Pseudonyme Hors-charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Nous vous contactons suite à votre requête concernant le changement du nom de votre personnage. Nous comprenons votre désarroi cependant nous ne reviendrons pas sur la décision qui a été prise à ce sujet.

Pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR
Merci GOA :'(
Citation :
Publié par Krunch
Le pire c'est le MJ en question ne voulait pas me renommer avec un nom ressemblant (Kruncher...) il même même menacé de lui dire vite un pseudonyme car sinon il allait me renommé lui même !
Ya vraiment des connard. Encore des MJ qui connaissent pas le background/RP du jeu où ils travaillent...

Franchement si il faut renommé Krunch pour un Orc, on peut renommer les 3/4 des orcs de mon serveur également (qui est RP) on peut aussi aller chez gamesworkshop et leur demander de renommer leurs figurines...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Oui bizarre, j'ai vu des noms réellement hors charte qui sont toujours là. Krunch ca ne me choque pas.

Heureusement Tampaxsanglant (véridique) a été renommé
je l'ai reporté dés la création de son personnage (je testais un disciple), et je suis bien content d'apprendre que celà sert à quelque chose
perso ce n est pas le fait que Krunch ai été renomme qui me choque, mais la façon dont cela a été fait.
Être contacte ig par un mj qui te somme de propose un name sur le chant sans avoir de délais de réflexion, ça m énerve un tant soi peu.

J ai eu un perso de renomme sur daoc, un kan-laresh que j avais nome Lareshduku, a la création du perso je savait pertinemment ce qui m attendait lol. Il a fallu 4 semaines avant qu un mail inc me laissant 48h pour proposer un autre nom, sous peine d être renomme aléatoirement.
J ai eu 2 jours pour répondre, je n ai pas été somme de répondre sur le chant sans avoir la possibilité de réfléchir.
Cela fait toute la différence imo.
T'as plus qu'à roll un gosse irl, et l'appeler Krunch en hommage à tes MMO, personne viendra te le renommer

*par contre essaye de pas nous faire un nain
ca doit être en rapport a la marque déposée de céréale surement

comme à mon avis celui qui s' appelle kleenex va surement se faire renommer .
Nous sur WoW on avait un Lacoste il lui est arrivé ce sort funeste .
Sur WoW, j'avais appelé mon prêtre "Maaf", j'ai joué avec pdt des mois et des mois, jusqu'au jour où ils m'ont demandé de renommer mon perso ... j'ai pris Moouf, tout de suite plus sérieux!

Sinon, c'est clair, qu'il abuse un peu là le mj et goa. Il est peut être vrai que ton pseudo est proche de Crunch de chez Nestlé mais c'est vraiment chercher midi à 14h cette histoire.
De la même manière que le grand nécromancien de warhammer, Heinrich Kemler, son nom vient de heinrich himmler. Avant que les MJs hurlent au loup pour certains pseudos, ils feraient mieux de connaitre le monde de warhammer.
Je suis bien désolée pour toi Krunch, mais en tous les cas, cela ne nous donne pas une très bonne image de la politique de communication de l'équipe GOA.
Je les trouve très indélicats.

En tous les cas, d'après leur charte, ton pseudo n'est pas hors charte.
Donc, on sait que n'importe quel pseudo peut faire l'objet d'une modification n'importe quand sans aucune raison, et sans que se soit motivé.
C'est sympa je trouve, ça donne vachement envie de leur filer notre fric.
Citation :
Publié par Ashkeer
Crunch n'est pas qu'une onomatopée, ou une marque, c'est surtout un verbe : http://dictionnaire.mediadico.com/tr...is/crunch/2007
J'ai lu que les puristes ne recommandent pas de "ch" dans les noms nains. Est-ce le son [ch] ou bien les lettres ch ?
le son bien entendu, puisque les Nains n'utilise pas un alphabet, mais des runes, les lettre 'C' et 'H' n'existent pas chez eux de fait .

M'enfin si on commence a écrire les noms dans les alphabets de chacun on s'en sort plus entre les elfes, nains, et peaux vertes
si tu regardes les noms du background de warhamem la moitié sont pompés et rebidouillés pour être identifiable en connotation , tout en étant originaux.

genre la reine elfe alarielle--> tolkien aladrielle
les nains tolkien aussi >:
côté empire, l'inspiration est allemande et gothique, avec des Von, des enrich des hanz etc
les von carstein vampires bon bin dracula
homme lezrad, aztec...
kislev, les russes (royaume qui a vraiment existé)
bretonien, insipiration moyen age france/angletterre

etc etc..

Bon les orcs on peut pas leur piquer, le troll krokipu ca viens pas de la littérature

Mais en gros, pour les noms c'est pas de l'original pur à 100% , il faut que ca colles intuitivement.
exemple avec warhammer40k: http://forum.warhammer-forum.com/ind...owtopic=109777
on apprend plein de trucs, du dieux phénicien en passant par shakespear, l'atlantide, tolkien jusqu'à l'espèce de lézard australien (skink)
un cadeau skaven=scavenger=pillieur d'ordure.

à quand un héros de l'empire Fred Mercurix
ça m'a toujours fait rire les noms un peu stupides, l'étonnement suscite le rire.
Tous ceux qui font des "reports" aux MJ devraient avoir un peu honte. J'espère qu'il n'y aura pas de renommages sur les serveur "normaux" (role play ça se comprend + ).
Citation :
Publié par Arbre
ça m'a toujours fait rire les noms un peu stupides, l'étonnement suscite le rire.
Tous ceux qui font des "reports" aux MJ devraient avoir un peu honte. J'espère qu'il n'y aura pas de renommages sur les serveur "normaux" (role play ça se comprend + ).
Justement il est question d'un serveur RP ici.
De toute façon il n'y a pas de débat a avoir, un homonyme volontaire de marque déposé, c'est changement de nom quelque soit le type de serveur... que se soit drôle ou non.
Moi j'ai eu droit à un "rename" aussi avec ce nom "Pythagore".
Maintenant, je peux comprendre que c'est hors charte si le mec il supporte pas les mathématiques
Sa me fait penser a age of conan j'etait sur un serveur rp et j'avais un nom que je ne trouve pas du tout hors charte "Kinder Bueno".Au level 23 je sais pas pourquoi un mj est apparu et ma demandé de trouvé un autre nom ,il a menacé de le changer lui meme si j'en trouvé pas un dans les 1Os....dans l'urgence je regarde autour de moi et heureusement j'avais un paquet de pepito juste a coté , je lui propose donc "pepito"et la apres une recherche approfondie de la part du mj il me dit oui c'est bon pepito sa passe.....mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés