level 18, commence à m'ennuyer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Chercher le rvr ?

Tiens ce soir sur Couronne un petit screen ... et y avait la même chose sur d'autre map

Sinon pour les QP j'avais un peut le même sentiment , qui est vite partie quand je me suis décidé a faire un peut de pub sur les chan et changer de front ^^
Manque que la relique et on se croirait sur DAoC
Citation :
Publié par john_rimbo
face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level.
Leveling pour moi signifie se faire chier au plus haut point. Je déteste cette partie imposée par la majorité des MMO. J'adore Gild War pour cette raison. On peut y créer un level max sans avoir à basher "comme à l'usine".

Si je voulais juste leveling, je ne jouerais pas à un jeu on-line.

EDIT: Comme quoi, les gouts et les couleurs.
Citation :
Publié par Malkovich
Oui c'est vraiment navrant, ils veulent s'amuser dès le level 1, les salauds.
bah si ils ne s'amusent pas, heuresement ils peuvent trouvé bonheur ailleurs de nos jours, les pauvres effectivement..
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
En fait je voulais te répondre et puis j'ai vue la belle assist que tu t'es pris...
Tu m'as pris en pitié et je ne te donnerais qu'un conseil, JoL est beaucoup plus peuplé d'ex joueur de DAoC que de WoW.
Donc cette communauté est, comme tu as pu le constaté, plus attiré par le coté RvR du jeux

Moralité évite de prôner le PvE WoW @ farming de script
Citation :
Publié par fer
Leveling pour moi signifie se faire chier au plus haut point. Je déteste cette partie imposée par la majorité des MMO. J'adore Gild War pour cette raison. On peut y créer un level max sans avoir à basher "comme à l'usine".

Si je voulais juste leveling, je ne jouerais pas à un jeu on-line.

EDIT: Comme quoi, les gouts et les couleurs.
J'espère qu'ils implanteront un pti modern/avalon/fin
Comme l'as bien dis un offi de ma guilde, pour l'instant tout le monde veut up et se concentre la dessus, les Scenarios sont "Alimentaires", un fois passer le level 32 ils vont commencer a etre désertés et tout le monde se retrouvera a Prague pour RVR comme des rageux.

Je ne me fait aucun soucis la dessus, n'oublie pas que le jeux est juste lancé et que la machine se met en place.

De plus je te conseille de trouver une guilde car je t'avouerai quand sans la mienne ben je m'emmerderai aussi .
J'arrive pas a comprendre l'interet de ce post ...

Sans vouloir descendre qui que ce soit, si ça ne te plait pas, pourquoi le faire remarquer aux gens qui apprécie ce jeu ? A moins que ce ne soit pour avoir notre avis et trouver une continuité dans nos réponses ?

J'ai pas l'impression, tout ce que je vois c'est "War c'est ceci, mais sur Wow c'est cela et sur Daoc c'est comme ci.. et Gw nanana... ect

Non sérieusement, oui WAR n'est pas encore au top mais il est jeune, TRES jeune (meme pas une semaine voyons ! o O), Et quand bien meme il ne s'amélioreraient pas, autant retourner sur un autre mmo et tirer un trait.

C'est une question de gout, comme sur des jeux consoles, des tas aiment les fps et d'autres trouvent ça sans interet et préfere un bon vieux rpg.

Pour donner mon avis :

Wow = Excellent PVE, PVP pourri par le stuff et les twinks (mais sympa dans certaines situations)
Daoc = Pve Moyen, il faut aimer le monster bashing mais avec un groupe agréable, ça peut être très super. PvP très sympa avec les reliques et tout et tout (a plus sous le bus hein :P)
Guild Wars = Scénario sympa mais très linéaire ... PVP plus qu'excellent, PvE moins mais sympa si on s'intéresse au dit scénario.
War = PvE que j'appellerais 'de base" (Quêtes, loots, récompenses) et on enchaine mais ça peut s'améliorer. (c vrai que les mobs sont très bêtes quand meme :x), PvP .. a la base de tout, le but ultime est de faire du RvR pour que sa faction controle le plus de régions possible pour pouvoir attaquer la capitale ennemie ... avant d'en arriver la, le jeu se dévellopera... ou pas.

Dans tout les cas, il est bien trop tôt pour juger a mon avis, si tu t'ennuie deja, pourquoi ne pas laisser War de côté et attendre qu'il évolue ?
Certains mmo ont besoin de temps avant de progresser et a mes yeux, le seul mmo qui n'a pas eu besoin de ce temps est WoW, car son univers est connu d'énormément de personnes et qu'on connait Blizzard pour ces facheuses tendance a peaufiner a l'extrème.

Bref, Wait and see ... Mais de grâce arrêtez ce débat sans fin.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et vous allez faire quand dans 2 mois tous au lv 40 ? Vous faire chier sur les mêmes combats à la con sans intérêt en boucle, sans le moindre enjeux réel, sans d'autre plaisir que de foutre la patée à ceux d'en face. L'essence d'un mmo, c'est le pve, le pvp n'est qu'un bonus, et la phase de levelling est censée être la partie la plus agréable, et n'est surtout pas censé se rusher pour participer à du sois-disant contenu high-level. Je joue depuis 3 jours et le jeu me gave encore plus que wow, ce qui n'est pas peu dire.
Un tel discourt me laisse sans voix devant tant de < censuré > !

Ps : Va dire aux joueurs de daoc que le pvp est un bonus toi ... mdr !
Salut,

J'a l'impression qu' en France les joueurs sont beaucoup plus PVE que PVP non? Moi le pvp c'est à petite dose, j'aime ça mais il faut pas que cela tourne juste autour de ça. C'est surtout aussi que les batailles interminables ça me bloque lol.
Franchement ce qui me dérange le plus c'est l'état de finition du jeu que je trouve inacceptable à ce jour.

Entre les bugs graphiques , les bugs de pet ( principalement sur le lion Blanc ) , Bugs des Pnj ( des fois des mini donjons entier avec des mobs sans réaction ) , des Bugs de portée qui rendent la plus part des classes disposant de coups positionnel quasi injouables et j'en passe je trouve que Mythic à quand même été sacrément gonflé de nous sortir un jeu dans cet état.

Le jeu à un trés gros potentiel PvP et même PvE mais qui se trouve actuellement flingué par les points vue au dessus.

Mythic dois travailler à fond sur ces problèmes et les régler une bonne fois pour toute via un trés gros patch avant le début de la mise en service des abonnements sinon ils ne vont pas avoir grand monde pour payer dans des conditions pareilles.
Les gens ne lisent pas assez les principes du jeu en lui même !!

WAR est un jeu PVP , il arnaque personne !! si tu sait pas lire vient pas pleurer ensuite en disant "quoi !! ya pas de pve !! mais c'est n'imp ce jeu de merde !! "

Bref , ceci est un débat stérile ,juste bon a foutre a la poubelle

De plus rien n'affirme que le jeu a l 'avenir ne va pas implanter un peu de pve ( qui peut le dire ? )

Donc au lieu de jouer au MMo certains devraient plutôt allez a l'école et stop de faire l' école buissonnière et d'apprendre a lire !! sa éviterai de devoir vous rappeler le contenu du jeu par lui même et ses priorité-es.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'a l'impression qu' en France les joueurs sont beaucoup plus PVE que PVP non?
Plutôt, la faute à un pvp souvent mal foutu, déséquilibré. CS&co ... sont très loin d'êtres désert !
Citation :
Moi le pvp c'est à petite dose, j'aime ça mais il faut pas que cela tourne juste autour de ça. C'est surtout aussi que les batailles interminables ça me bloque lol.
Et bien si, ça tourne autour de ça, je dirais même plus: c'est sa raison d'être. Pour en revenir au posteur initial, c'est difficile de juger si on ne sais pas comment il a joué jusqu'à maintenant (notamment son niveau pvp). Perso je m'inscris systématiquement aux scénars (lvl 10 &quot;pve&quot; et lvl presque 10 pvp), et fini qq quêtes publiques (vive les groupes ouverts !).
Citation :
De plus rien n'affirme que le jeu a l 'avenir ne va pas implanter un peu de pve ( qui peut le dire ? )
Tu es donc aussi à mettre dans une poubelle, enfin oser dire cette phrase juste après celle du dessus... )

Pour en revenir à Warhammer pourquoi tant de personnes viennent lâcher leur venin sur le pve ?
J'entends des "pve @ no skill". Paradoxe, j'entends aussi des "pve @ no life".

Le pvp est tout autant scripté que le pve en lui même...
Les individus préférant le pvE parlent probablement du côté "première fois". Par expérience personnelle, je n'ai joué qu'à WOW de manière régulière comme mmorpg. Mes meilleurs souvenirs touchent le pve, pourtant j'avais clairement gouté au PVP. "un first down de guilde d'un boss" est tout autant agréable qu'un "on les a poutré".

Pve :
Si X action, alors Y action, sauf si Z paramètre.
En clair, et en exemple, il convient d'adpter une stratégie qu'un groupe adoptera, tout en intégrant le principe que divers problèmes peuvent survenir.. Un mort, une part aléatoire, une déconnection, un groupe non adapté, un truc mal compris par un membre... TOut n'est pas nécessairement rodé la première fois, logique.

PVP :
Est-ce tellement plus difficile de se ramener en bus de 15 personnes pour aller zigouiller une seule personne ?
Est-ce si difficile d'intégrer une combinaison de sorts en fonction de ce que l'autre devrait effectuer, de part ses capacités ?
Pour être honnête j'ai bien souvent un apriori sur de nombreux joueurs. Tellement prévisible :
  • On les pull comme des mobs, quelque soit le jeu. Si je veux éloigner un pack ( notez le terme ) de joueurs d'une zone de la map, je m'approche suffisamment d'eux avec un faible niveau d'hp, puis je fuis. Ca marche peut être 9 fois sur 10.
  • Quand je soigne un "tank", pourquoi tant de "joueurs" n'intègrent pas le fait qu'ils doivent me tuer à moi au lieu du tank ? Les mobs ne font pas pareil bien souvent ?
Je ne viens pas dire que le pvp n'est pas fun et tripant, mais moi j'estime que le pve / pvp sont complémentaire, simplement.
Vous connaisssez "Fury" ?

Si votre expérience pve était limité à des boss de début de WOW, cela est compréhensible... mais à ce compte là les gros débutants en pvp avec leur deux touches ne valent pas mieux non ?

On peut comparer avec les jeux d'échecs, aucun robot..
Pourtant on déplace bien ses pions en fonctions d'une action pré-établie de l'autre ? Cette action a très probablement été anticipé... C'est pareil en pve / pvp.
C'est le principe même du script. Si warhammer intègre un côté pvp, on pourrait reprocher son pvE. C'est d'ailleurs dommage, le côté "RP / histoire" est très bien implanté.
Citation :
On peut comparer avec les jeux d'échecs, aucun robot..
Pourtant on déplace bien ses pions en fonctions d'une action pré-établie de l'autre ? Cette action a très probablement été anticipé... C'est pareil en pve / pvp.
C'est le principe même du script.
Je te propose de coder un programme joueur d'échec à base de scripts "si action X alors réponse Z", ça doit marcher du tonnerre.
@ l'OP, .... ben, tu n'aime peut être pas le jeu, ou au moins les principes du jeux. Ca arrive hein, c'est pas une maladie ... Y a des gens qui adore EvE, moi je m'y ennuie a mourrir, question de gout.
Citation :
Publié par nervusdm
bla bla bla.
En même temps c'est parcequ'il existe des joueurs avec le QI d'un mob que c'est le cas de tout le monde (franchement quel joueur un minimum expérimenté se fait pull sur la moitié de la map ou focus un tank sous heal ?...).

Y'a toujours moyen de surprendre, surtout quand ça joue en groupe. En 1v1 c'est peut-être plus vrai, et encore ... Ca dépend si tu connais ton adversaire, sa spé, sa façon de jouer. Un mob tu l'a tué une fois, tu sais qu'à chaque fois que tu reviendra il se tuera de la même façon.

PS: J'aime bien le pve hein, trouver une strat pour tomber un boss je trouve ça marrant, mais pas au point de comparer des mobs à des joueurs faut pas déconner.
Citation :
Je te propose de coder un programme joueur d'échec à base de scripts "si action X alors réponse Z", ça doit marcher du tonnerre.
L'illustration d'un bot à réponse automatique.
Le script :
Il quote une ligne,
L'action, il rajoute un terme bancal pouvant être placé n'importe où.

Citation :
En même temps c'est parcequ'il existe des joueurs avec le QI d'un mob que c'est le cas de tout le monde (franchement quel joueur un minimum expérimenté se fait pull sur la moitié de la map ou focus un tank sous heal ?...).
Bien sûr que ce n 'est pas le cas de tout le monde encore heureux ;o)
Mais fais le test par toi même, "JE VEUX MON FRAG".

Citation :
Y'a toujours moyen de surprendre, surtout quand ça joue en groupe. En 1v1 c'est peut-être plus vrai, et encore ... Ca dépend si tu connais ton adversaire, sa spé, sa façon de jouer. Un mob tu l'a tué une fois, tu sais qu'à chaque fois que tu reviendra il se tuera de la même façon.
¨Pour warhammer c'est trop tôt pour que ce soit clair, néanmoins tu parle de 1vs1, il faudrait savoir si Warhammer online est un jeu /duel ou de groupe.
En outre, en "duel" un joueur d'une classe X avec spé Y et stuff Z se tue continuellement de la même façon.. Enfin, les sorts utilisés seront les même... Les meilleurs sorts seront choisi.
Pour le moment à Warhammer c'est trop tôt pour se prononcer, comme je le dis une ligne plus haut, mais quand on aura une 20k de kills ( pas tous des 1contre1 bien sûr ^^ ), cela ne sera qu'un recommencement..
Citation :
Publié par john_rimbo
Non, je ne retournerai pas sur wow, je joue à de vrais jeux moi.
Rien que pour cette phrase, toute crédibilité quand à la maturité intellectuelle de l'auteur vient de tomber sous le seuil critique du ... néant.

Par contre, pour ma culture personnelle, je serais tenter de demader "c'est quoi un vrai jeu" ? Le cluédo c'est un faux jeu, tétris c'est un faux jeu, EQII c'est un faux jeu ?
Citation :
Publié par nervusdm
Le pvp est tout autant scripté que le pve en lui même...

Là je lol

Première fois que j'entend qu'un Cerveau est comme un script, tu aurais parler d'IA tu aurais été plus proche de la vérité, sauf qu'on en est encore bien bien loin

Mais avec un vulgaire script qui une fois bien compris est facilement battu d'avance avec la même méthode

Non mais je comprend que le PvE est aimer, toute façon c'est une partie du rpg très importante, je ne reviendrais pas là dessus, c'est un des plaisir du jeu, après chacun sa préférence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés