Aller à la page... |
Clôture de compte par goa ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
|
![]() |
|
Naoned Mercator |
Trouver plus de messages par Naoned Mercator |
|
cloturer chez GOA ca veut dire que tu ne peu plus y jouer
ils ne sont pas con au point de te suppimer un compte car il n'est plus abonné, financierement c''est inimaginable |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et il est seulement possible de s'abonner depuis aujourd'hui même, c'est toi qui n'a pas de sens Evlimechatte [Edit] Ah ben non en fait, ça fonctionne pas hihi .::| Modéré par Jion : Petite reformulation |::. |
![]() |
|
|
@chépluki : Par PM oui, par EMAIL non.
J'aime pas qu'on vienne me chercher surtout quand on a tort ou qu'on est trop jeune pour supporter une critique (alors qu'il n'y en avait pas en plus), c'est tout. A con, con et demi il paraît. De plus j'aime voir des choses intelligentes dans ma boîte mail, sinon je ne vois pas l'intérêt de la coller lors de l'inscription sur JOL. Moi aussi je vais invectiver des gens au pif dans des topics parce que je n'aime pas ce que j'y ai lu. On croît rêver. ![]() Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ma remarque qui ne t'était pas directement adressée t'a touché à ce point. Pour en revenir au sujet je crois que nous y verrons tous plus clair d'ici un jour ou deux. Par ailleurs effectivement aucun MMO aujourd'hui ne voit ses comptes supprimés, persos effacés etc, et ce, même en cas de non-paiement. C'est effectivement inimaginable économiquement parlant, sachant que les gens passent leur temps à aller et venir et sont donc susceptibles de dépoussiérer leurs persos. Je ne m'inquiète pas en tout cas. Au vu du manque à gagner si jamais l'interface de paiement n'était pas prête, je pense qu'une floppée de devs peaufine le truc en ce moment même. My 2 cp. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui tu peux le faire. GOA a déjà répondu à cette question, et j'ai moi meme préco la version collector avant de me rabattre sur la version standard en achat final.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc non, le code a bien été saisi, et la gestion de compte semble clairement indiquer un abonnement valide jusqu'en novembre. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans les cas des précommandes, il y a deux codes à rentrer, celui de la précommande et celui de la release. Idem que ce soit collector ou standard. Citation :
![]() Cqfd... soyez patient ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Pour les gens qui cherchent des cartes prépayées elles sont aussi dispo dans le réseau des cyber cafés ATLANTEAM....
|
![]() |
|
|
auriez vous un lien pour entrer le code du coffret collector svp
![]() merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil impossible d'entrer ma clef collector j'ai tout essayé.
Sa fonctionne pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vous allez simplement sur code et vous oubliez pas de remplir :
-login -pass - et code biensur |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Ces trois codes sont ceux fournis avec le kit de réservation de l'édition collector.
La clé fournie dans la boîte collector en elle même se trouve avec les DvD d'installation . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|