Kick Bg et retour Flotte

Répondre
Partager Rechercher
Je passe par là car j'ai un problème assez lourd depuis un moment et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes que moi :/

Voila j'explique grosso modo, quand je lance un bg et que j'attend pour y rentrer, si celui-ci a déjà commencé, donc le temps que je bouge mon perso, je suis automatiquement kick du bg donc sans rien faire et là retour flotte (en gros si tu pex bah retour là-bas) et systématiquement en plus, par contre si je rentre dans un bg qui démarre aucun soucis...

Voila et c'est particulièrement pénible quand on dois se retaper le chargement pour rien :/

Donc est ce que je suis le seul ? avez -vous un moyen pour éviter ou autres merci
Je suis déjà rentré plusieurs en cours de bg et aucuns soucis.
Par contre tu as un buff lâcheur (qui est d'1 minute je crois) et ça te kick du bg si tu restes afk (mort ou dans ton respawn)
Si tu as un temps de chargement important à partir du moment ou tu acceptes le bg (>1min) et que celui-ci est déjà commencé, tu dois être considéré comme afk et kick du bg.
Les fois ou je me suis fait kick de bg c’était a chaque fois retour sur la flotte, peu importe où je me trouvais avant.
Je dois avoir environs 30-35 sec de chargement et il m'arrive d'avoir plus c'est à dire proche de la minute, mais le truc vraiment bizarre c'est que j'ai plus de facilité a rentrer dans un bg qui n'as pas commencer que l'inverse.

Voila comme le chargement est long par moment (et uniquement quand le bg est déjà en route), je dois être considéré comment étant afk, et le temps que mon perso bouge c'est le kick assuré.

En tout cas merci de vos réponses.
Il m'est arriver la même chose que toi , tout a commencer quand un jour j'ai lancer un bg et ayant du m'absenter j'ai été kicker du bg ( ce qui ramène tout le temps les personnages a la flotte ), apres cette surprise j'ai repris mon farm XP pendant quelque heures et ais relancer un Bg par la suite et je me suis retrouver dans le bg mais auto-kick en quelque seconde rebonjour la flotte ^^

La résolution de mon problème c'est fait le lendemain , du je pense a la fermeture du jeu entre

Après ce n'est que supposition mais si tu coupe ton jeu du devrais revenir sans aucun problème

en espérant avoir été clair ^^
Citation :
Publié par Brakar
Il m'est arriver la même chose que toi , tout a commencer quand un jour j'ai lancer un bg et ayant du m'absenter j'ai été kicker du bg ( ce qui ramène tout le temps les personnages a la flotte ), apres cette surprise j'ai repris mon farm XP pendant quelque heures et ais relancer un Bg par la suite et je me suis retrouver dans le bg mais auto-kick en quelque seconde rebonjour la flotte ^^

La résolution de mon problème c'est fait le lendemain , du je pense a la fermeture du jeu entre

Après ce n'est que supposition mais si tu coupe ton jeu du devrais revenir sans aucun problème

en espérant avoir été clair ^^
Donc tu veux dire relancer, écoute je vais donc essayer voir si ça marche en tout cas merci pour les conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés