Un bon combat de masse ce soir (T2 empire)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
c etait pareil en face
Par contre j ai pas compris l'intérêt d'un guerriers fantome de foncer dans la masse pour dps cac
Le but en tout cas pour moi est de cibler les healers pour que ça assist ou de passer le petit root bien chiant qui doit en enerver plus d'un (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9092) mais sinon oui les mecs qui foncent dedans ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Khogan
Sinon pour le tank qui se plaignait de pas s'en sortir au milieu de la mêlée, faut pas non plus rusher comme un fou. Perso je contournais un peu la zone avec un ami, je fonçais ds le tas mettre un knockback à un soigneur pour l'envoyer ds le tas d'orques malfaisants gnark gnark ^^
Ca a marché plus d'une fois.
Je suis Brisefer offensif, ça veux dire que je fait mon job de pete couille, mais du coté des vilains (vous allez sûrement comprendre de quoi je veux parler au T3 ou au T4).
Déjà quand je rush c'est jamais de front mais toujours de dos ou de flan (on a d'ailleurs fait un très beau rush sur le flan gauche a un moment, assez efficace).
Ensuite quand je vais dans une mêlée, c'est jamais seul, j'ai pas la prétention de pouvoir doom une cible solo (même un tissu), j'ai au minimum 1 voir 2 gars avec moi.
Je sais très bien que j'ai a peu près 70-80% de chance d'y rester (et mes compagnons de galère aussi), mais si derrière ça a suffit à casser les ligne de front et à donner la petite impulsion à mon camp pour enfoncer les lignes, mon travail est accompli.

Le soucis que je souligne, c'est que qu'elle que soit ta config, si tu entre dans une mêlée de 80 personne, ton PC est a genoux et ça deviens vraiment difficile de pouvoir cibler une personne (pour ce qui est des lags sur macro, je m'en tape un peu, j'ai appuyé sur la touche au cac, ya 90% de chance que le coup parte, même si ça met 1-2sec de plus).
Citation :
Publié par Lysielle
Belle bataille en effet. Mais on voit déjà quelques soucis se profiler. Malgré les efforts de LLC et d'autres WB, on a affaire à un chaos complet côté Ordre, des mecs attirés par le frag pur et rien d'autre.
Simple à voir, en tant que soigneur j'ai la moitié du WB que je ne peux plus cibler à partir des 100 premiers mètres fait en dehors du bivouac. J'espère que les gens comprendront l'importance de la cohésion, car on n'est pas sortis de l'auberge sinon =o
ho oui c'était le "chaos" (sans jeu de mots ) coté Ordre, j'ai demandé plusieurs fois d'ailleurs au WB de construire quelque chose, prendre Mandred ou faire un truc au lieu de frag au milieu ^^; mais bon la joie de taper sur la Destruc à du avoir raison de mes arguments !

On avait d'ailleurs essayé de formé un autre WB ou l'on était malheureusement que 2FG :/ impossible de tenter une prise de fort ou quelque chose du genre
Citation :
Sinon pour le tank qui se plaignait de pas s'en sortir au milieu de la mêlée, faut pas non plus rusher comme un fou. Perso je contournais un peu la zone avec un ami, je fonçais ds le tas mettre un knockback à un soigneur pour l'envoyer ds le tas d'orques malfaisants gnark gnark ^^
Ca a marché plus d'une fois.
Je reste du même avis que Gendan. Pour moi en tant que healeur et même joueur lambda, un CaC ça doit être... au front. Quand je vois un nombre incalculable de brisefer qui sont dans mes jupons à mes regarder avec des yeux pétillants pour un soin à la moindre blessure je rigole doucettement. Je préfère voir un tank charger dans la masse avec quelques autres CaC pour faire progresser le front, que de voir des mecs jouer au scrabble à mes côté. Oui il va sûrement crever.
Et alors ? La il aura gagné le droit de s'en prendre aux soigneurs, car il aura fait son taff. A savoir établir une zone entre l'ennemi et les distance de sa faction. Je ne te parle même pas des CaC qui osent sortir du front une fois blessés. Ces mecs là te ramènent 10 mecs sur la couenne car forcement il voit un healeur il pense que s'approcher de moi c'est me simplifier la vie au heal. Resultat les mecs qui le tappaient me tuent avec mes collègues soigneurs aux alentours.
Pareil pour les PG chez nous qui sont souvent reculés. Leur rôle c'est soit le front soit devant les soigneurs tissus. Si les tanks craquent au moins qu'ils soient la pour bodyblock. Bref plein de petits détails qui restent à peaufiner mais on y arrivera sûrement =O... ou pas :X
Citation :
Publié par Lysielle
Je reste du même avis que Gendan. Pour moi en tant que healeur et même joueur lambda, un CaC ça doit être... au front. Quand je vois un nombre incalculable de brisefer qui sont dans mes jupons à mes regarder avec des yeux pétillants pour un soin à la moindre blessure je rigole doucettement. Je préfère voir un tank charger dans la masse avec quelques autres CaC pour faire progresser le front, que de voir des mecs jouer au scrabble à mes côté. Oui il va sûrement crever.
Et alors ? La il aura gagné le droit de s'en prendre aux soigneurs, car il aura fait son taff. A savoir établir une zone entre l'ennemi et les distance de sa faction. Je ne te parle même pas des CaC qui osent sortir du front une fois blessés. Ces mecs là te ramènent 10 mecs sur la couenne car forcement il voit un healeur il pense que s'approcher de moi c'est me simplifier la vie au heal. Resultat les mecs qui le tappaient me tuent avec mes collègues soigneurs aux alentours.
Pareil pour les PG chez nous qui sont souvent reculés. Leur rôle c'est soit le front soit devant les soigneurs tissus. Si les tanks craquent au moins qu'ils soient la pour bodyblock. Bref plein de petits détails qui restent à peaufiner mais on y arrivera sûrement =O... ou pas :X
Pas forcement entièrement d'accord avec toi, si tu rencontre un Brisefer orienté défensif, je te jure que de l'avoir à tes coté tu t'en passera même plus.
Il y a rien de plus protecteur que ce type de classe, si le mec est pas manchot, il peu facilement neutraliser 3-4 CaC qui s'en prendrait à toi sans que tu ai trop à craindre pour ta survie.
Le but et de jouer son perso dans la voie dans laquelle on l'oriente, et du mieux possible, un tank def en attaque ou un offensif en def, ça sers a rien, mais l'inverse est totalement adapté.

Apres c'est sur que les CaC offensifs qui se touchent dans la ligne arrière en attendant qu'un autre fasse le premier pas ça me fait rigoler. Arriver en premier dans une mêlée et d'imaginer la tronche des type voir débarquer un nain en plein milieu et y mettre l'anarchie la plus totale (vivement mon AE KB :>), je trouve qu'il n'y a rien de plus jouissif

P.S @Douze: Ca dépend de qui et sur quel jour on tombe :>
On est en train de se faire laminer ce soir en T2 chaos. Mais bon j'ai l'impression que la masse est plus du côté ordre quand même là. Du coup on est submergés par le nombre et en plus vous vos healeurs healent (même si je remercie les destrus qui m'ont soigné).

Enfin pour ceux qui se plaignent du ratio destruction/ordre soit disant en votre défaveur, là j'avoue que je l'ai pas vu le sous-effectif de l'ordre. Ou alors je sais pas vous avez prévu ça de longue date et tous les joueurs t2 se sont donné rdv là? Quand à la destruction est-ce que tous nos joueurs farmaient les PQ et les scenars??

PS: je m'excuse auprès de tous les répurgateurs qui essayaient de tuer le pauvre cultiste ou la sorcière à moitié à poil. Je voulais pas vous frapper dans le dos c'est promis. J'avoue aussi avoir passé mes nerfs sur une pauvre naine lv 15 qui pexait dans le marais des trolls, m'enfin ça défoule. (marre de tous ces nabots barbus moi...heu de nos amis de petite taille à la pilosité faciale développée je voulais dire.)
Sortie de longue date non, en fait il y avait deux gros bus ordre hier soir, celui des Fëar Morniëo (qui devait etre 1 WB et demi a la louche), et le notre de 2 WB (un mix Crocs Divins, Resurection, GN et BK).
On s'est vite trouvé a cours d'ennemis même en prenant tout les fort de tout les fronts, on a finalement disband nos 2 WB de notre coté vers les 22H faute de monde en face.
Vous étiez ou hier soir les destru?
J'y étais également et fut réellement sympa . Bon, ça faisait un peu bus contre bus mais tout c'est bien passé pour nous ( a vous de deviner de quel côté j'étais )
Citation :
Publié par Gendan
Sortie de longue date non, en fait il y avait deux gros bus ordre hier soir, celui des Fëar Morniëo (qui devait etre 1 WB et demi a la louche), et le notre de 2 WB (un mix Crocs Divins, Resurection, GN et BK).
On s'est vite trouvé a cours d'ennemis même en prenant tout les fort de tout les fronts, on a finalement disband nos 2 WB de notre coté vers les 22H faute de monde en face.

y a pas beaucoup de guildes de visu côté destruction, j'ai peur que vous soyez souvent à cours d'ennemi en sortant votre gros bus@daoc , perso les seules guildes que je connais je les vois côté ordre à part chaudron de dagda (j'ai du en voir 4) Anarchy ( 4) et GDV (2 ? ) que j'ai peu croisé en destruction.
Citation :
Publié par bka
y a pas beaucoup de guildes de visu côté destruction, j'ai peur que vous soyez souvent à cours d'ennemi en sortant votre gros bus@daoc , perso les seules guildes que je connais je les vois côté ordre à part chaudron de dagda (j'ai du en voir 4) Anarchy ( 4) et GDV (2 ? ) que j'ai peu croisé en destruction.
Heu tu dois être aveugle parceque rien qu'avec nos compères d'YS Equinoxes et CDD on va trouver de la résistance à mon avis, je leur fais confiance pour ça ^^

Et il y a un paquet d'autres guildes coté destru
ben j'ai quand même souvent l'impression en t2 et t3 de voire souvent 2 groupes gu en même temps côté ordre et rarement ne serait qu'un fg guilde à la fois côté destruc.

A part zerg me i'm famous et nous en fait j'ai pas croisé de guilde en fg

mais tant mieux si je me trompe, l'alliance bk-tempest-bkc-gn-cd-carran-resu + leviathan et fear (je sais pas si vous avez rejoint l'alliance daoc )... çà va pas être simple à gérer quand même en terme de nombre et organisation
Citation :
Publié par Gendan
pas suffisamment nombreux en tous cas
J'm'en suis pris plein les dents

La soirée d'hier m'a permis de constater quelques petit problèmes générales liée au jeu :

• la collision a l'air plus efficace entre membre de la même faction que de faction opposé
  • Le repop des gardes et de la porte est trop rapide !
  • très dur de ciblé et de resté focus sur ca cible en combat de masse ... on perd très facilement ca cible ( bien qu'il y a des compétence pour le fixé sur place )
  • Daoc / WaR ... les ghost sont toujours présent
Héhé comme l'a dit Chiva, je connais au moins 3 guildes côté Destru qui ne demandent qu'à en découdre

Nous étions en PvP d'alliance dimanche soir pour fêter un peu le début du jeu. Malheureusement, nous n'avions pas une résistance énorme en face vu que le groupe ordre qui s'est monté semblait être en majorité un groupe pick up...

Franchement je pense que ce jeu va nous permettre de faire de belles batailles
(Ce qui va changer d'AoC pour ceux qui étaient présent avec nous )
Citation :
Publié par Durack
Oui enfin , elle rase une planète avant !!
Humm sinon , Gigkiller et Nydaunvan ils sont avec vous , ou ils sont resté sur Daoc ?
Gigi a joué son flamby en milieu/fin de soirée, Nydau a créé un PG mais il a bcp de chose a faire IRL (du style changer des couche et donner des biberons ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés