Aller à la page... |
Pseudonyme Hors-charte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh de plus je viens de lire la charte ici http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr et je ne vois à aucun moment l'interdiction d'utiliser des onomatopées ?
Et puis éh ho ils sont assez grands les programmeurs de chez GOA pour entrer en base de données une liste de pseudos interdits non ? Déja tous les noms de PNJ, ensuite ceux qui conviennent pas effectuer des filtres (les regex ça dit quelque chose?) Bref encore un modo qui sert à rien quoi |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Le spam de requêtes aux MJ est punissable.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
bah faut choisir Peau verte
![]() et t'as des pseudo alakon qui colle au BG exemple le miens (Cf signature) ==> Gradubid Lakouane |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon vu l'imagination débordante des joueurs pour inventer des noms ridicules je pense pas qu'ils aient que sa a foutre les DEV de mythic que de faire une liste des pseudo interdit................... sinon pas la peine de t'en prendre a eux en déclarant que certain d'entre eux sont des pré-pubéres (cf un autre de tes post) simplement parce qu'ils font leur boulot. au passage venir sur un forum pour les insulter c'est très pré-pubére aussi .............. |
![]() |
|
Ithaque/Seranne |
Trouver plus de messages par Ithaque/Seranne |
|
[
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et dire qu'il y a des mecs qui s'appellent Htkclq depuis le début du jeu :x
|
![]() |
|
|
Donc mon Repi MPokora risque d'être renommé ?
Sinon oui, y'a certainement du jugement personnel des MJ... Krunch c'était selon moi pas du tout hors charte :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|