level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit être dû au serveur, parce que moi du level 1 à 12 je me suis éclaté jusqu'à présent.
Ca fritte de partout, très sympa.. Idem pour mes guildmates.

Quant à ceux qui repondent "un MMO la base c'est le PvE. Dans 2 mois vous en aurez marre de tourner en rond sans but, à faire du PvP" lol..

C'est une question de point de vue. J'ai joué sur les mêmes maps 5 ans à CS, je vois pas trop pourquoi je lacherais un MMO typé "combat" en m'emmerdant plus à partir du moment où les confrontations organisées contre d'autres joueurs m'amusent.
Personnellement c'est jouer contre la machine, attendre 3h pour faire chaque soir la même instance pendant 6 mois qiu me saoule... Certains appellent ca un "défi", moi j'appelle ca s'emmerder en groupe à rien foutre à part auto-hit une fois qu'on connait la strat à 2 fcs 6 sous...

Bref, il en faut pour tout le monde les gens.
Warhammer vous plait pas? Dommage pour vous, mais le marché des MMO est largemment couvert pour que vous trouviez votre bonheur ailleurs, sans venir nous pourrir le notre..

Merci!
Le RvR ouvert est clairement un + pour éviter la lassitude,puis c'est pas aussi abusé que le pensent certains.
Après au lvl 40 c'est open bar pour tous donc bon prenez votre mal en patience.
Citation :
Publié par eSprex
Ben écoute, pareil que toi, j'ai mis ma petite contribution et j'attends des réponses... parceque oui en solo tout ça tout ça, mais moi je trouve pas de groupe, et encore moins de guilde, c'est "mort", je croise personne ( pour un lancement ça fait plutôt peur ) je vois personne en QP, personne en groupe, personne dans les régions RvR... ( je suis en pop complet et moyenne ordre et destru ) j'ai l'impression d'être sur wow... mais pas a ses débuts, mais 3 ans plus tard, c'est à dire personne dans les bas level.

Un mmo pour moi c'est quelque chose d'ultra vivant avec du monde partout, des groupes un peut partout qui quête, qui font ici les QP, des gens qui vont raid les RvR, enfin que ça bouge quoi, qu'on soit pas dans un scénar instancié pour up..

se rapelle de ses débuts, wow... du monde partout, des gens par centaines pour quête avec toi, découvrir les différentes zones, un moment de découverte à chaque instant, la on a la facheuse impression de déjà vu, je l'est acheter vraiment pour que ce soit le MMO qui me correspond, du RvR en pagaille, des bataille épique, que ça bastonne dans tous les sens, pas des BG et des quêtes toutes ressemblente aux autres.

On peut pas comparer à wow, mais en tant que MMO, y'a certains point ou la comparaison peut ce faire, je ne crache pas sur WAR, au contraire, je le trouve bien fait dans l'ensemble, mais le seul truc que je vois, "on fout des chapitres 1-2-3-4-5... des quêtes qui se résume à du bash, ouais super va prendre le marteau de l'autre gus que le méchant lui a pris, y'a pas de "suivi" sur les personnages etc, c'est brouillon exemple on se retrouve en ville, faut cherchez dès fois un bon moment celui qui donne les récompenses de rennomé, des fois on s'en rend compte qu'on cherche pour rien il est pas ici.

Enfin beaucoup de point trop flou, ou trop déjà vu, pour que je m'amuse vraiment pour le moment. Wait & see !

C'est vrai que je suis surpris par le "vide" des zones, vraiment très peu de monde dans le 2em et 3em tiers. Je voudrais vraiment connaître la population des serveurs, mais je l'ai dit dans un post que j'avais ouvert ne serait ce que pour une faction (empire ou chaos) la demi-population du serveur est encore divisée en trois entre les races. Après peut-être que je vois personne parceque tout le monde a rejoint les régions d'une autre race justement.

Par contre pour le coté "RVR en pagaille et épique", j'avoue que je ne suis pas surpris de ne pas en trouver. Pour moi les BG ça reste des "vaux" de DAOC, fun mais pas forcément la vraie expérience de RVR. Mais d'expérience de DAOC justement et bon vu que les chiens ne font pas des chats (sous-entendu c'est quand même le même développeur derrière) le RVR avec de grands R, V et R ce n'est que celui HL avec les vrais objectifs (les reliques dans un cas, les capitales dans l'autre). Et là j'ai aucun doute ça va donner sévère.

Cela dit moi je m'amuse et je ne m'ennuie pas en enchaînant les différentes possibilités du jeu (quêtes pour commencer, puis finissage de chapitres de QP, et intercalées dans le tout les instances RVR). Autant entre le 16 et le 18 je trouvais un peu que le jeu avait un petit coup de mou, autant jusqu'au lvl 21 là j'ai trouvé le bon rythme et les niveaux défilent sans y prendre garde.
Citation :
Publié par eSprex
Ben écoute, pareil que toi, j'ai mis ma petite contribution et j'attends des réponses... parceque oui en solo tout ça tout ça, mais moi je trouve pas de groupe, et encore moins de guilde, c'est "mort", je croise personne ( pour un lancement ça fait plutôt peur ) je vois personne en QP, personne en groupe, personne dans les régions RvR... ( je suis en pop complet et moyenne ordre et destru ) j'ai l'impression d'être sur wow... mais pas a ses débuts, mais 3 ans plus tard, c'est à dire personne dans les bas level.

!
Le system de zone de WAR est différent d'autre jeu comme WOW ou EQ
ca ressemble plus au system Guild War (camp et ville d'accostage)
Ton avancement dans la zone est en fonction de ton lvl, en clair tu ne verras pas de HL dans les zones de départ
Ce qui donne l impression de vide, de plus tu as 3 zones possible de démarrage et ta progression est très rapide les premiers lvl (en 2ou 3 h tu ne retourneras plus a ton premier camp)

Mais avec les lvl le temps de pexage s'allonge et tu verras des groupements important de joueurs, notamment au T2
Citation :
Publié par Gobnar
Faut arrêter les MMOGs, Eva, tu te fais du mal...
Oui, il faut te dire que jouer plusieurs heures par jours à un MMO, ça peut être lassant pour tout le monde, même pour les inconditionnels.

Je pense que c'est ton cas, au dela de WAR, tu trouves tout les MMORPG chiants comme la pluie après la découverte et se gaver dés le départ n'est vraiment pas le meilleur moyen de les réapprécier.

Tu devrais y aller plus doucement et découvrir le jeu tranquillement...Y jouer quand tu en as vraiment envie, et pas faire des heures comme à l'usine.
Quand je vois tous ces avis négatifs ca me fait peur lol

entre ceux qui pigent rien et d'autres qui ont un appriori certain sur les mmo ...

Le PvP est essentiel ds un MMO, camper un boss h24 pour loot des items rares et cela 300 jours pas ans trop peu pour moi lol

En ce qui concerne le fait de s'ennuyer solo ben moi je trouve pas ...
Jai toujours joué solo ou des classes solitaires (ombres, ranger dans DAoC) donc ca ne me choque pas.
de plus je suis regulierement invité ds des groupes ....

Je reviendrai commenter ds 10-15 lvl mais franchement je suis bientot lvl 10 au T3 et je m' amuse bien. Pourtant j' ai horreur des quetes ... c'est ce qui m' a fait stop AoC d'ailleurs ...
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Oh jouer plusieurs heures par jours, moi ça m'a jamais dérangé.

Faire des quetes, recolter, visiter... suffit d'être dans une guilde un peu loquace est zou, tu te lasse pas.

Sinon oui le vide est omniprésent, niveau population j'entends. Mais bon j'ai cru comprendre que certaines zones étaient vérouillées pour les hl, pour éviter le farming des p'tits levels.
Citation :
Publié par Ballistika
Moi j'aime me voir comme un soldat fessant son petit bonhomme de chemin (expression québécoise je crois)
Ah ? ben moi on me le dit depuis que je suis toute petite et je suis pas canadienne j'aurai appris quelque chose aujourd'hui
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
(daocienne de base)

ah c'est sur, y'a de l'enjeu et du challenge a basher du code (mobs) qui réagit toujours de la même façon (si le code des mobs de daoc a été reprit, ce dont je ne doute pas)

aggro du premier qui tape > aggro du taunt > aggro de celui qui fait le plus de dégâts > aggro du healeur > course pour que le healer survive > mort du mob

Quel challenge mes amis, quel challenge !!

c'est sur, c'est autrement plus intéressant et stimulant que de tuer des joueurs qui connaissent leur classe, bougent partout, sautent, se cachent, reviennent, se font heal, s'assistent etc...

Mais lol quoi

tu as raison gars...
C'est pour ça, j'imagine, que sur daoc les 3/4 des joueurs avaient recours au PL pour up (le levelling, c'est tellement prenant !!) et arriver au plus vite lvl 50, avant d'aller pvp pendant des heures, des jours, des mois et des années (le jeu a bientôt 7 ans, on verra si le pve de wow tiendra autant...)
Sont cons ceux la didiou, z'ont aucune notion de l'enjeu et du challenge...
Le pex est beaucoup trop lent dans ce jeu. Je vois déjà les réponses du genre "ouais mais on peut pvp tout le temps". A ceux-là je réponds qu'il y a tellement de BG que meme le pvp devient lassant :/ .

Vivement un /level 40 et qu'on aille tous s'amuser en prise de fort .
Citation :
Publié par Anteros
Pas mieux que plus haut, tu t'es trompé de jeu.
Des jeux PVE, y'en a à la pelle, tu trouveras assurément ton bonheur.
Je sais pas si il s'est tromper de jeu ou si c'est la description du jeu qui trompe les acheteurs potentiel ou encore certaines personnes de chez M qui ont annoncées un MMORPG grand public, "vous vous êtes tromper de jeu" vous êtes qui dans l'affaire pour leurs dire ça ? Je sais pas moi, vous êtes de chez M ? C'est vous qui êtes a la tête du projet ?

Un jeu grand public c'est un jeu ou tout le monde peut y trouver son compte (enfin presque).

Certains croient que leurs façon de jouer est celle que tout le monde doit prendre sinon c'est de leurs faute si le jeu s'avère pas parfait, faut arrêtez d'être égoïste et être plus ouvert, j'espère que vous êtes assez mature pour ne pas prendre mon message trop négativement.

Cordialement.
Citation :
Publié par T.P
Je sais pas si il s'est tromper de jeu ou si c'est la description du jeu qui trompe les acheteurs potentiel ou encore certaines personnes de chez M qui ont annoncées un MMORPG grand public, "vous vous êtes tromper de jeu" vous êtes qui dans l'affaire pour leurs dire ça ? Je sais pas moi, vous êtes de chez M ? C'est vous qui êtes a la tête du projet ?

Un jeu grand public c'est un jeu ou tout le monde peut y trouver son compte (enfin presque).

Certains croient que leurs façon de jouer est celle que tout le monde doit prendre sinon c'est de leurs faute si le jeu s'avère pas parfait, faut arrêtez d'être égoïste et être plus ouvert, j'espère que vous êtes assez mature pour ne pas prendre mon message trop négativement.

Cordialement.
Non on est pas à la tête du projet. Ceci dit, étant moi même à la tête de plusieurs gros projets, je peux te dire que le ressenti des clients est autrement plus important que ce qu'il se passe dans le staff. On a même inventé un truc pour avoir pleins d'avis de clients, ca s'appelle le beta test

Si la majoritée des joueurs dit que si tu cherches un jeu pve, passe ton chemin, c'est que c'est réellement le cas.

En plus de ca c'est le crédo de mythic. War is everywhere (but not in pve)!

Seul le joueur peut se faire une idée sur le jeu, mais c'est vrai qu'une personne qui n'aime que le pve risque de se trouver à cour d'idée passé un certain temps. Ou mieux, un pveaddict peut, en testant le RvR de war changer d'avis?

Moi j'dis si vous êtes fan de PVE, c'est pas un jeu pour vous, mais venez tester quand même il se pourrait que d'autre choses vous plaise
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
heu... c'est une farce ou vous n'avez absolument pas compris l'ironie de mon message ?
Ton message je sais pas, mais j'aime beaucoup ton avatar. Le jeu de mot stupide me fait délirer a chaque fois
Citation :
heu... c'est une farce ou vous n'avez absolument pas compris l'ironie de mon message ?

Si si mon message allait un peu dans ton sens.

Shura ton message est tout de suite plus compréhensible qu'un simple "tu t'es tromper de jeu", enfin tu explique pourquoi la personne ne trouvera pas ce qu'elle cherche et donc qu'elle peut se tromper en achetant ce jeu, c'est tout de suite plus clair et moins "méprisant", disons qu'on le perçois plus comme un conseil qu'une attaque.
Citation :
Publié par T.P

Cordialement.

Quelle description de jeu ?
En achetant War tu t'attends à trouver du contenu PVE riche tout au long ? Alors que Mythic fait du PVP son cheval de bataille ?
Pour avoir connu DAOC et par conséquent le mode de fonctionnement de Mythic comme pas mal ici, le PVE n'est qu'une excuse au PVP contrairement à d'autres jeux ou le PVP est un petit à coté.
On sait également que tant qu'on ne sera pas 40 on n'aura qu'un bref apercu de toutes les facultés du jeu et les escarmouches actuelles ne sont que des mises en bouche. Le meilleur (s'ils ont bien fait leur boulot) est à venir.
Enfin, j'ai dit que pour du PVE ce n'était pas ici qu'il allait trouver son bonheur c'est tout. WoW, Lotro, Everquest 2 sont autant de jeu PVE qui peuvent lui plaire.
Je n'ai pas été irrespectueux (ou méprisant) que je sache, juste évoquer la possibilité d'une mauvaise orientation voilà. Alors calme tes hormones stp.
Citation :
Publié par Anteros
Je n'ai pas été irrespectueux (ou méprisant) que je sache, juste évoquer la possibilité d'une mauvaise orientation voilà. Alors calme tes hormones stp.
Tu n'est pas méprisant du tout, c'est un peu comme ta dernière phrase, enfin bon, je suis trop HS, désolé.
c'est vrai que War n'est pas fait pour les joueurs qui aiment combattre des Boss pour les apprendre et les farmer après.

Mais se battre (si on n'est patient et que Mystic fait ce qu'il dit), contre des armées d'avatars diriger par des humains qui ne feront sûrement jamais les mêmes gestes indéfiniment comme un Boss scripter ... moi je trouve c'a intéressant
Par-contre il est vrai qu'on doit xp pour monter en lvl, pour qu'un jour on profite de ce monde RVR, et que le fait d'avoir jouer a WOW, c'a fait drôle de voir des mobs se faire puller un par un et mourir bêtement(DAOC), alors que si ils venaient a plusieurs on ferait pas le malin.

Si cela peut aider, le camp destruction au rivage noir T1, j'ai remarquer que tu pouvait prendre 2 quêtes :
Celle du Belliciste qui te demande de combattre a la tour du Guet
et une autre Sable rouge, ou tu dois tuer 10 joueurs d'en face
Tu rajoute l'xp du bg, c'a tourne selon tes gains pvp entre 7k et 10k par bg

Je suis passe en T2, et j'ai retrouve le même système de quêtes

Un bon moyen pour éviter les quêtes prise de tête sans galérer pour xp.
Les gars...
Jouez cool !

On sait tous que les MMO commençent tous à être "gavant". La magie de méridian 59, UO, T4C ou encore EQ1 n'est plus là. Nous sommes des gens gavés par tout ça.

Mais quand même, je dois avouer après ... 11 ans de MMO que WAR est fun !

Jouez cool, faites quelques quêtes, quelques scenar, allez ... un p'tit RVR pour se détendre et puis basta, à raison de 3 heures par jour, c'est déjà terriblement excitant comme jeu.

Quand je pense à quel point j'attendais AOC et à quel point c'était le bordel constament ce jeu ...

WAR m'a charmé, non pas car je suis un consommateur et fan, pas du tout.

Car WAR me détend et me procure du FUN après une journée de galère au travail, ce qui n'était pas le cas des F2P, des autres MMO et j'en passe.

WAR est parti pour faire un carton.

Et puis, certes le PVE est important.
Mais de 1 :
Le PVE est présent et déjà suffisant et surtout on ne connait pas assez WAR pour en faire une géneralité sur sa FINALITE.
De 2 :
Ca fait juste 3 ans que Mythic dit "The WAR is coming".
C'est un jeu RvR, prise de siège. C'est là qu'est le fun.

Donc les autres qui veulent un MMO PVE 100%, allez sur LOTRO, D&D Online et basta !
Citation :
Publié par Baash
Un bon moyen pour éviter les quêtes prise de tête sans galérer pour xp.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, pexer en bg c'est le top.
Mais personnellement, je préfere faire un peu de quêtes entre plusieurs séances de bg sinon quand on y réfléchit j'ai l'impression de farmer le bg.... Très peu pour moi d'autant plus que les quêtes te donnent un peu d'équipement par rapport au faible taux de drop du BG.
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
Le PvP est essentiel ds un MMO, camper un boss h24 pour loot des items rares et cela 300 jours pas ans trop peu pour moi lol
Oui enfin le PvE ce n'est pas que ce que tu as vu sur DaoC avec ToA, le véritable PvE demande de la strat' et de la discipline, pas un vulgaire spam sur un boss que tu campes X heures pour l'aggro en premier.

La pari de Mythic n'est pas de faire un DaoC 2 mais clairement un Guild Wars tourner vers le PvP max (5 000 000 de joueurs). il serait suicidaire de vouloir marcher sur les pattes de Blizzard, les éditeurs le savent bien et le PvE sera clairement pas une priorité pour Mythic.

Comme je l'ai déjà dis reste à voir ce que le PvP HL vaut sur la longueur, DaoC avait un système de 3 factions se qui empêcher la monotonie de retrouver toujours le même type de groupe ou de bus, Guild Wars lui est tourné vers la compétition. Quand sera t-il de WaR? On verra bien.
WaR est un jeu RvR, ya pas de tromperie c'est évident et ça été répété a de nombreuses reprises.

Le pvp de WaR est bien plus accessible que celui de Daoc, qui était réserve a une élite et peu attrayant pour les joueurs plus occasionnels.
Si 70% (selon la source citée..) des joueurs de daoc ne faisaient pas de pvp ce n'était pas forcement parce qu'ils n'aimaient pas LE pvp, mais qu'ils n'aimaient pas celui proposé par DaoC.
Elitiste(serveurs Europe on parle, pas US) a souhait.
Les seuls moment ou le skill s'effaçaient un peu était les grands combats de bus détestés par les adeptes du 8v8 cs mode, et adulé par d'autres recherchant des batailles surtout épiques en termes de lag.

Bref, ce que je veut dire c'est qu'on peut pas résumer le pvp en une phrase, ya plusieurs façons de faire du pvp, plusieurs façon de l'aimer, ou plusieurs raisons de le détester. Ceux qui ont aimés le pvp de daoc n'aimeront pas forcement celui de WaR et ça va aussi avec celui de WoW.

Moi ce que je constate c'est qu'on s'amuse bien sur le pvp de WaR et ce a partir du niveau 5, et ça...ça fait des années que je ne l'ai pas vu sur un MMO.
Citation :
(daocienne de base)

ah c'est sur, y'a de l'enjeu et du challenge a basher du code (mobs) qui réagit toujours de la même façon (si le code des mobs de daoc a été reprit, ce dont je ne doute pas)

aggro du premier qui tape > aggro du taunt > aggro de celui qui fait le plus de dégâts > aggro du healeur > course pour que le healer survive > mort du mob

Quel challenge mes amis, quel challenge !!

c'est sur, c'est autrement plus intéressant et stimulant que de tuer des joueurs qui connaissent leur classe, bougent partout, sautent, se cachent, reviennent, se font heal, s'assistent etc...

Mais lol quoi

tu as raison gars...
C'est pour ça, j'imagine, que sur daoc les 3/4 des joueurs avaient recours au PL pour up (le levelling, c'est tellement prenant !!) et arriver au plus vite lvl 50, avant d'aller pvp pendant des heures, des jours, des mois et des années (le jeu a bientôt 7 ans, on verra si le pve de wow tiendra autant...)
Sont cons ceux la didiou, z'ont aucune notion de l'enjeu et du challenge...
Que tu n'aimes pas le PvE, soit. De là à le résumer à ce que tu dis, ça ne prouve qu'une seule chose : tu ne sais pas de quoi tu parles, et il vaudrait mieux s'abstenir de répéter les mêmes poncifs à longueur de temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés