BaKiWi |
Dernières publications

Sans quote tout le monde au dessus de moi je dirai que l'interet de la classe et justement d'avoir a gérer les dégats qu'il pre... Lire la suite
Pas d'accord, je le trouve monstrueux, super fun a jouer et si t'arrive au cac qu'une fois sur 5 je ne saurai te conseiller que... Lire la suite
Edit by myself : HS complet :)... Lire la suite

Pas de tueurs donc pour cette période de test...............................................................ooooouuuuuIIIIIIIII... Lire la suite

Ben tu l'as cherché en même temps avec un pseudo comme ça.... Lire la suite

C'est bien, c'est bien, la destru recrute sur Athel Loren. Need du monde a dérouiller, de toutes façons vous brûlerez tous HERE... Lire la suite
Si tu te poses la question c'est que t'es tombé que sur des noobs mais je peux au moins te dire qu'on sert a péter le string de... Lire la suite
Bon ok les Orcs Noirs et le Elus j'en chie un peu... :monstre:... Lire la suite

Edit : Je me suis rendu compte trop tard que JoL ne voulait pas de pétition sur ses forums. J'annule donc avant modération. Lire la suite

De quel niveau est votre Répurgateur ?37Pour quelle voie avez-vous opté ?Confession / InquisitionQuel est le template que vous ... Lire la suite

Your freedom c'est simple : tu le lances, tu fais assistant de configuration puis te laisses guider. Le mieux est de choisir u... Lire la suite

Joli tuto !Mais pas un peu galère face à la solution simplissime Your Freedom + Proxifier ? :D... Lire la suite

Voila un tuto avec Your Freedom et Proxifier :https://www.your-freedom.net/index.php?id=40&L=2%2Findex.php%3Fpage%3Duid%3D30(ww... Lire la suite
Jeux
BaKiWi joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |