Moi je suis côté ordre avec mon sorcier flamboyant... et le PvE est à mourir d'ennuie je trouve, ça revient a du bash, va tuer tant de ça tant de ça, tu te casse la tête pour trouver un corps à la con qui était cacher derrière une charette pour gagner 1k d'xp... alors je farm les scénar, parceque c'est plus interessant des trucs lassants...
Ca xp bien, si ça joue en équipe c'est vraiment sympas... mais franchement le PvE T2 côté ordre/humain, on se fait grave chier.
Alors je vois pas mal de QP, mais personne dessus, je me suis ptet tromper de server pour m'amuse ? je suis en RvR ouvert. QP vide, 3/4 des villes totalement VIDE ( chapitre 4-5-6 bivouac, y'a a tout casser 7-8 gars ) donc bon.. j'espère qu'au T3 ça va changer, au T1 je me suis régaler a faire des quêtes a scénar a faire quelque QP, malgré le peut de monde.
Je suis avec ma furie et un ami c'est pareil, on est lvl 8 on a quêter mais une fois arriver au bivouac on c'est plus quoi faire, les quêtes PvP sont galère car des level 20 te chain kill avant que tu puisse faire un truc, donc t'es un peut lacher dans la nature demmerde toi c'est dommage.
Bref vous avez des idées pour que je reprenne vraiment gout au jeux et que je m'amuse comme au T1 ( à part spam les scénar comme je fais jusqu'a que je sois au T3 ? )
Bonne journée.
|