Héros / Héroïne
|
Voila ce matin j'ai recu un mail de GOA :
Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte. La guerre fait cependant toujours rage, et vous avez encore un rôle à jouer ! Pour prendre un nouvel abonnement, rendez-vous sur notre site web. ..... Bref je ne comprend pas en quoi mon abonnement est arrivé a expiration, il est pas possible de s'abonner sur leur site. Et je ne comprend pas ce qu'ils entendent par cloturé ?? supprimé definitivement ou en attente d'une activation d'abonnement?? Quelqu'un a deja eu le meme problem?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clôture de compte par goa ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut que tu payes ça veut dire et si il est possible de s'abonner, sinon ça n'aurait aucun sens
![]() |
![]() |
|
|
Le service d'abonnement est désespérément mort
|
![]() |
|
|
D'autres personnes ont reçu ce mail ?
![]() Un petit peu en avance non ? |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Il y a des cartes pré-payées en vente dans les réseaux Virgin au pire. (et sûrement d'autres mais je ne sais pas lesquels)
|
![]() |
|
|
Au fait on dit pas "Clotûre" plutôt ?
Sinon merci pour l'info. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je suis dans la même situation que toi, impossible de jouer compte bloqué et impossible de s'abonner.
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
Attention de ne pas dire "cloturation" IRL
![]() Il est juste fermé, lorsque tu es banni c'est clairement indiqué. |
![]() |
|
|
[Modéré par Doywan : Oui mais non, c'est du contenu privé ça a rien à faire ici. Tu ne souhaite pas recevoir de mail il suffit de le préciser dans ton profil. ] |
![]() |
|
|
En effet.
Je propose cependant d'arrêter le hors-sujet, car malgré tout, le post de "lmanouch" est intéressant pour nous tous qui voulons commencer à payer. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Doywan : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
Moi il est actif jusqu'au 1 Novembre.
D'ailleurs au passage ils ont repris ma base de données de Daoc car c'est mon ancienne adresse O_o |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Doywan : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|