level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
planetside 0 % pve, 100 % rvr. et c'est/était un tres bon jeu. Bon les graphismes ont vieilli et le gameplay aussi mais le concept était tres bien je trouve.
Apres faut aimer le pvp c'est sur...
C'est pas parce que toi tu aimes/as aimé, que c'est un jeu qui tient la route et qui rapporte du benef aux editeurs..

Le profil du bon MMO c'est avant tout un MMO qui plait au plus de gens possibles, et pas mal de gens ici et qui ont roll sur WAR sont des anciens joueurs d'un jeu qui commence par World et finit par Craft, ou il y avait un contenu qui savait lié pvp & pve de manière tres bien ficelée.

Si ya pas de PVE HL yaura forcément des départs
Citation :
Publié par Elthan
Y'a que sur Nehekhara que ça se fight autre part qu'en scénar ou quoi ? oO

A lire certains post j'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au même jeu.
+1 , Vive les Kass Krane!
Citation :
Publié par Equinoxe
La question c'est comment trouver une guilde.... ca c'est une bonne question !!!

Tu groupes pas, personne parle autour de toi ? Tu les fais comment les rencontres ou on te propose de guilder...
En parlant aux joueurs autour de toi, pendant une quete publique par exemple, y'a beaucoup de guilde qui recrute. Par exemple, un joueur est venu faire sa candidature sur notre site car on l'a groupé pour prendre un fort avec nous.

Mais faut pas attendre que ça te tombe entre les mains
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
WaR est un jeu RvR, ya pas de tromperie c'est évident et ça été répété a de nombreuses reprises.

Le pvp de WaR est bien plus accessible que celui de Daoc, qui était réserve a une élite et peu attrayant pour les joueurs plus occasionnels.
Si 70% (selon la source citée..) des joueurs de daoc ne faisaient pas de pvp ce n'était pas forcement parce qu'ils n'aimaient pas LE pvp, mais qu'ils n'aimaient pas celui proposé par DaoC.
Elitiste(serveurs Europe on parle, pas US) a souhait.
Les seuls moment ou le skill s'effaçaient un peu était les grands combats de bus détestés par les adeptes du 8v8 cs mode, et adulé par d'autres recherchant des batailles surtout épiques en termes de lag.

Bref, ce que je veut dire c'est qu'on peut pas résumer le pvp en une phrase, ya plusieurs façons de faire du pvp, plusieurs façon de l'aimer, ou plusieurs raisons de le détester. Ceux qui ont aimés le pvp de daoc n'aimeront pas forcement celui de WaR et ça va aussi avec celui de WoW.

Moi ce que je constate c'est qu'on s'amuse bien sur le pvp de WaR et ce a partir du niveau 5, et ça...ça fait des années que je ne l'ai pas vu sur un MMO.

Gros +1 .
Même si la source des 70% (un joueur et jolien) me semble discutable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés