Pseudonyme Hors-charte

Répondre
Partager Rechercher
Krunch peut parfaitement rentrer pour un nom de nain :

http://romariklevert.centerblog.net/...enom-nain.html

On peut voir ici des :

Khaz
Krut
Krunk
...

edit :

Et peut on m'éxpliquer que lorsque j'ai proposer Kruncher ou autre pseudo avec le mot Krunch dedans le MJ m'a refuser car il est trop proche de mon ancien pseudo ?
Et pourquoi ce MJ s'est déconnecter juste après notre conversation ?
Citation :
Publié par Krunch
Et pourquoi ce MJ s'est déconnecter juste après notre conversation ?
Il avait fini sont scénario peut-être.
Non mais les MJ ne restent jamais connectés sans raison, quand il a résolu le "problème", il est parti.
Citation :
Publié par Krylkok
Gné?

Tu es vraiment tombé sur un MJ à côté de ses pompes dans ce cas, car je comprends vraiment pas pourquoi ce pseudo serait pas acceptable pour un orque.

Sur ce coup à ta place j'essayerai de contacter directement Frank Vacher.
Difficile de ne pas etre d accord avec cet avis

Avoir changé le pseudo de ton avatar dans ces conditions rocambolesques est insensé
Je suis fait tuer par Zyzy ca m'a donné:

Vous succombez devant Zyzy.

J'ai aussi croisé un LaSoldomi.

@ Apophyss: La Vaseline a avant tout un usage médical, ou sportif. (NE SURTOUT PAS UTILISER EN LUTTE GRECO-ROMAINE !!!)
Krunch = Crunch...

en plus d'être une onomatopée ça rappelle un nom de prod connu donc c'est Hors Charte

u got pwned by MJnator

ché pas moi appelle toi Krump, Krunt, Krust,

Sinon tu mix tes lettres ça fait Chrunk

GL

PS: je joue pas sur un serveur RP, je kiffe pas ces trucs la c'est trop dangereux
La pire injustice qu'on peut faire au gens, c' est de les prendre pour des anges. (YB)
Message supprimé par son auteur.
De plus il m'étais impossible de choisir un nom en rapport avec le premier :
Kruncher
Krunchgrim

"Ce pseudonyme est trop proche de votre ancien veuillez en choisir un nouveau !"

J'ai donc choisi Krunk -_-

En espérant que Taome va réussir à régler mon problème...
Bonjour à tous,

J'ai beau avoir lu la charte de Warhammer, je ne trouve aucune mention qui interdit explicitement l'utilisation de pseudo onomatopée.
Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette information ?

Auquel cas, si dans la charte il n'est pas clairement établi que les pseudos onomatopées sont interdits, alors ils ne peuvent pas changer d'une manière unilatérale le "contrat" (la charte). Article 1134 du code civil.

(ps : le mot Krunch seul n'est pas une marque déposée, et son utilisation comme pseudo dans un jeu comme War ne peut pas porter atteinte à l'économie de l'entreprise "crunch", puisque il ne s'agit pas d'une situation de concurrence, ni de parasitisme)
Citation :
Publié par Gureka
Bonjour à tous,
Auquel cas, si dans la charte il n'est pas clairement établi que les pseudos onomatopées sont interdits, alors ils ne peuvent pas changer d'une manière unilatérale le "contrat" (la charte). Article 1134 du code civil.

La charte de jeu n'est pas le contrat. Le contrat ce sont les CGU (Conditions Générales d'utilisation).

Donc comme pour WoW et tous les autres MMO, la charte de jeu ils en font ce qu'ils veulent.

Ceci dit, je trouve ce changement de nom relativement aberrant.
Je vois pas le problème de ces nicks tant qu'ils ne sont pas insultants.

Voir écris petitebite, c'est plutot drole.
Profitons en ce n'est pas wow quoi.
Puis il ya des servers rp aussi.
Citation :
Publié par The Wall > U
arrete de chialer c'est qu'un name d'un bout de pixel serieux quoi ...
Là c'est toi qui est à coté de tes pompes. Se sentir injustement traité mérite toujours de réagir, c'est une question de principe et surtout parfaitement normal. Surtout quand en plus on est "client", c'est la moindre des choses.

Tu tentes des distinguos type IRL/game un peu simpliste. A moins d'être du genre à accepter de te faire traiter comme une bouse dès que tu es sur le net, dans un jeu voir au téléphone mais pas dans la "vrai" vie ?

Cette question est juste là pour souligner le caractère erroné de ta réaction. Le respect dû aux personnes ne change pas quelque soit le mode de communication. Après tout on a pas à se laissé plus ou moins faire que l'on soit sur internet, que l'on s'écrive ou que l'on se téléphone, si ?
Ayant jouer sur serveur RP sur WoW ben didon appart ma guilde et deux autres le reste c'était bon pour la poubelle, pseudo totalement hors-charte et écriture incompréhensible...

Mais la je trouve que le GM est sévère je trouve que le nom choisi par ton personnage était très correcte... Déjà sur WoW je passais mon temps à signaler les joueurs hors charte mdr ! Je crois que sa va devenir mon sport sur War aussi ils vont plus vouloir de moi vont recevoir trop de requête pour du hors-charte
Le problème c'est que pendant la Beta, ils avaient autre chose a foutre que de se concentrer sur des foutu name qui seront delete a la release...

La le Mj a parler avec lui pendant 20min je vois pas ou il est traité comme une merde, y a un règlement, il ne l'a pas respecté il change de name ... point barre !

y a aucune injustice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés