finnso666 |
Dernières publications

Personnellement, faudrai garder le jeu en anglais sans rien traduire, deja on voit apparaitre des erreurs de traduction , qui m... Lire la suite

il est 1h14 et j ai droit a un : Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité ... :enerve:... Lire la suite

Moi, j ai trouvé quoi faire en attendant, j ai donné 12,99euros a blizzard en réactivant mon compte pour 1 mois ^^ quitte a pre... Lire la suite

Bonjour à tous, Personnellement, je pensai que j arriverai a accéder a la bêta, mais non,le 08.09.08 a 16:26 j ai reçu: Bonjour... Lire la suite
Oui Yysh, je suis passé par ce liens pour inscrire ma clé, j ai lancé la vérification de ladite clé, elle etait apparemment exa... Lire la suite

Yop ici, Finnsobneoem Hib/ Ys : Fromage d'Hibernia / Millenium / Equinoxes / Tir Andö Anamö . Finnso alb /broc : Division Run... Lire la suite

bien le bonjour tlm, Je viens me renseigner au sujet d une question que je me pose : Est ce que a la fin de l inscription, on ... Lire la suite