Pseudonyme Hors-charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exalaxe
BAh moi c'est un peu l'inverse.

J'ai créé un reroll MdE pour le plaisir. Juste pour voir si c'était aussi pourri qu'on le disais. Je me suis dit: "Profite pour laisser vivre ta créativité, innove". J'ai donc mis un pseudo moisi et dès que j'ai pu avoir 4 PO j'ai mis un nom de famille aussi moisi. Au final j'ai un nom complet en mode jeu de mot tout tout moisi.

Or le problème c'est que je kiffe mon MdE et je veux avoir un nom crédible...

J'ai envoyé un message au MJ, pas de reponse...
Demande a tes potes de report le nom, et si possible un maximum de monde... Ils réagiront plus vite...
Citation :
Publié par Asmeralfus
Quant à ceux qui trouvent que Enkulator et compagnie soit drôle, je suis bien content de ne pas vous avoir chez nous.
Héhé ça me fait penser à un personnage joué par Antoine De Caunes à la belle époque de Nulle Part Ailleurs, c'était un personnage qui apparaissait à l'antenne avec un gros gland sur la tête

On a de l'humour ou on en a pas ... on se prend au sérieux ou on déconne de tout et de rien ... chacun sa route
Citation :
Publié par Jinsei
Des bêtises. Un nom, ce n'est qu'un mot ou un groupe de mots qui servent à désigner quelqu'un. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas à votre convenance que ce n'en pas un.
je me suis mal exprimé ....une onomatopée c'est pas un nom ROLE-PLAY, dsl j'aurais du préciser ma pensée.
Citation :
Publié par Ryogi
Héhé ça me fait penser à un personnage joué par Antoine De Caunes à la belle époque de Nulle Part Ailleurs, c'était un personnage qui apparaissait à l'antenne avec un gros gland sur la tête

On a de l'humour ou on en a pas ... on se prend au sérieux ou on déconne de tout et de rien ... chacun sa route
De l'humour j'en ai beaucoup, mais pas de ce genre là. Chacun ses goûts en matière d'humour d'ailleurs, ce que je voulais dire, c'est que je suis bien content que les gens qui aiment ce genre de pseudo ne soient pas sur le serveur RP
Citation :
Oui c'est sûr qu'il faut savoir les programmer les regex ensuite.
Ne disons pas n'importe quoi.
Il est evidemment impossible par une expression reguliere de filtrer des noms correctement.

Il faudrait se tourner vers les algorithmes qui étudient les sonorités des mots et evidemment il en faut pour chaque langue concernée.
Ah et les coupler avec une base de donnée des mots interdits.

Tiens et si on comptait juste sur la maturité des joueurs et les petits doigts des MJ ?

Pour le cas "Krunch" tres techniquement effectivement c'est hors-charte mais ca casse pas 3 pattes a un canard.
Je propose de créer une guilde "Sans aucun doute", je reroll Julien Courbet, il faut un Maitre Colar et 2-3 avocats, et en tant que rp, on fait la guerre judiciaire aux abus des MJ !
Citation :
Publié par kenjii
Je propose de créer une guilde "Sans aucun doute", je reroll Julien Courbet, il faut un Maitre Colar et 2-3 avocats, et en tant que rp, on fait la guerre judiciaire aux abus des MJ !
Need!
J'ai failli nommé ma guilde y'a une heure: MoinTuDorPluTfor.
Citation :
Publié par Tholkienn
Need!
J'ai failli nommé ma guilde y'a une heure: MoinTuDorPluTfor.
Pas très original, j'en est déjà vue plusieurs sur wow...

Par contre en effet pas d'accord pour Krunch.

Moi j'ai vue des : Jeanvoidugros
Dumbeuldor
Flechdanlcul
Antinuar
Hallumey Lefeu
Jeanvoiduslip

et aussi des Lhéonidas, léegaulas etc
Et bien d'autres encore, bien sur sa fait rire, mais quand ont vois ce qui arrive à Krunch, c'est pas juste, moi je trouve que son pseudo va très bien.
En ce moment, je ne sais pas si c'est parce que c'est les vacances mais on a une recrudescence de noms moisis en T1 et T2 sur Hellebron, on passerait notre journée a report si on voulait le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés