Héros / Héroïne
|
Ca s'appelle, indirectement une clause abusive, les mecs font ce qu'ils veulent, ils ne sont pas responsables.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pseudonyme Hors-charte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Skrotum est toujours là sur serveur RP par contre...
![]() |
![]() |
|
|
Crunch n'est pas qu'une onomatopée, ou une marque, c'est surtout un verbe : http://dictionnaire.mediadico.com/tr...is/crunch/2007
J'ai lu que les puristes ne recommandent pas de "ch" dans les noms nains. Est-ce le son [ch] ou bien les lettres ch ? |
![]() |
|
|
J'ai vu un Elrond sur le serveur Rôle Play ce week end côté Ordre. Dites donc, vous avez des invités de marque
![]() |
![]() |
|
|
Le MJ a donné le ton semble t il. Quel manque d'ouverture!
|
T'as plus qu'à roll un gosse irl, et l'appeler Krunch en hommage à tes MMO, personne viendra te le renommer
![]() *par contre essaye de pas nous faire un nain ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, maintenant que tu le dis, on voit bien le pti air de ressemblance.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est vrai qu'il y d'étranges pseudos mais sont toujours la ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin si on commence a écrire les noms dans les alphabets de chacun on s'en sort plus entre les elfes, nains, et peaux vertes ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
C'est pour cela que je ne joue jamais sur les serveurs RP.
Il y a des MJ on se demande où ils les ont trouvé. |
![]() |
|
|
si tu regardes les noms du background de warhamem la moitié sont pompés et rebidouillés pour être identifiable en connotation , tout en étant originaux.
genre la reine elfe alarielle--> tolkien aladrielle les nains tolkien aussi >: côté empire, l'inspiration est allemande et gothique, avec des Von, des enrich des hanz etc ![]() les von carstein vampires bon bin dracula ![]() homme lezrad, aztec... kislev, les russes (royaume qui a vraiment existé) bretonien, insipiration moyen age france/angletterre etc etc.. Bon les orcs on peut pas leur piquer, le troll krokipu ca viens pas de la littérature ![]() Mais en gros, pour les noms c'est pas de l'original pur à 100% , il faut que ca colles intuitivement. exemple avec warhammer40k: http://forum.warhammer-forum.com/ind...owtopic=109777 on apprend plein de trucs, du dieux phénicien en passant par shakespear, l'atlantide, tolkien jusqu'à l'espèce de lézard australien (skink) un cadeau skaven=scavenger=pillieur d'ordure. à quand un héros de l'empire Fred Mercurix |
![]() |
|
|
côté nain et orcs ca se lache bien aussi:
genre le nain "Laurenbar" le gob "ptigars" etc ![]() |
![]() |
|
|
Sur un serveur non RP, il n'aurait pas été renommé je pense.
Le cas contraire, là, y a pb ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai eu droit à un "rename" aussi avec ce nom "Pythagore".
Maintenant, je peux comprendre que c'est hors charte si le mec il supporte pas les mathématiques ![]() |
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|