Server Test patch 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Voilou j'ai copié mon personnage et dl un patch de 69 mo avec le testpatch du dossier warhammer mais aucun server trouvé quelqu'un sait si une date a été émise de la mise en place su patch 1.2 en server test ?

Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse.
Citation :
Publié par Meelk
Moi aussi, je serais interesse pour savoir comment jouer sur le serveur test.
Pour jouer sur le serveur test, pas très compliqué, va dans la page d'accueil du site de warhammer, connecte toi avec les mêmes logs que ton compte de jeu. Tout en bas de la page, tu auras alors un onglet "Copie de personnage".
Ensuite pour lancer le jeu, il faut que tu lances l'application "testpatch" qui se situe dans ton répertoire Warhammer.

Sinon c'est vrai que j'ai pas vu d'info pour une date d'ouverture du serveur test. Quelqu'un a une info?
Lors de l'avant gout de la 1.2 MJ à précisé qu'a l'inverse des fois d'avant, le patch note serait publié un peu avant sa mise en place sur le serveur test.

Puisque le Patch note a été publié hier, ca sera ptet pour demain. ou semaine prochaine au pire.. patience
Citation :
Publié par Hamatai
Ensuite pour lancer le jeu, il faut que tu lances l'application "testpatch" qui se situe dans ton répertoire Warhammer.
Pas besoin de faire une copie du répertoire? ca ne va pas foutre le bordel si on veux revenir sur serveur normal?
Citation :
Publié par Yoyofr
Pas besoin de faire une copie du répertoire? ca ne va pas foutre le bordel si on veux revenir sur serveur normal?
non non, c'est prévu pour.
La guilde et son niveau sont reportés aux personnages sur le serveur de test?
Je demande ça par rapport aux trois montures spécifiques de guilde.
Pourra-t-on avoir accès à ses montures?
Citation :
Publié par Tykaaz
La guilde et son niveau sont reportés aux personnages sur le serveur de test?
Je demande ça par rapport aux trois montures spécifiques de guilde.
Pourra-t-on avoir accès à ses montures?
Peu probable puisque lorsqu'on copie son perso sur le serveur test, celui ci n'est plus guildé.
Citation :
Publié par Tholkienn
*Noob inside* Comment accéder à ce serveur de test?
Dans ton dossier WaR tu as testpatch.exe, tu le lance tu aura la mise à jour à télécharger.Puis tu lance le jeu.
Ah peine je me logue sur le site officiel je suis déconnecté...
Je vais tester avec opera etc... pour voir si c'est aussi je cas.

Déjà qu'auparavant c'était bien bugué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés