Brakar

Dernières publications

RSS
24 January 2012 à 15:11 - Messages
J'ai payé pour 30 jours, voir plus, mais je reste sceptique sur la suite. Wait and see. Voila pour moi le jeu m'attirais pas v... Lire la suite
22 January 2012 à 14:11 - Messages
Une fois 50 avec mon soldat me reste a me trouver une bonne guilde pour: *Clean les Opérations (Normal/Héro/Cauchemars) *Clean... Lire la suite
18 January 2012 à 21:57 - Messages
Je suis pas la pour défendre ou autres mais la bi-faction ou la tri-faction a mon avis va rien changer car un camp sera toujour... Lire la suite
En tout cas les screen parle c'est effarant Oo , étant joueur Républicain j'ai l’impression que je pourrais faire une croix sur... Lire la suite
18 January 2012 à 04:23 - Messages
Un des miens ou plutôt mon perso en gros plan lors d'une Holoconférence a bord de mon Bt7 , assez joli en sois tout de même , q... Lire la suite
18 January 2012 à 04:11 - Messages
Il m'est arriver la même chose que toi , tout a commencer quand un jour j'ai lancer un bg et ayant du m'absenter j'ai été kicke... Lire la suite
6 June 2011 à 16:34 - Messages
Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai envie de tester Eve depuis un moment se jeux a quelque chose qui m'attire et je ne sai... Lire la suite
Quel rapidité on peut qu'apprécier lol . J'ai déjà reçus une clé merci a vous pour la réactivité . @+... Lire la suite

Jeux

Brakar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brakar n'a publié aucune critique de jeu.