level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur P.
Que tu n'aimes pas le PvE, soit. De là à le résumer à ce que tu dis, ça ne prouve qu'une seule chose : tu ne sais pas de quoi tu parles, et il vaudrait mieux s'abstenir de répéter les mêmes poncifs à longueur de temps...
Genre y'a des gens qui savent de quoi ils parlent sur JOL de toute façon

mais sinon si tu avais suivi la conversation tu aurais compris que c'était une caricature pour se moquer d'un fan boy PvE un peu plus haut qui venait cracher sur le PvP.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Que tu n'aimes pas le PvE, soit. De là à le résumer à ce que tu dis, ça ne prouve qu'une seule chose : tu ne sais pas de quoi tu parles, et il vaudrait mieux s'abstenir de répéter les mêmes poncifs à longueur de temps...
Monsieur P, il aurait été judicieux de lire quelques messages plus bas.

Citation :
heu... c'est une farce ou vous n'avez absolument pas compris l'ironie de mon message ?
En tout cas, on connait ta réponse à cette question.

[edit] *met une claque à Elrey pour avoir posté avant* [/edit]
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Le pvp de WaR est bien plus accessible que celui de Daoc, qui était réserve a une élite et peu attrayant pour les joueurs plus occasionnels.
Si 70% (selon la source citée..) des joueurs de daoc ne faisaient pas de pvp ce n'était pas forcement parce qu'ils n'aimaient pas LE pvp, mais qu'ils n'aimaient pas celui proposé par DaoC.
Tu veux dire que dans Warhammer, les groupes de causuals vont pouvoir faire du pvp, sans servir de paillasson aux groupes optimisés qui jouent toute la journée ?
Car il est là le vrai problème ! T'as 20 gugus qui se marrent à exp sur la tronche de centaines de causuals, qui n'ont plus qu'à aller pex ! C'était ça daoc
Citation :
Publié par Monsieur P.
tu as mis le doigt dessus figure toi...

1° : je n'aime pas le PVE, même si j'en fais parfois pour le loisir
3° : c'est un RESUME comme tu le dis si bien... et un résumé du mode de fonctionnement des monstres façon DAoC, qui aggrotent certains types de persos dans certaines situations (aggro du healer s'il heal trop, aggro du dps s'il fait trop mal avant que le mob soit a - 60 de life environ, etc)
Alors quoi ? il aurait fallut que je te fasse un exposé de 3 pages sur le PVE, tout cela pour ironiser sur la remarque d'un posteur avec lequel je ne suis pas d'accord ?

désolée de pas faire dans le détail, en ajoutant des fioritures de texte (en Role Play s'il vous plaît ?).

J'ai juste argumenter sur un fait : en règle général, sur un jeu comme DAoC, et maintenant Warhammer, le PVE est loin d'etre l'essence même du mmo même si c'est le cas sur des jeux cités plus haut)

donc la prochaine fois, tâche de lire correctement ce que les posteurs écrivent et de savoir de quoi ils parlent avant de leur dire qu'ils ne connaissent pas bien le sujet de leur post...
Citation :
Publié par Arbre
T'as 20 gugus qui se marrent à exp sur la tronche de centaines de causuals, qui n'ont plus qu'à aller pex ! C'était ça daoc
t'as servi de paillasson sur daoc avoues
Citation :
Publié par Arbre
Maximim, j'essaye de savoir un peu comment War va se dérouler en RVR même si personne n'a de boulle de crystal. Sais-tu répondre à ma question ?
ouep au bout de quelques mois toutes les zones rvr bas lvl seront des zones de pvp sauvage pour reroll max level ... et au 40 le bus nain qui roule sur les kikoos destru : )
C'est toute l'essence du problème, baser son plaisir sur la frustration de l'autre. Que je gagne ou que je perdre, peut m'importe, j'aime en général dans un jeu que les deux parties soient contentes des actions qu'elles ont réalisés. C'est dans cette condition qu'un jeu est bon, ou non.
Ce sera décisif dans mon achat ou non du jeu. (j'essaye d'y croire quoi).
Citation :
Publié par john_rimbo
1) Je me faisais grave chier
2) J'aime connaître ce dont je parle avant de dire que c'est de la merde.

Un vrai jeu est un jeu de qualité déjà. Wow n'en est pas un. EQ2 en est un. J'attendais les nouvelles sorties avant de m'y remettre, aoc manque de contenu et war est sans intérêt, c'est donc réglé.
Argument à deux sous puisque tu définis un vrai jeu selon tes goûts...
Je ne joue plus à wow parce qu'il ne me donne pas ce que j'attends et qu'il y a assez bien de choses qui maintenant me déplaisent!

Mais tu as l'air d'avoir la science infuse et la vérité absolue puisque TOI tu sais ce qu'es un jeu de qualité et un jeu de merde ...

N'importe quoi ....
Citation :
Publié par Malkovich
Bah ils pexent comme des chinois dans leur coin .... t'as vu la gueule de l'interface de chat et de recherche de groupe ? Aussi sexy et ergonomique qu'un powerpoint, sérieux.

Mdr .

P.S :
"Quand les cons seront sur orbite, t'as pas fini de tourner !" Tradutore Tradittore
Citation :
Publié par maximim
ouep au bout de quelques mois toutes les zones rvr bas lvl seront des zones de pvp sauvage pour reroll max level ... et au 40 le bus nain qui roule sur les kikoos destru : )

lol on vera ça
vous me faite peur tous le monde s'extasie a faire des scenarios mais et quoi c'est ca le pvp ???
moi je pensais que vous allier faire du pvp en extérieur profiter des prise de fort, embuscade, attaque en shadow en petit groupe... mais non partout je vois "OUAI MOI JE M'ENNUI PAS LES SCENARIOS OLAALA TOOTAL KIFF"
jsuis un peu déçu par la décision des joueur je quitterais pas wow pour aller me refarcire des bg's avec un autre décors
Citation :
vous me faite peur tous le monde s'extasie a faire des scenarios mais et quoi c'est ca le pvp ???
Non c'est pas "ça" le pvp exterieur... oO

Mais on est tous en phase de leveling et les public quest et scénar pvp up bien l'xp et la renommée!
Très peu de monde sur couronne dans le T1 en rvr ouvert.

Et pour les scénarios, ça fait vraiment chier, c'est petit, simple, sans intérêt, ennuyant, et rébarbatif.

C'est cool non ?

PS : Moi j'dis, WoTLK aura un meilleur pvp / rvr que celui présent sur war pour le moment
la seule chose que je reproche a war pour l'instant sont les objets liés quand porter/ramassé qui tue le commerce de gros item et donc le farming etc etc etc

Mais bon a par ca c'est tout bon pour le moment
Citation :
Publié par Ediep
Très peu de monde sur couronne dans le T1 en rvr ouvert.

Et pour les scénarios, ça fait vraiment chier, c'est petit, simple, sans intérêt, ennuyant, et rébarbatif.

C'est cool non ?

PS : Moi j'dis, WoTLK aura un meilleur pvp / rvr que celui présent sur war pour le moment
Fais gaffe à ce que tu écris, tu risques de te prendre moult tomates dans la figure.

Pour l'instant je ne m'ennuie pas mais les BG WAR= BG WOW. J'ai pas trop vu de différence à ce niveau là. D'ailleurs je me demande s'il était bien nécessaire de les intégrer dans WHO. Ça casse un peu le côté "WAR is everywhere".
Citation :
Publié par Themage Uskul
Là j'ai ri j'avoue!!!

Epic suicide!
Non dans un sens il a raison, ça dépend surtout du joueur et de ce qu'il entend par "pvp".
le pvp peut soit etre considéré comme du frag abusif et trivial, un peu comme CS et autres FPS abrutissants, ou soit etre considéré comme fun recherché avec des objectifs stratégiques et cie.

