Clôture de compte par goa ???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai mon compte fermé également, mais le pire n'est pas la, j'avais pas vu le talon du facteur comme quoi ma boite était a la poste... jusqu'à hier, ayant pris une version preco donc, je jouais normalement jusqu'à mercredi.

Bon ma boite apparemment vas repartir chez alapage, donc je fait quoi? je les contact pour qu'il me renvoi la boite au plus vite? il l'ouvre pour moi pour m'envoyer le code ( j'y crois pas trop ) ou j'achète le jeu normal pour rentrer un code? perso ça me fait chier d'attendre une semaine pour avoir ce code..

Ou alors est ce que des que les moyens de paiement seront actifs sur le site war europe, j'aurai juste a mettre ma CB et en avant guinguan ?

Merci d'avance de vos conseille !

Citation :
Publié par Rodion Edge
...
Au cas ou tu ne comprennes pas que ce sujet soit modéré, les contenus des PM n'ont rien à faire ici ; tout ce que cela peut apporter c'est que cela parte en HS, surtout que le conflit ne concerne que vous 2.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
si votre abonnement est clos c'est une erreur de votre part, vous n'avez pas entrez votre clef jeu, faites le ou refaites le !

Comme pourquoi ?

C'est très simple tous ceux qui sont ici ont une édition collector, et la date échéance était bien hier soir pour les cadeaux, 1semaine offerte pour cause de beta foireuse + 1 semaine pour defaut dans le délais de livraison des CE.

Une fois votre clé entré et validé, vous aurez le mois gratuit jusqu'au 8 Novembre.

Petits rappels :

Les éditions standard ont eu droit a 8 jours gratuit de beta open et devrons payer le 1 novembre.

Les éditions collectors 15 jours et payerons le 8 Novembre.

Pour résumé si vous avez ce mail, entrez la clef de la boite CE (sous le livret du jeu), si c'est déja fait retentez le, sinon utilisez la faq il répondent pour ces problèmes en quelques heures, 24h max.
Certains ont l'air d'avoir loupé ce post donc non ce n'est pas bizarre. ^^
Citation :
Publié par kcko
Ou alors est ce que des que les moyens de paiement seront actifs sur le site war europe, j'aurai juste a mettre ma CB et en avant guinguan ?

Merci d'avance de vos conseille !
Tu as oublié ton jeu à la poste, 15 jours apres il repart (15 jours quand même ...)

Par contre attend pas l'abonnement, car tu n'est pas un "vrai" joueur, sans clé CD (celle de ton collector par exemple) tu n'est encore qu'un beta testeur, tu doit payer et entrer la clef pour pouvoir ensuite t'abonner, sinon comment veux tu que goa sache que tu ai payé le jeu ?

Autre solution trouve un commerce dans le quoi qui à un collector et achete le, puis essaye de te faire remboursé par alapage.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Tu as oublié ton jeu à la poste, 15 jours apres il repart (15 jours quand même ...)

Par contre attend pas l'abonnement, car tu n'est pas un "vrai" joueur, sans clé CD (celle de ton collector par exemple) tu n'est encore qu'un beta testeur, tu doit payer et entrer la clef pour pouvoir ensuite t'abonner, sinon comment veux tu que goa sache que tu ai payé le jeu ?

Autre solution trouve un commerce dans le quoi qui à un collector et achete le, puis essaye de te faire remboursé par alapage.
et si j'achète une boite classique pour le jeu, je pourrai continuer sur mon jeu ? même si j'etait en collector et que je passe en classique ? sérieusement ça me ferait chier d'attendre une semaine qu'alapage me le renvoie a nouveau pff quel boulet je fait :'(
Citation :
Publié par Rodion Edge
Au fait on dit pas "Clotûre" plutôt ?
Je crois pas, il me semble que c'est bien "clôture".
Bon vu l'extrême utilité de mon post, je pense que je vais me diriger de ce pas vers cette jolie sortie qui me tend les bras
Citation :
Publié par lmanouch
ah Kakou92 va y avoir droit lol.
Trop de faute sur son texte et l'ortho de service va sevir Mdr
Si tu as un minimum de respect pour les gens qui te lisent, tu devrais avoir la politesse de corriger ton titre...
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
faut que tu payes ça veut dire et si il est possible de s'abonner, sinon ça n'aurait aucun sens
Toi parler petit français?!

Et il est seulement possible de s'abonner depuis aujourd'hui même, c'est toi qui n'a pas de sens Evlimechatte

[Edit] Ah ben non en fait, ça fonctionne pas hihi

.::| Modéré par Jion : Petite reformulation |::.
@chépluki : Par PM oui, par EMAIL non.
J'aime pas qu'on vienne me chercher surtout quand on a tort ou qu'on est trop jeune pour supporter une critique (alors qu'il n'y en avait pas en plus), c'est tout. A con, con et demi il paraît. De plus j'aime voir des choses intelligentes dans ma boîte mail, sinon je ne vois pas l'intérêt de la coller lors de l'inscription sur JOL. Moi aussi je vais invectiver des gens au pif dans des topics parce que je n'aime pas ce que j'y ai lu. On croît rêver.

@lmanouch : J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de vérifier chaque post, je ne suis pas maître capello d'une part, d'autre part c'est votre problème. Par contre dans les titres ça me dérange toujours un peu plus. Sûremenht parce que c'est écrit en gros sur l'index
Pose toi plutôt la question de savoir pourquoi ma remarque qui ne t'était pas directement adressée t'a touché à ce point.

@topic :
Pour en revenir au sujet je crois que nous y verrons tous plus clair d'ici un jour ou deux. Par ailleurs effectivement aucun MMO aujourd'hui ne voit ses comptes supprimés, persos effacés etc, et ce, même en cas de non-paiement. C'est effectivement inimaginable économiquement parlant, sachant que les gens passent leur temps à aller et venir et sont donc susceptibles de dépoussiérer leurs persos.

Je ne m'inquiète pas en tout cas. Au vu du manque à gagner si jamais l'interface de paiement n'était pas prête, je pense qu'une floppée de devs peaufine le truc en ce moment même.

My 2 cp.
Je ne comprend pas un truc.

Citation :
Voici ci-dessous une liste des jours bonus alloués aux différents groupes de joueurs :
Pour tous les comptes ayant participé à l'Open Beta : 7 jours bonus.
Période de validation de compte pour les précommandes de l'Edition Standard : 7 jours.
Période de validation de compte pour les précommandes de l'Edition Collector : 14 jours.
Tout compte WAR activé : 30 jours.
Ces durées étant cumulatives si vous répondez à plusieurs critères.

Début release le 18 septembre oki ?

Donc votre abonnement actuel se fini soit le 18, soit le 25 soit 7 voir 14 jours après et non pas aujourd'hui.

Donc c'est que vous avez oublié de saisir le code pour la période des 30 jours gratuits....

Donc et pour finir, go go sur votre compte, saisir votre code qui est dans la boite que vous avez du acheter et vous aurez droit à 30 jours de délais supplémentaire pour payer votre abonnement.

Non ?

(Pour rassurer par rapport à la clôture, aucun mmo n'a à ma connaissance, supprimé de perso suite à fin d'abonnement (sauf cas béta et cas très spécifiques) et donc vous retrouverez vos persos chéris une fois l'abonnement réactivé, pas d'inquiétude. Plus précisément ici, Goa concerve toujours les perso de DAoC au delà de l'abonnement... donc pas de raison qu'ils fassent différement pour WAR).
Citation :
Publié par kcko
et si j'achète une boite classique pour le jeu, je pourrai continuer sur mon jeu ? même si j'etait en collector et que je passe en classique ? sérieusement ça me ferait chier d'attendre une semaine qu'alapage me le renvoie a nouveau pff quel boulet je fait :'(
Oui tu peux le faire. GOA a déjà répondu à cette question, et j'ai moi meme préco la version collector avant de me rabattre sur la version standard en achat final.
Salut, je suis dans le même cas que vous et c'est à coup sur un problème venant de la mise à jour de ce matin.Les codes de mon édition collector ont bien été validé.J'ai reçu le mail annonçant la fin de la période d'essai il y a quelques jours et ce matin ping coupé

Il y a déjà un problème sur la longueur de la période d'essai mais également sur le site puisqu'il est impossible de la prolonger

Laissez nous jouer à WAR !!!
Citation :
Publié par Domtav
Donc c'est que vous avez oublié de saisir le code pour la période des 30 jours gratuits....

Donc et pour finir, go go sur votre compte, saisir votre code qui est dans la boite que vous avez du acheter et vous aurez droit à 30 jours de délais supplémentaire pour payer votre abonnement.

Non ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17125339

Donc non, le code a bien été saisi, et la gestion de compte semble clairement indiquer un abonnement valide jusqu'en novembre.
Citation :
Publié par Soundy
Salut, je suis dans le même cas que vous et c'est à coup sur un problème venant de la mise à jour de ce matin.Les codes de mon édition collector ont bien été validé.J'ai reçu le mail annonçant la fin de la période d'essai il y a quelques jours et ce matin ping coupé

Il y a déjà un problème sur la longueur de la période d'essai mais également sur le site puisqu'il est impossible de la prolonger

Laissez nous jouer à WAR !!!
As tu bien saisie la clé code release ?

Dans les cas des précommandes, il y a deux codes à rentrer, celui de la précommande et celui de la release. Idem que ce soit collector ou standard.

Citation :
Publié par kerloken
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17125339

Donc non, le code a bien été saisi, et la gestion de compte semble clairement indiquer un abonnement valide jusqu'en novembre.
bon bé, pas de soucis pour toi alors si ? arf... bon bé jocker alors .... dans ce cas je chercherai pas du coté abonnement mais plutot du coté accéssibilité au serveur d'authentification. Vu qu'ils ont ouvert des vannes pour préparer à l'abonnement il y a peut être des effets de bord...

Cqfd... soyez patient
Profitez-en pour :

-Faire la vaisselle.
-Faire votre devoir conjugual (Madame va bientôt partir voir ailleurs)
-Faire le ménage.
-Sortir le chien, qui n'a pas vu la lumière du jour depuis le 18/09.
-Prendre des nouvelles de votre entourage.

Ne me remerciez pas.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Profitez-en pour :

-Faire la vaisselle.
-Faire votre devoir conjugual (Madame va bientôt partir voir ailleurs)
-Faire le ménage.
-Sortir le chien, qui n'a pas vu la lumière du jour depuis le 18/09.
-Prendre des nouvelles de votre entourage.

Ne me remerciez pas.
Thumbs up
sur la page new il est marqué ouverture des comptes a 19h et j ai une carte prépayée a bruxelles elles étaient en vente le jour de la sortie du jeu...
et c est normal que ton compte soit cloturé si tu peux pas l alimenter et que ton temps de jeu est fini : toutes les administrations agissent comme ça ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
par contre c est vrai qu il volent les gens sur le nombre de jours gratiuts , tout le monde est a la même enseigne , je n ai eu le jeu que quelques jours apres sa sortie ( je voulais le colector et j ai du chercher ) et moi aussi mes jours gratuits se terminent le 19.......
mais bon , je perds que 2 ou 3 jours , je pardonne...
bah , non j ai refait mes calculs je perds qu un jour c est l heure GMT ^^
Bonjour a tous, j'ai le meme soucis que certain, mon compte n'est pas actif, je

suis titulaire d'une edition collector, je n'ai que 3 codes, 1 pour l'open beta, 1 pour l'acces anticipé et un pour les bonus en jeu.

Lequel des trois codes active mon compte War?

Car dans le boitier de precommande, il n'y avait qu'un seul petit livret avec ces trois codes, en ai-je louper un?

Merci de vos reponse
Citation :
Publié par kazytta
Bonjour a tous, j'ai le meme soucis que certain, mon compte n'est pas actif, je

suis titulaire d'une edition collector, je n'ai que 3 codes, 1 pour l'open beta, 1 pour l'acces anticipé et un pour les bonus en jeu.

Lequel des trois codes active mon compte War?

Car dans le boitier de precommande, il n'y avait qu'un seul petit livret avec ces trois codes, en ai-je louper un?

Merci de vos reponse
Il y en a forcément un autre. Retourne le livré, regarde derrière les dvd sur la jaquette, etc etc, bref contrôle à fond tout ce que tu as avec le coffret c'est obligatoirement dedans.
Ces trois codes sont ceux fournis avec le kit de réservation de l'édition collector.

La clé fournie dans la boîte collector en elle même se trouve avec les DvD d'installation .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés