|
Bonjour,
hier, j'ai pu découvrir, avec ma guilde, une manière très singulière de jouer dans le BG peaux-vertes/nains du tiers 2. Pour ceux qui l'ont déjà fait, il faut prendre un crâne au centre et le garder tout en tuant un maximum de monde. Une guilde Ordre, qui se reconnaîtra certainement, a eu la bonne idée de chercher le crâne, et de revenir à son camp. Jusque là, pas de problème. Cependant, en plus de ca, une partie de leurs joueurs (healer+DPS distance en particulier), restaient sur leur corniche de départ. Ils étaient de fait in-atteignables pour les classes de contact, alors qu'eux pouvaient attendre n'importe qui à distance. Exploit ou non, telle est la question. Goa décidera avec les screens mis à disposition! Pour ma part, j'ai vite choisit, et nous ne participons plus à ce BG. ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Aller à la page... |
BG Peaux-vertes/Nains Tiers 2
|
Partager | Rechercher |
|
Y a pas une corniche qui empêche les joueurs descendus sur le champs de bataille de revenir à leur camp?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour quand le trébuché pour les déloger ?
|
![]() |
|
|
C'est bien dommage comme comportement, il est pourtant fun ce BG
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
M'enfin Adriana, leur donne pas des raisons de le faire
![]() Bref, discution close, excuses bienvenues et intelligentes, à bientot en BG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|