|
c etait pareil en face
![]() Par contre j ai pas compris l'intérêt d'un guerriers fantome de foncer dans la masse pour dps cac ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un bon combat de masse ce soir (T2 empire)
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a rien de plus protecteur que ce type de classe, si le mec est pas manchot, il peu facilement neutraliser 3-4 CaC qui s'en prendrait à toi sans que tu ai trop à craindre pour ta survie. Le but et de jouer son perso dans la voie dans laquelle on l'oriente, et du mieux possible, un tank def en attaque ou un offensif en def, ça sers a rien, mais l'inverse est totalement adapté. Apres c'est sur que les CaC offensifs qui se touchent dans la ligne arrière en attendant qu'un autre fasse le premier pas ça me fait rigoler. Arriver en premier dans une mêlée et d'imaginer la tronche des type voir débarquer un nain en plein milieu et y mettre l'anarchie la plus totale (vivement mon AE KB :>), je trouve qu'il n'y a rien de plus jouissif ![]() P.S |
![]() |
|
|
Mais qui est donc le posteur de ce sujet ?
![]() *Vysenia* xD |
![]() |
|
|
J'y étais également et fut réellement sympa . Bon, ça faisait un peu bus contre bus mais tout c'est bien passé pour nous ( a vous de deviner de quel côté j'étais
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
faite gaffe avec votre étoile noir !! Ne venez pas pleurer s'il n y a pas suffisamment de répondant en face
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'étoile noire dans le film elle pète au final hein....
Bon ça empêche pas d'en faire une autre non plus ![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin , elle rase une planète avant !!
![]() Humm sinon , Gigkiller et Nydaunvan ils sont avec vous , ou ils sont resté sur Daoc ? ![]() |
![]() |
|
|
coté destru, 70% des mecs que je croise sont sans guilde, je doute qu'il y en ait tant que ça.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ce soir la on sait bien fendu
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|