Soyons honnetes le RvR de WAR est très réussi, mais un MMO ne se forge pas uniquement que grace au RvR ou alors vous etes très naifs.

Un MMO sans pve? Certes (GW en est un bon exemple), mais il ne réunira jamais autant de monde qu'un MMO qui propose les deux (je ne cite pas de noms sinon ça va troll). Car les vraies rencontres épiques dans un MMO au fond, c'est pas de tuer 28741e fois un nain qui joue a la souris, c'est de tuer du bon gros boss avec ces collègues guildmates.

Chacun voit midi a sa porte, mais il serait préférable pour Mythic qu'il y ait un Endgame avec du PVE, perso je me vois pas farmer des scénars & RvR open pendant 1 an =)

2cents.
Je suis aussi très etonné de voir qu'une grosse partie des joueurs reproduisent le même schéma que sur WoW --> go farmer les BG

Laissez-leur le temps de comprendre les objectifs et de trouver une guilde, apres ça ira mieux.

Comme tout le monde j'ai commencé par faire des scénarios au T1 car j'etais sans guilde (donc dur dur de prendre des objectifs seul), mais maintenant que je suis guildé et au T2 je passe mon temps à prendre des objectifs et forts, j'achete des catapultes et huile bouillante pour defendre un fort le temps de crafter quelques popos, tout ça en s'eclatant sur le chan guilde. Pas besoin d'attendre le T3 pour faire du RvR ouvert, surtout si vous jouez encore en solo au T3 vous allez morfler lors de prise de fort.
Y'a que sur Nehekhara que ça se fight autre part qu'en scénar ou quoi ? oO

A lire certains post j'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au même jeu.
La question c'est comment trouver une guilde.... ca c'est une bonne question !!!

Tu groupes pas, personne parle autour de toi ? Tu les fais comment les rencontres ou on te propose de guilder...
Citation :
Publié par Themage Uskul
Là j'ai ri j'avoue!!!

Epic suicide!
Un MMORPG RvR ou ce que tu veux, sans un bon PvE, c'est pas rentable et viable a long thermes vu le niveau d'investissement, DAOC c'était un bon coup parce qu'il n'as pas coûter chère, forcement 150 000 comptes c'était une réussite, aujourd'hui vu le niveau et les ambitions afficher, moins de 500 000 c'est un échec pour WAR.

Je veux dire par la, que personne de normalement constituer va payer un abo pour se taper dessus et sans rien d'autre a côté, et si M fait cette erreur bah ça finira en jeu de niche avec quelques dizaines de milliers de comptes.

Du bon PvP c'est cool, du bon PvE c'est doublement cool, je n'ai rien contre le PvP surtout que celui de WAR s'annonce de qualité.
Citation :
Publié par T.P
Un MMORPG RvR ou ce que tu veux, sans un bon PvE, c'est pas rentable et viable a long thermes vu le niveau d'investissement, DAOC c'était un bon coup parce qu'il n'as pas coûter chère, forcement 150 000 comptes c'était une réussite, aujourd'hui vu le niveau et les ambitions afficher, moins de 500 000 c'est un échec pour WAR.

Je veux dire par la, que personne de normalement constituer va payer un abo pour se taper dessus et sans rien d'autre a côté, et si M fait cette erreur bah ça finira en jeu de niche avec quelques dizaines de milliers de comptes.

Du bon PvP c'est cool, du bon PvE c'est doublement cool, je n'ai rien contre le PvP surtout que celui de WAR s'annonce de qualité.
Pour une fois je plussois ses dires
planetside 0 % pve, 100 % rvr. et c'est/était un tres bon jeu. Bon les graphismes ont vieilli et le gameplay aussi mais le concept était tres bien je trouve.
Apres faut aimer le pvp c'est sur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés