Clôture de compte par goa ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin j'ai recu un mail de GOA :

Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte.
La guerre fait cependant toujours rage, et vous avez encore un rôle à jouer ! Pour prendre un nouvel abonnement, rendez-vous sur notre site web.

.....

Bref je ne comprend pas en quoi mon abonnement est arrivé a expiration, il est pas possible de s'abonner sur leur site.

Et je ne comprend pas ce qu'ils entendent par cloturé ?? supprimé definitivement ou en attente d'une activation d'abonnement??

Quelqu'un a deja eu le meme problem??
Non il est pas possible de s'abonner.
Ou si oui file moi le lien plz

Tien la news du site war-europe.com d'hier. (et encore c'est meme pas encore up)

Notre centre d'abonnement ouvre demain, le 9 Octobre : vous allez désormais pouvoir sélectionner votre compte WAR ainsi que le mode de paiement de votre choix. Vous pourrez y accéder en vous connectant, (cliquez sur le bouton 'Mon Profil').
Afin d'effectuer cette mise à jour, le système de connexion sera inaccessible pendant environ une demi heure à partir de 8h AM CEST : vous ne pourrez donc pas vous connecter durant cette période. Si vous étiez déjà connecté, vous serez automatiquement déconnecté. Les serveurs de jeu ne seront pas perturbés, vous pourrez donc vous connecter et jouer normalement.
Différentes possibilités de paiement vous seront proposées, (cartes de crédit diverses et cartes prépayées WAR); d'autres options vous seront également proposées dans les semaines à venir.
Si vous jouez à Dark Age of Camelot et souhaitez profiter de l'offre d'abonnement commun qui l'accompagne, vous pourrez également passer par notre centre d'abonnement . Toutefois, pour profiter de cette offre, votre abonnement actuel à DAoC ne doit pas arriver à expiration dans moins d'un mois. S'il reste plus d'un mois avant l'expiration de votre compte DAoC, vous pourrez profiter de cette offre avant la fin de votre abonnement : la période d'abonnement à WAR sera additionnée à votre abonnement actuel et votre renouvellement d'abonnement à DAoC sera également ajouté.
Mouais perso, ce qui me fait le plus peur me mefiant de GOA c'est ce qu'ils entendent par cloture de compte...

Enfin bon encore un lievre de souleve qui n'est pas pret d'etre réglé lol
J ai aussi reçu le mail, impossible de me connecter ce matin.

J' avais également reçu un mail me signalant que mon abonnement allait expirer dans 7 jours mais vu que je ne lis pas mes mail je ne l avais pas vu

Mais c est quand même bizarre, on est le 09/10, le jeu à commencé le 17 ou 18 /09, GOA nous a offert une semaine de plus grâce à sa superbe gestion de l' OB donc je ne pensai pas devoir déjà activer mon abonnement.

J' espère que quelqu' un ( Mr Vacher de goa) va m' expliquer ce qui ce passe
La période gratuite, offerte par Goa pour les différents problèmes est bien arrivée à expiration aujourd'hui, ils avaient averti par courrier il y a une semaine.
Ayant pris mes précautions j'ai rentré hier mon code licence sur mon compte, la saisie des codes est toujours disponible.
Dans ma gestion de compte l'abonnement est indiqué maintenant comme actif jusqu'au 8 novembre.

Si la clé du jeu n'a pas encore été saisie, il est toujours possible de le faire, page d'abonnement inactive ou non. Si elle a déjà été saisie, c'est peut être un problème sur la prise en compte des jours gratuits de la part de Goa ?

Modifié pour lmanouch: c'est une mauvaise nouvelle alors, je vérifierais ce soir si j'ai le même problème.
comment pouvez vous avoir votre compte clôturé alors que le jeu a débuter officiellement le 18/09 ? avec un mois gratuit soit 1ere période d'abonnement le 19/10

je pige pas trop ce qui vous arrivent

dans mon cas par exemple ma 1ére période d'abonnement serra le 26 octobre car 1 semaine gratuite de jeu pour cause de beta ratée + 30 jours de jeu gratuit comme tout le monde.
Oui pareil que toi Kerloken.

J'ai bien rentre mon code licence aussi, et sur war europe mon compte est bien actif jusqu'a novembre. Mais je ne peux pas me connecter au jeu.
Salut,

Vous ne pouvez pas encore enregistrer un compte pour payer un abonnement supplémentaire. Par contre, êtes vous sur de bien avoir enregistrer le code qui est fournit avec la boite de jeu et qui vous permet d'avoir le mois gratuit ? Ca vous pouvez toujours le faire en utilisant leur page d'enregistrement de code qui est dispo depuis la beta.
Citation :
Publié par Pourfy
Salut,

Vous ne pouvez pas encore enregistrer un compte pour payer un abonnement supplémentaire. Par contre, êtes vous sur de bien avoir enregistrer le code qui est fournit avec la boite de jeu et qui vous permet d'avoir le mois gratuit ? Ca vous pouvez toujours le faire en utilisant leur page d'enregistrement de code qui est dispo depuis la beta.
Il signale bien qu'il a saisi son code. Et si l'abonnement est indiqué actif jusqu'en novembre c'est qu'il s'agit bien de la clé finale.

Citation :
Publié par lmanouch
Oui pareil que toi Kerloken.

J'ai bien rentre mon code licence aussi, et sur war europe mon compte est bien actif jusqu'a novembre. Mais je ne peux pas me connecter au jeu.

[Modéré par Doywan : Devenu sans objet. ]

le plus débile dans l'histoire c'est que le copier collé n'a rien à voir la dedans, c'est le titre du post qui est incorrect, et ça c'est bien écrit de la main de l'op
Bonjour,

je viens de m'inscrire pour ce sujet.

Moi aussi mon abonnement est terminé donc impossible de jouer mais aussi impossible de mettre un nouveau moyen de paiement bon jusque la ok ...

mais quand je me logue sur mon compte, ça me connecte je clique sur mon profil puis ça charge la page suivante et ça me met "Vous n'etes actuellement pas identifié sur notre portail" ... super . J'ai quand meme essayé de rentrer ma clé dans enregistrement des codes ... et plus tard je recoi un mail comme quoi ça n'a pas marché ...

voila ce serai cool de pouvoir s'identifier correctement pour mettre la clé et avoir le mois gratuit pour pouvoir jouer ^^

@tt

EDIT : je retire ce que j'ai dit j'ai remis ma clé et je m'était trompé entre un B et un 8 ... donc la ça remarche ! @tt
si votre abonnement est clos c'est une erreur de votre part, vous n'avez pas entrez votre clef jeu, faites le ou refaites le !

Comme pourquoi ?

C'est très simple tous ceux qui sont ici ont une édition collector, et la date échéance était bien hier soir pour les cadeaux, 1semaine offerte pour cause de beta foireuse + 1 semaine pour defaut dans le délais de livraison des CE.

Une fois votre clé entré et validé, vous aurez le mois gratuit jusqu'au 8 Novembre.

Petits rappels :

Les éditions standard ont eu droit a 8 jours gratuit de beta open et devrons payer le 1 novembre.

Les éditions collectors 15 jours et payerons le 8 Novembre.

Pour résumé si vous avez ce mail, entrez la clef de la boite CE (sous le livret du jeu), si c'est déja fait retentez le, sinon utilisez la faq il répondent pour ces problèmes en quelques heures, 24h max.
[Modéré par Doywan : Devenu sans objet. ]

Désolé mais justement, on demande au gens qui ont des problèmes entre eux de s'envoyer leur messages sur leur boîte privée pour éviter ce genre de désagrément pour les autres qui n'ont rien à voir la dedans... Il a donc bien fait...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés