Pseudonyme Hors-charte

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà Krunch brise-fer sur le serveur RP har ganeth !
J'ai participer 1an à la beta fermer sous le pseudonyme Krunch ainsi qu'a tous les MMORPG que j'ai fait auparavant !

La pseudonyme Krunch que j'utilise dans beaucoup de jeux online, dans mon background dans les forums, me tient particulièrement à cœur.
Les nom dans la background nain de warhammer on souvent des consonance en "R" et "K" et ainsi Krunch a parfaitement sa place dans un serveur RP !

Or un MJ, ma forcer à renommer mon avatar déjà lvl21 car Krunch était soit disant hors-charte, car celui-ci est soit disant une onomatopée !

Vous aussi avait vous été accusé d'une injustice pareil ?
je vois pas pourquoi un orc pourrait pas avoir un pseudo d'onomatopé en +
Surement que le GM voulait le pseudo pour sa copine.
Sinon moi j'ai croisé un mec en scénar, c'etait Enculator. c'est vrai que c'est beaucoup mieux.

bref, là il y a abus. envoie un courrier a GOA pour demander des explications et réparation

[Modéré par Krylkok : hs ]
Petite question, tu as pu discuter avec le MJ pour essayer de lui faire entendre raison ou c'était juste à titre informatif qu'il t'a /w?

Parce que pour le coup, je ne trouve pas ton pseudo hors charte pour un sous, y'a des pseudos bien pire que j'ai report 50 fois et qui sont toujours là (Morathi, Paftmort et StSeiya entre autres).
J'ai discuter plus de 20 minutes avec lui...
Il ma dit que les onomatopée sont interdit et que j'étais obliger de changer de pseudonyme sinon il m'en attribuerai un lui même !

J'ai tester le jeu 1 an en bêta, voilà comment on me remercie ?
Gné?

Tu es vraiment tombé sur un MJ à côté de ses pompes dans ce cas, car je comprends vraiment pas pourquoi ce pseudo serait pas acceptable pour un orque.

Sur ce coup à ta place j'essayerai de contacter directement Frank Vacher.
Le pire c'est le MJ en question ne voulait pas me renommer avec un nom ressemblant (Kruncher...) il même même menacé de lui dire vite un pseudonyme car sinon il allait me renommé lui même !
ouaih pas cool sur ce coup la
moi jai vu un des 100 000 eme legolas qui traine sur les MMO
Il y a bien des mecs qui s'appellent Dick aux states, ce n'est pas pour ca qu'on les renvoie a la frontiere en leur disant: "Desole, hors charte".

Krunch pour un nain ne me chope pas dans warhammer. Je trouve que c'est plus original qu'un nain qui s'appellerait Durin ou Thorin, qui sont devenus depuis Tolkien des noms incontournables dans les jeux online.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui c'est Crunch les cereales (voir "chocolat cruuuunch" ... dans les visiteurs)
sûrement que le MJ en mange à chaque petit dej'
Citation :
Publié par Protèse
Crunch c'est plus fort que toi !
Non c'est Sega dans ce cas, pas crunch

Sinon pour Krunch, c'est correct et pas choquant, mais c'est pas franchement un nom de nain (je rappelle qu'il est nain, pas orc vu le premier post).
Maintenant, effectivement ça mérite pas un rename du tout, mais vu comme c'est dans d'autres jeux... je préfère des MJs trop zélés à des MJs qui glandent rien!

Franchement, croisez 100 persos sur Har Ganeth, et faites la même chose sur n'importe quel serveur RP WoW, et on voit tout de suite la différence!
Krunch ça me choque absolument pas. D'ailleurs sur Har Ganeth je n'ai pas encore vu de pseudos hors-charte.

Pour les noms célèbres comme Morathi, Tyrion et autres Garagrim ça me choque pas non plus. Ce sont des prénoms et par conséquent ils ne sont pas uniques dans l'univers de warhammer. Puis c'est logique que les nouveaux nés portent le prénom d'un héros célèbre... comme Charles était à la mode à la libération ou Kévin après danse avec les loups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés