Un bon combat de masse ce soir (T2 empire)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protèse
Dédicace à la guilde qui était entrain de tourner dans la foret et on leur à rouler dessus.
en effet loj mais le scenario commencait ca tombait bien !
J'ai pas mal lagouillé par contre en étant dans la masse, genre obligé de spam la macro pour que le sort parte, alors que pour une fois je ramais pas...

Sinon c'était bien sympa
Citation :
Publié par Gendan
En plein milieu de la melee ca deviens quand même injouable :/
J'espère que ca va s'arranger....

y a un post avce une addon a installer parait que c est le remede miracle
sinon c etait bien les gros rush dans les flancs du buss chaos

j ai bien aimé aussi le :

a cette heure les deux buss se combattent devant le warcamp ordre
[xxx] on go sur le fort !
[mongroupe] ok mais lequel ?
[xxx] le plus proche !
[mongroupe] ok go mandred
<le petit groupe se met en route pour mandred et commence a pull les gardes et a poser son belier>
[mongroupe] je comprend pas y a que nous
/who xxxx
[mongroupe] le mec est a pays des trolls sont sur le fort a l autre bout
[groupe] ....
<le petit groupe lache son belier et s'en retourne rapidement sur l autre fort>
Citation :
Publié par Gendan
En plein milieu de la melee ca deviens quand même injouable :/
J'espère que ca va s'arranger....
Avec le powerheal des Rune Priests et Archimages au cul, tu peux même lagger 1/4 d'heure sans crever, je vois pas de quoi tu te plains. Gogo rush brainless juste pour l'intimidation. x)
Citation :
Publié par RZa
Avec le powerheal des Rune Priests et Archimages au cul, tu peux même lagger 1/4 d'heure sans crever, je vois pas de quoi tu te plains. Gogo rush brainless juste pour l'intimidation. x)

ba en fait meme pas vu que c est pas du lag mais ca provoque une sorte d effet de ramage coté machine, ca ralenti le temps de casts des sorts et ca devient super galere a lancer meme un aeheal :' donc en gros a l inc si ca commence a saccader c est chaud chaud pour cast un heal dans les temps.
Citation :
Publié par Douze
ba en fait meme pas vu que c est pas du lag mais ca provoque une sorte d effet de ramage coté machine, ca ralenti le temps de casts des sorts et ca devient super galere a lancer meme un aeheal :' donc en gros a l inc si ca commence a saccader c est chaud chaud pour cast un heal dans les temps.
suis assez d'accord, par contre j'ai pas eu de ramage avant minuit , et après minuit c'etait fini les scenars ramaient à fond (effectivement ton sort est indiqué à 1s d'incant restante et çà prend 3-4 s pour le lancer avec les mni freezes).

Pourtant pas l'impression que çà vient du client...

çà me rappelle le début de daoc il me semble qu'ils avaient mis la sauvegarde à minuit au début et que çà faisait ramer le serveur (après ils l'avaient décalée vers 4-5h )
Citation :
Publié par Douze
y a un post avce une addon a installer parait que c est le remede miracle
sinon c etait bien les gros rush dans les flancs du buss chaos

j ai bien aimé aussi le :

a cette heure les deux buss se combattent devant le warcamp ordre
[xxx] on go sur le fort !
[mongroupe] ok mais lequel ?
[xxx] le plus proche !
[mongroupe] ok go mandred
<le petit groupe se met en route pour mandred et commence a pull les gardes et a poser son belier>
[mongroupe] je comprend pas y a que nous
/who xxxx
[mongroupe] le mec est a pays des trolls sont sur le fort a l autre bout
[groupe] ....
<le petit groupe lache son belier et s'en retourne rapidement sur l autre fort>
Mouarf O_O !

J'ai comme l'impression qu'on était dans le même groupe !

---

Nan sinon, c'était vraiment un joyeux bordel ! C'était vraiment pas mal

Faut remettre ça ce soir !

Je posterai des screens à la suite de la soirée d'hier, j'ai pris quelques captures
Sauf quand on revient de scénario et que les fronts ont bougés, je me suis retrouvé une fois en plein milieu d'un bus ordre

Sinon pour le tank qui se plaignait de pas s'en sortir au milieu de la mêlée, faut pas non plus rusher comme un fou. Perso je contournais un peu la zone avec un ami, je fonçais ds le tas mettre un knockback à un soigneur pour l'envoyer ds le tas d'orques malfaisants gnark gnark ^^
Ca a marché plus d'une fois.
Belle bataille en effet. Mais on voit déjà quelques soucis se profiler. Malgré les efforts de LLC et d'autres WB, on a affaire à un chaos complet côté Ordre, des mecs attirés par le frag pur et rien d'autre.
Simple à voir, en tant que soigneur j'ai la moitié du WB que je ne peux plus cibler à partir des 100 premiers mètres fait en dehors du bivouac. J'espère que les gens comprendront l'importance de la cohésion, car on n'est pas sortis de l'auberge sinon =o

Citation :
Avec le powerheal des Rune Priests et Archimages au cul, tu peux même lagger 1/4 d'heure sans crever, je vois pas de quoi tu te plains.
En même temps powerheal peut-être mais heal fragile et hot. Perso j'ai du voir quoi, aller deux furies en 2h me sauter sur la couenne pour tenter quelque chose. Même si le mec est sur à 60% de mourir si il me met à terre c'est 20 mecs chez nous voir plus qui peuvent potentiellement y passer. Le jeu en vaut la chandelle. Ceci est aussi un message subliminal pour nos Repurgateurs.

POINT POSITIF: A part des soucis de ramouille pour certains, il faut noter quand même que le serveur n'a pas été mis à genou comme on aurait pu le croire. Encourageant quand même. En début d'engagement quand on a rencontré le comité d'accueil de 40 Destru, petits fours et canapés à la main, tous contents de nous voir on aurait pu imaginer des lags serveurs mais non. Prochaine étape le 100v100 ? =o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés