Un bon combat de masse ce soir (T2 empire)

Partager Rechercher
enfoirés de nomades qui prennent le fort quand on inc devant les portes !
je vous deteste

sinon j ai oublié le nom de la gu qu on an chain dans la crypte mais c etait sympa de sauter au dessus des elus en holdtheline dans les escaliers pour aller peter les heals derriere

ps : dsl Nae d avoir ecrasé ton poulet avec ma masse, j ai tapé et reflechi apres comme c est marqué dans les astuces au demarrage
Citation :
Publié par Reey
Hop une petite images de la prise de fort de ce soir qui était extrêmement sympathique

Reey^F_034.jpg
Sympathique mais pas trop difficile
On a raté l'inc de 2min, enfin avec le nombre que vous étiez je sais pas si on aurait fait quelque chose de toute façon

@Douze: ChaosAD la gu de la crypte
Citation :
Publié par Reey
Hop une petite images de la prise de fort de ce soir qui était extrêmement sympathique

Reey^F_034.jpg
Oui très sympa cette prise de fort avec bannière des nonos plantée à l'entrée du fort, puis bannière Taar plantée dans l'escalier ensuite

On traînait dans le coin, on a vu des nonos qui tapaient à une porte, on s'est dit qu'on allait essayer d'y entrer nous aussi

On avait quelques joueurs qui n'avaient jamais fait de RvR avant WAR, et d'autres anciens, tout le monde à bien retrouvé ses sensations.

Ca ne promet que du bon cette histoire
Citation :
Publié par Rhodant
Un ptit morceau de video prises lors de la soirée de mardi. La video est très compressé, donc qualité médiocre.

Cliquez ici
Berk on voit esaam en gros plan ! Quelle faute de goût !

Personne ne parle de la défense acharnée du fort de Maurdred autour de 20h où à une poignée nous avons tenu le lord jusqu'à l'arrivée du bus (30 min à 1h plus tard), nous n'étions plus que 2 à la fin alors que côté Destru c'était 20 environ

j'aime bien les rushs solos de certains maraudeurs au second étage pour se planquer sur le "balcon"

Tank lourd par conviction, nomade de serveur en serveur par obligation...
Orcristh Guerrier & Stratège * Brocéliande
Orcristh Guerrier * Salisbury
Carian Protecteur * Glastonbury
Citation :
Publié par Rhodant
Un ptit morceau de video prises lors de la soirée de mardi. La video est très compressé, donc qualité médiocre.

Cliquez ici
Met sur youtube, y a une option qui permet de voir les videos en bonne qualité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés