Que tu n'aimes pas le PvE, soit. De là à le résumer à ce que tu dis, ça ne prouve qu'une seule chose : tu ne sais pas de quoi tu parles, et il vaudrait mieux s'abstenir de répéter les mêmes poncifs à longueur de temps...
tu as mis le doigt dessus figure toi...
1° : je n'aime pas le PVE, même si j'en fais parfois pour le loisir
3° : c'est un RESUME comme tu le dis si bien... et un résumé du mode de fonctionnement des monstres façon DAoC, qui aggrotent certains types de persos dans certaines situations (aggro du healer s'il heal trop, aggro du dps s'il fait trop mal avant que le mob soit a - 60 de life environ, etc)
Alors quoi ? il aurait fallut que je te fasse un exposé de 3 pages sur le PVE, tout cela pour ironiser sur la remarque d'un posteur avec lequel je ne suis pas d'accord ?
désolée de pas faire dans le détail, en ajoutant des fioritures de texte (en Role Play s'il vous plaît ?).
J'ai juste argumenter sur un fait : en règle général, sur un jeu comme DAoC, et maintenant Warhammer, le PVE est loin d'etre l'essence même du mmo même si c'est le cas sur des jeux cités plus haut)
donc la prochaine fois, tâche de lire correctement ce que les posteurs écrivent et de savoir de quoi ils parlent avant de leur dire qu'ils ne connaissent pas bien le sujet de leur post...
|