level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
ca résume bien ce que je pense : seul sur war on se fait chier, en groupe avec des potes, c'est le pied.
Gros +1.

Quand je suis solo je me fais c... comme un rat mort, quand je suis avec des potes je m'éclates que ce soit en QP, Scenars ou même prises de forts ou de petits objectifs (ceux avec des petits bouclier sur la map).

Un peu comme Daoc (du moins a ses débuts après j'ai arrêter) WAR est un jeu oriente GROUPE, le contenu solo est presque inexistant et je dirais ... tant mieux on est sur un MMORPG donc faut mieux grouper.

Y'a pas ouatmille quêtes journalières a faire en solo, les scenars tu es 30 fois plus efficaces ne serait ce que quand tu duotes, les objectifs rvr ouvert sont impensable en solo ... bref pour moi c'est du tout bon.

Je retrouve l'essence d'un MMORPG que j'avais perdu avec wow et jamais retrouve avec AoC.
Citation :
Publié par Oxmz
On parle d'un jeu sortie depuis 4 jours aussi, je trouve la base personnellement franchement solide pour faire quelque chose de bien, après il est clair que le jeu n'est pas super optimisé, il reste plein de petits trucs a corriger, mais ça va venir petit à petit.
c'est quoi la base que tu trouve "franchement solide" ?

un jeu sans musique, aux animations ratées et dont les effets vidéo basique tel que l'anti-alliasing ne marche pas chez tout le monde ?
un jeu qui est censé pouvoir faire jouer de grosses batailles mais où tu vois déjà plein de lag et de gens se téléporter constamment rien qu'en petites escarmouche lors des scénario à 36 joueurs ?
a moins que ce ne soit les fameux concept RvR que personne n'a pu encore tester a grand echelle ?

je suis curieux de savoir
Citation :
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
Quel que soit le MMO PVE que j'ai put tester en HL, au level max tu finis par faire systématiquement la même chose.

La plus part du temps, c'est farm + raid HL soit pour down en chaine le même boss, soit pour essayer de le down.
Citation :
Publié par Elrey
c'est quoi la base que tu trouve "franchement solide" ?

un jeu sans musique, aux animations ratées et dont les effets vidéo basique tel que l'anti-alliasing ne marche pas chez tout le monde ?
un jeu qui est censé pouvoir faire jouer de grosses batailles mais où tu vois déjà plein de lag et de gens se téléporter constamment rien qu'en petites escarmouche lors des scénario à 36 joueurs ?
a moins que ce ne soit les fameux concept RvR que personne n'a pu encore tester a grand echelle ?

je suis curieux de savoir
La base solide, c'est un jeu sur lequel je peu me connecter et m'amuser rapidement. Enfin pour moi.

Quand au RvR, je pense que t'a loupé un truc, ca a déjà été testé en OB en plus
Citation :
Publié par Elrey
RvR à 80vs80, prises de capitale... tout ça a été testé sur au moins un serveur closed beta UK (celui où je jouais, les autres j'en sais rien donc je ne me prononce pas). D'après ce que j'ai lu, sur les serveurs de beta US ça a été testé à encore plus grand échelle et ça se passait bien également.
Après, tout est relatif. C'est sur que du 100vs100 sur la config minimum avec tout à fond, ça va ramer sévère.
Citation :
Publié par Elrey
C'est si important que ça pour certains d'avoir de la zik que la plupart désactive ou des graphismes over méga kikoo qui font ramer 80% des bécanes (et qui finissent en full low pour pouvoir jouer pépère) ? Autant sur un jeu full PvE oué vaut mieux que ça soit "beau" pour admirer le paysage entre deux mobs, autant sur un jeu PvP/RvR c'est bien mieux quand le jeu est moche mais fluide, et là dessus Warhammer est pas mal sachant qu'il y aura forcément des optimisations. D'ailleurs ça serait bien de pouvoir tweak un peu plus le jeu pour virer pas mal d'options graphiques.
Hello !
Nous sommes partis côté Ordre sur Gisorieux et j'ai le constat inverse de toi. L'action est omniprésente, les escarmouches sauvages RvR constantes. Pas encore assez de monde pour organiser les premières prises de fort level 20 mais ça va venir.
Jamais, et de très loin, je n'ai trouvé une phase de leveling aussi fun dans un MMO.

Je te propose 2 solutions:
1) Trouver une guilde peuplée pour jouer toujours en groupe.
2) Changer de serveur pour aller sur un open rvr bien peuplé, par exemple Girorieux où les gens sont déjà pas mal entre le level 20 et 30.
Coucou,

Ayant joué à Guild Wars et à World Of Warcraft, j'avoue que Warhammer Online a son charme bien a lui.

Il est vrai que le jeu est tout jeune, que y a encore plein de petites choses à travailler, mais la base est là, le côté Ordre et le côté Destruction sont bien mis en valeur, y a des idées qui sont sympa.

L'ennui... ma foi... pour le soucis que l'auteur de ce topic essaie de faire passer... Il est sûrement déçu, mais bon, les jeux videos c'est pas non plus le drame si ça plaît ou pas.

Et puis je pense aussi qu'à la force de jouer trop souvent à un jeu, ça reste mon opinion, c'est que lorsque l'on nous propose un produit dans le meme acabit, du moins un mmorpg, on est tellement habitué à un autre que c'est parfois pas simple de se mettre dedans. Vous voyez un peu ?

Moi c'est que ça me fait mais on s'y habitue vite, c'est mon opinion de nana casual qui connait presque rien au jeux videos

Mais dans un mmo c'est quand même bien plus jouissif le jcj que se prendre la tête en raid, encore une fois juste mon avis
Citation :
Publié par Vilmir
Hello !
Nous sommes partis côté Ordre sur Gisorieux et j'ai le constat inverse de toi. L'action est omniprésente, les escarmouches sauvages RvR constantes. Pas encore assez de monde pour organiser les premières prises de fort level 20 mais ça va venir.
Jamais, et de très loin, je n'ai trouvé une phase de leveling aussi fun dans un MMO.

un gros AGREE, meme constat, je me log que je sois solo ou en groupe je me marre, entre les bg , les QP rvr (parce que bon les only pve c'est un peu lassant)^^

sinon a part ca, entre les objectifs rvr, le pvp sauvage dans le zone et les bg, je m'ennuie pas et au moins suis pas obligé de jouer 15 ans pour pouvoir faire quelque chose.

Et pour en revenir a toutes les comparaisons avec wow , entre faire du raid a spam totem et chain de soin pendant 1 ans et farm de la tune pour enchante et gemme, ouai j'avais l'impression de me faire chier, et faire du rébarbatif allant jusqu'a la nausé ... enfin apres si pour vous c'est ca la finalité d'un jeux , amusez vous bien avec vos scripte comme dirai l'autre
Donc s'il vous plait stop se plaindre '' war c'est pas comme wow c'est nul '', bah ouai c'est pas comme wow et tan mieux !!

PS: pour ce qui se plaigne de jouer solo, euh..... on peu rentrer dans n'importe quel groupe avec le petit icone en dessou sont noms , apres faut discuter avec les gens (omg c'est dur d'etre un peu sociable ^^)
Citation :
Publié par Kyryahn
RvR à 80vs80, prises de capitale... tout ça a été testé sur au moins un serveur closed beta UK (celui où je jouais, les autres j'en sais rien donc je ne me prononce pas). D'après ce que j'ai lu, sur les serveurs de beta US ça a été testé à encore plus grand échelle et ça se passait bien également.
Après, tout est relatif. C'est sur que du 100vs100 sur la config minimum avec tout à fond, ça va ramer sévère.
Moi les retour que j'ai eu de ces trop rare soirées pour que quiconque ait pu se faire une idée sur le long terme, c'est des lags et du bug... ça a évoluer depuis pour se permettre de qualifier cela de "bases solides" ?

Citation :
Publié par Mixo`
C'est si important que ça pour certains d'avoir de la zik que la plupart désactive ou des graphismes over méga kikoo qui font ramer 80% des bécanes (et qui finissent en full low pour pouvoir jouer pépère) ? Autant sur un jeu full PvE oué vaut mieux que ça soit "beau" pour admirer le paysage entre deux mobs, autant sur un jeu PvP/RvR c'est bien mieux quand le jeu est moche mais fluide, et là dessus Warhammer est pas mal sachant qu'il y aura forcément des optimisations. D'ailleurs ça serait bien de pouvoir tweak un peu plus le jeu pour virer pas mal d'options graphiques.
Je ne parle pas de faire un jeu beau ou aux animations de folies, la on est d'accord que c'est déjà clairement trop tard... je parle juste d'implémenter les fonctions de base et de corriger les nombreuses animations buggué.
Idem pour la musique, je ne parle même pas de mettre une jolie musique d'ambiance, visiblement ça coûterais trop chère pour eux... mais au moins mettre deux trois son pour animé les choses histoire de pas sursauter quand tu entend un des deux pnj du jeu qui parle.
Citation :
Publié par Biluf
Tu joues guildless ?
Si oui, c'est presque normal que tu t'ennuies et que tu trouves pas le chat à ton gout.
C'est clair. Trouve une guilde tu verras ca change tout.
Citation :
Publié par Elrey
Moi les retour que j'ai eu de ces soirée ces trop rare soirée pour que quiconque ait pu se faire une idée sur le long terme, c'est des lags et du bug... ca a évoluer depuis pour se permettre de qualifier cela de "bases solides" ?
Ayant participé, ca fonctionne TRES BIEN.

Citation :
Publié par Elrey
Je ne parle pas de faire un jeu beau ou aux animations de folies, la on est d'accord que c'est déjà clairement trop tard... je parle juste d'implémenter les fonctions de base et de corriger les nombreuses animations buggué.
Idem pour la musique, je ne parle même pas de mettre une jolie musique d'ambiance, visiblement ça coûterais trop chère pour eux... mais au moins mettre deux trois son pour animé les choses histoire de pas sursauter quand tu entend un des deux pnj du jeu qui parle.
Personne ne nie qu'il reste des petits bugs et qu'il y a des choses à améliorer. Maintenant, si sans ces petites choses (genre musique, anim) le jeu te debectes, je ne suis pas sur qu'en les ajoutants il te plaise plus. L'impression que tu donnes c'est que "globalement" le jeu ne te plais pas, et tu t'acharnes sur quelques pts trés visibles.
Citation :
Publié par Mixo`
Que ce soit super beau non, mais qu'il y ai une cohérence graphique oui c'est important.
Là toutes les zones se ressemblent (je ne pense pas m'être surpris une seule fois à admirer le paysage), les bâtiments sont pas du tout intégrés au décor mais posés comme des lego, les pnj sont totalement figés, il n'y a aucune impression de vie, les spot pareil ça ressemble à que dalle et on se demande franchement ce que les mobs font là ...

Enfin vraiment une impression de pas fini quoi ...
Citation :
Là toutes les zones se ressemblent (je ne pense pas m'être surpris une seule fois à admirer le paysage),
C'est clair que Avelorn ressemble vachement au Pays de l'Ombre !

Non mais attendez là, faut pas dire n'importe quoi aussi, les zones se ressemblent, alors là je ne trouve pas du tout, vous êtes à quel tier pour dire ça ?

Les Terres Arides des Orks ressemblent pas du tout à Barakk Var,

Le Marais de la Folie ?
Talabecland ?
La prise de fort sa fonctionne, mais sa bug un peu quand même hein :P

Les mob qui traversent les portes, des joueurs qui arrivent à entrer dans le fort. Le pathing du boss et de ces confrère.

Sinon l'utilisation du bélier et des canons c'est de la folie
Moi je suis côté ordre avec mon sorcier flamboyant... et le PvE est à mourir d'ennuie je trouve, ça revient a du bash, va tuer tant de ça tant de ça, tu te casse la tête pour trouver un corps à la con qui était cacher derrière une charette pour gagner 1k d'xp... alors je farm les scénar, parceque c'est plus interessant des trucs lassants...

Ca xp bien, si ça joue en équipe c'est vraiment sympas... mais franchement le PvE T2 côté ordre/humain, on se fait grave chier.

Alors je vois pas mal de QP, mais personne dessus, je me suis ptet tromper de server pour m'amuse ? je suis en RvR ouvert. QP vide, 3/4 des villes totalement VIDE ( chapitre 4-5-6 bivouac, y'a a tout casser 7-8 gars ) donc bon.. j'espère qu'au T3 ça va changer, au T1 je me suis régaler a faire des quêtes a scénar a faire quelque QP, malgré le peut de monde.

Je suis avec ma furie et un ami c'est pareil, on est lvl 8 on a quêter mais une fois arriver au bivouac on c'est plus quoi faire, les quêtes PvP sont galère car des level 20 te chain kill avant que tu puisse faire un truc, donc t'es un peut lacher dans la nature demmerde toi c'est dommage.

Bref vous avez des idées pour que je reprenne vraiment gout au jeux et que je m'amuse comme au T1 ( à part spam les scénar comme je fais jusqu'a que je sois au T3 ? )

Bonne journée.
Citation :
Publié par Orochi
J'en ai lu des conneries sur JoL au cours des six dernières années.
Mais alors là, tu gagnes la palme de la plus grosse connerie de tous les temps.

Epic win.

Certes ! Bon le monsieur qui, hier, prétendait jouer à AOC depuis 2 ans c'était pas mal non plus
Citation :
Publié par Malkovich
Que ce soit super beau non, mais qu'il y ai une cohérence graphique oui c'est important.
Là toutes les zones se ressemblent (je ne pense pas m'être surpris une seule fois à admirer le paysage), les bâtiments sont pas du tout intégrés au décor mais posés comme des lego, les pnj sont totalement figés, il n'y a aucune impression de vie, les spot pareil ça ressemble à que dalle et on se demande franchement ce que les mobs font là ...

Enfin vraiment une impression de pas fini quoi ...
Euh si tu trouves une ressemblance entre les marais et nordland ...Ben on ne peut plus rien pour toi. D'ailleurs les marais est, je trouve, une zone graphiquement réussie.
Après, les goûts blabla...
Citation :
Publié par elamapi
Ayant participé, ca fonctionne TRES BIEN.
Ce n'est pas les retour que j'ai eu et vu les lag serveur que j'ai déjà a 40 joueurs j'ai du mal a le croire... mais ce serait une bonne nouvelle.

Citation :
Publié par elamapi
Personne ne nie qu'il reste des petits bugs et qu'il y a des choses à améliorer. Maintenant, si sans ces petites choses (genre musique, anim) le jeu te debectes, je ne suis pas sur qu'en les ajoutants il te plaise plus. L'impression que tu donnes c'est que "globalement" le jeu ne te plais pas, et tu t'acharnes sur quelques pts trés visibles.
Non ce lancement me plait bien moi, seulement quelqu'un parlait de "base solide"...

vu qu'on est au tout début du jeu et que pour moi tout est encore a l'état d'ébauche, voir de brouillon quand on regarde les points que j'ai cité, je me demandais a quoi il pouvait bien faire allusion.
Citation :
Publié par john_rimbo

Non, parce que le gameplay d'un fps est adapté à ça.
Un jeux pvp aussi , exemple DAOC , aprés on aime ou on aime pas le pvp

Citation :
Publié par Mereween

Et puis je pense aussi qu'à la force de jouer trop souvent à un jeu, ça reste mon opinion, c'est que lorsque l'on nous propose un produit dans le meme acabit, du moins un mmorpg, on est tellement habitué à un autre que c'est parfois pas simple de se mettre dedans. Vous voyez un peu ?

Moi c'est que ça me fait mais on s'y habitue vite, c'est mon opinion de nana casual qui connait presque rien au jeux videos

Mais dans un mmo c'est quand même bien plus jouissif le jcj que se prendre la tête en raid, encore une fois juste mon avis
Suis d'accord avec la demoiselle , j'avais trop l'habitude des couleurs vive fluo de wow et des traits cartoon des personnages, du coup au début de war j'ai eu du mal a m'adapté, je le trouvais trés moche.

Maintenant je le trouve trés beau le jeux

Pour ce qui est de la musique, perso je joues toujours sans, trop besoin d'entendre les sons de combats afin d'avoir une meilleure réactivité , vous jouez avec la musique hi fi plein pot sur CS ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés