cotés également
Citation :
Publié par Yopuka
Les BG cotés en team contre team avec TS3, Mumble ça existe depuis Cata, merci de te tenir au courant au lieu de dénigrer.
En fait techniquement ça existe depuis beaucoup plus longtemps, puisque même aux débuts de DAOC, les teams se donnaient parfois rendez vous dans un coin perdu de la carte pour s'affronter en 8v8 tranquillou.

Des BGs côtés seraient effectivement très bien pour tout le monde. Cela éliminerait une certaine population des bgs normaux, améliorant le jeu pour le joueur moyen, et donnerait satisfaction à celui qui veut aller dans les bgs côtés.

Après un vrai rvr serait tellement mieux
Une fois 50 tu te stuff tu fait du pvbug a 8 ou a 16 et des bg que tu peut pas choisir pour finalement résilier et retourne sur un jeu au quelle tu a pris du plaisir , pour ma part > l2
Etant attiré par le PvP plus que par le PvE, le contenu PvP de Bioware lvl 50 est comment dire... super gonflant. Enchaîné non-stop 3 BG (dont le Huttball 2 fois sur 3) ou faire du Ilum (5 points à prendre linéairement ) qui est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick m'a totalement achevé. Je cherche encore pourquoi Bioware s'est vanté à un moment d'avoir recruté d'anciens devs de Daoc ou Warhammer pour le côté RvR.

Du coup, j'ai arrêté
Citation :
Publié par chark
une fois lvl 50 je commence a m'amuser, et toi ?
marrant l'inverse, une fois 50 je résilie tellement c'est creux j'ai l'impression de perdre mon temps sur le pc.
Citation :
Publié par Chouko
marrant l'inverse, une fois 50 je résilie tellement c'est creux j'ai l'impression de perdre mon temps sur le pc.
bah moi j'aime le pvp en open, par contre j'ai fui ilum, alors je me ballade sur corélia ou voss, et même des fois des planettes plus bas lvl, je tourne vers les datacrons ou y'a toujours des hauts lvl qui trainent

Bon je dis pas que le pvp de tor est réussit, loin de là, mais je fais avec car je suis en guilde et je reste surtout pour mes pôtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés